CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 535»
Page suivanteFin
uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:08:26

pour moi,le casque,tous simplement parce que avec une manette qui gere les deplacement dans l´espace,cela serait bizar de jouer sur un ecran

puis aussi,nintendo pousse sur les fps,mais juste une question,comment y jouer??

le stick,pour se deplacer: avant,arriere,lateral gauche,lateral droit

la manette,pour l´arme:exemple,une epée,un coup franc dans l´air avec la manette,cela donnera aussi un coup dans le jeu

mais pour la vision??
on ne peut pas deplacer a la fois l´arme,et a la fois la vision,cela serai bizar,surtout avec l´exemple que jai donné plus haut(je donne un coup d´épée,si la vision bouge en meme temps,je perd l´ennemi de vu,game over,je detruit la manette et la revo au passage)

Valin Valin
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:11:19

c clair!!

en fait c´est la rumeur que je crois le plus:

1/c tout a fait réalisable (jai parcouru pa mal de forum)

2/ et il est clair que c´est un secret bcp plus enorme que la manette gyroscopique...complementaire meme, jouer vraimt ds un monde virtuel :)

Shigerumiyamoto Shigerumiyamoto
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:13:51

Moi je dis qu´il suffit de connaître les jeux et nous connaîtrons la console :
"les consoles doivent être conçues en fonction des jeux" :-)))

Si on nous cache les jeux ce n´est pas pour rien :)

MicaRPG MicaRPG
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:15:49

Essayons alors de trouver des infos sur les jeux, mais bon, ça va être dur...

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:16:11

A vrai dire, on ne m´a jamais posé la question.

Partant du principe qu´il ne faut pas se fier aux rumeurs mais plutôt à son intuition je te dirais que ... je ne sais pas :p)

Sincèrement, en regardant la ligne de conduite adopté par la firme, je n´arrive pas à déceler un concept plus viable que l´autre.

Un casque ?

Oui mais la vision d´avoir un casque sur la tête doit être assez étrange pour qui n´a jamais joué. Hors, Nintendo espère accrocher un nouveau public ( en plus de celui existant ).

D´un autre côté, la firme a récemment fait l´acquisition de casque ( en début d´année ). Et l´objet bonus caché dans le jeu Animal Crossing s´avère être un casque. Indice ?
Donc ... pourquoi pas ?

Une projection ?

C´est la voie plausiblement envisagé par beaucoup. D´apparence ludique et plaisant, n´effrayant pas les non-joueurs.

Beaucoup de termes en rapport à la Revolution se rapproche du cinéma, du spectacle et donc, de la projection. A cela, il faut ajouter les "expérimentations" eprouvées, dans un premier temps au salon de l´E3 ( session 2005 ), et plus récemment lors de l´exposition "Nintendo Floor Vision".

Mais comment inclure pareille technologie. Certains me diront la façade, j´en doute.
La Revolution peut être positionnée horizontalement et verticalement.
Connaissant Nintendo, quelque soit le sens, il faut qu´il soit possible d´utiliser les spécificités dans les deux sens. Je vois un projecteur faisant la distinction de positionnement ( avec effet de rotation de la cellule :p) ).

Maintenant, il est vrai que le socle penché ammène à l´interrogation.

Enfin, je me permettrai d´ajouter une autre hypothèse, et déjà effleurée.
La reconnaissance vocale. La reconnaissance de manière très poussé bien sùr.

Dans le principe assez similaire à un jeu tel Nintendogs mais en infiniment plus evolué.
Communication entre le joueur et le monde virtuel proposé.

La Revolution proposera certainement un système comme cela. Mais jusqu´à quel point ?

Voilà un petit resumé :)

En clair, je ne me suis pas trop avancé, je l´avoue, mais Nintendo est parfois surprenant alors...

De plus, je me dois d´être le garant de la pleine objectivité sur ce topic :lol:

Shigerumiyamoto Shigerumiyamoto
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:17:44

Oui , on ne sait rien des jeux , les clauses de confidentialité ont du être bien rédigées :)

On ne saura rien avant l´E3 , j´en suis désormais certains étant donné que Sony n´est plus très bavard pour la PS3 :oui:

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:19:21

Rectification au niveau du paragraphe sur la projection :

"Je vois mal un projecteur faisant la distinction de positionnement ( avec effet de rotation de la cellule :p) ).

Valin Valin
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:27:58

ah oui! j´oubliais la reconaissance vocale...c vrai que c´est innovant aussi, mais peut etre pas autant que la manette, du moins au niveau sensations...
j´espere en tout k que c´est plus enorme que ça!
si le Big myster est la reconaissance vocale , y´en a plus d´un qui vont etre deçus...

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:31:09

Je ne m´en fait pas pour eux.

Ils ont su contenter beaucoup de monde avec le contrôleur. Ils en contenteront encore :)

A ce propos, as-tu vu la salle de la future conférence E3 ?

N´est-elle pas grandiose ?

Valin Valin
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:33:04

c net!

le kodak theatre...elle est hallucinante, grandiose, surtout pour y presenter une "console", qui ne sera,assurément,pas comme les autres...

MicaRPG MicaRPG
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:36:23

Quand on voit la DS qui offre déja de nouvelles sensations de jeu, on peut être confiant quand aux innovations de la révolution, personnelemnt, un détecteur de sensation ou d´adrénaline comme l´avait soulevé quelqu´un semble être plausible pour moi, imaginez les sensations de jeu que cela procurerait...

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:37:07

Dès lors, que pourrait cacher cette petite console pour avoir droit à une si grande salle ?

La question est posée...

Valin Valin
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:39:22

mince jai perdu le lien mias hier soir j´ai lu que la vidéo Nintendo ON était étrange...moi je pensais vraiment a un fake à la base, ms elle a bcp fé parler d´elle et puis y´a meme eu cette histoire de reflet du kodak theatre sur les casques "On" (pa de lien pr la photo non plus, ms vous devez la connaitre)...

c qd meme bizar...je m´auto-flagelle lol

Valin Valin
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:41:10

c´est pour ça qu´on en revien toujours a nos rumeurs les plus folles...la realité virtuelle...parfaite cette salle pr presenter un événement de cette taille, et le nom de code "Revolution" parfait aussi!

JTRTA JTRTA
MP
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:41:51

Je pense qu´il faut oublier cette histoire de ON, il faut se faire a l´idée que s´est un fake.

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:42:24

Que précisait l´article pour indiquer que la vidéo était étrange ?

Pour ma part, j´ai lu que l´auteur c´était contredit et qu´il n´était peut-être pas, de ce fait l´auteur de la vidéo :p)

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:42:49

le kodak theater a 2 grands écrans de chaque coté, et un au centre... Ils auront de quoi faire pour les vidéos !

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:43:26

A propos de la théorie sur le detecteur de sensation, comment çelà serait possible ? Comment la console pourrais évaluer le taux d´adrénaline du joueur ?

Parce que a moins de jouer avec des élèctrodes placées un peu partout sur le corps je vois pas comment c´est faisable :fou:

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:44:26

Fake ou pas ?

Des interrogations sont parfois posées.

Et des réponses doivent être apportées afin de taire l´écho et les rumeurs.

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:45:41

Le contrôleur n´a pas encore été devoilé dans sa version définitive donc ...

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 535»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment