bobwc
Je résume brièvement les hypothèses.
Casque 3D
Projection
Ecran tactile
Reconnaissance vocale ( très ) poussée
Pour ma part, en ce moment, je penche pour un casque ( je changerai d´ici peu d´avis ). Je ne sais pas pourquoi. La politique de Nintendo ne va pas en ce sens mais j´ai comme un étrange sentiment ( et j´imagine la future conférence ).
Et vous ?
Salut tout le monde!
Pour le casque, Mo_on, je doute que ce soit possible car nintendo veut séduire les non joueurs et ceux-ci risquent d´être effrayé par un casque. Moi, en ce moment, je penche pour un projecteur, mais je change souvent d´avis, aucune hypothèse n´étant plus valide qu´une autre, nintendo ne donnant guère d´infos (je sais, à l´E3, mais c´est dur d´attendre quand même...).
Perso, je pencherais plutôt pour un truc inédit auquel personne ne pense.
Je sens que Nintendo va nous sortir un truc de derrière les fagots...
Les quelques citations evoqués ici tendent à prouver que les dirigeants ont peut-être une idée.
Mr Miyamoto qui dit qu´il aimerait voir le jeu s´investir dans tout une pièce ( ce n´est peut-être simplement qu´un rêve ).
Le président Iwata qui dit qu´il est possible que la vision classique du joueur devant sa télé change.
Troublant.
Il faudrait prêcher le faux pour avoir le vrai.
Je me permets de poster une information qui commence à véhiculer sur le net ( j´attends confirmation pour assurer les dires ) :
http://nintendo-master.fr/xtnews/news-1638.htm
tu sais je sais pas,
ils se sont contredits récemment avec la NDS,
Oui notre objectif sont les jeux, pas le multimédia
DS lite = navigateur web + Reception TV -___-
La tournure que prend cette génération me rapelle de plus en plus le passage de témoins entre les 16 et 32 Bits.
Là où Nintendo avait tardé à fournir sa 64.
L´histoire se répetera-t´elle en sens inverse ?
Nul ne le sait
a l´époque ou la 64 est arrivée ? qu´elle a écrasée la PS ?
A l´époque où le leader que l´on croyait intouchable à céder sa place à un outsider nouvellement venu.
Personne n´y croyait.
C´est aussi ça qui a permis la naissance de la Revolution
Aujourd´hui, la donne semble s´inversé.
Mais nous savons que rien n´est prévisible dans ce marché. Tôt ou tard ... l´imprévisible se produit.
Attendons la fin d´après-midi pour confirmer l´annonce du retard de la PS3.
Cela pour inciter Nintendo a sortir sa console au plus vite sur notre continent
Oui, et les pro-sony que je connais sont impatients, ce qu´il fait qu´ils n´auront pas le courage d´attendre jusqu´en 2007 et prendrons la xbox360 ou la révolution. Sony viendrait-il d´annoncer sa perte si cette info est vraie?
Espérons!
Si cette information s´avèrait vrai, préparez-vous à voir déferler ici, une vague de topics sans noms glorifiant le retour du roi N
Le RoY (Ça fait nouvelle france )
Mais il se peut que, par hasard, Sony sorte sa console seulement quelques jours/semaines après la revo. Par contre voila que plus tard, ils sortent un Dualboomerang avec la fonction gyroscopique et tout le bataclan...
Non j´arrête c´est un vrai cauchemard...
Je suis anti Sony et je ne le cache pas, et franchement il était temps que cette période d´égarrement ( à savoir la ps2) prenne fin!
J´avoue que Sony à eu de bons jeux sur PS et PS2 mais ils doivent tout ce qu´ils ont grâce au PLAGIAT!!!!
Pour ceux qui veulent rire un bon coup contre Sony, je les invite à regarder ce MAGNIFIQUE site! http://www.mouton.tk
Sur ce, vive Nintendo et bonne journée à vous!
C´en est donc terminé des expectatives officieuses de tel ou tel dirigeant Sony des quatre coins du globe. Howard Stringer, le président de Sony a abattu la sentence sur variety.com : la Playstation 3 ne sortira pas au mois de mai, et troque ses prévisions initiales pour des estimations plus réalistes, à savoir fin 2006. L´argumentaire est technologique car si Stringer parle de difficultés liées à l´intégration technique du blu-ray, c´est sûrement le faible rendement de production des composants électroniques nécessaires qui rend toute fabrication en masse impossible. "Sony mettra sur le marché la PS3 en fin d´année, à temps pour les vacances". Ces paroles concises du président de la firme pointent évidemment sur une quasi-certitude : c´est du lancement japonais dont on parle, et l´Europe ne devrait donc pas connaître la next gen de Sony avant 2007.
www.jeuxvideo.com
la c´est officiel
Donc Sony restera toujours dans la course ...
Les rentrées scolaires jponaises sont en Avril.
Donc la rentrée est en avril 2007.
Si ils ont 2 mois comme nous, ca donne mhmm Janvier/fevrier 2007 :D
Selon l´accueil reservé à la console de Nintendo lors de l´E3, il se pourrait que les dirigeants modifient la date de sortie en Europe ( celle des Etats-Unis et du Japon étant sans doute déjà établies ).
XD Mais ils avaient dit pour 2006!!