pour moi,le casque,tous simplement parce que avec une manette qui gere les deplacement dans l´espace,cela serait bizar de jouer sur un ecran
puis aussi,nintendo pousse sur les fps,mais juste une question,comment y jouer??
le stick,pour se deplacer: avant,arriere,lateral gauche,lateral droit
la manette,pour l´arme:exemple,une epée,un coup franc dans l´air avec la manette,cela donnera aussi un coup dans le jeu
mais pour la vision??
on ne peut pas deplacer a la fois l´arme,et a la fois la vision,cela serai bizar,surtout avec l´exemple que jai donné plus haut(je donne un coup d´épée,si la vision bouge en meme temps,je perd l´ennemi de vu,game over,je detruit la manette et la revo au passage)
c clair!!
en fait c´est la rumeur que je crois le plus:
1/c tout a fait réalisable (jai parcouru pa mal de forum)
2/ et il est clair que c´est un secret bcp plus enorme que la manette gyroscopique...complementaire meme, jouer vraimt ds un monde virtuel
Moi je dis qu´il suffit de connaître les jeux et nous connaîtrons la console :
"les consoles doivent être conçues en fonction des jeux"
Si on nous cache les jeux ce n´est pas pour rien
Essayons alors de trouver des infos sur les jeux, mais bon, ça va être dur...
A vrai dire, on ne m´a jamais posé la question.
Partant du principe qu´il ne faut pas se fier aux rumeurs mais plutôt à son intuition je te dirais que ... je ne sais pas
Sincèrement, en regardant la ligne de conduite adopté par la firme, je n´arrive pas à déceler un concept plus viable que l´autre.
Un casque ?
Oui mais la vision d´avoir un casque sur la tête doit être assez étrange pour qui n´a jamais joué. Hors, Nintendo espère accrocher un nouveau public ( en plus de celui existant ).
D´un autre côté, la firme a récemment fait l´acquisition de casque ( en début d´année ). Et l´objet bonus caché dans le jeu Animal Crossing s´avère être un casque. Indice ?
Donc ... pourquoi pas ?
Une projection ?
C´est la voie plausiblement envisagé par beaucoup. D´apparence ludique et plaisant, n´effrayant pas les non-joueurs.
Beaucoup de termes en rapport à la Revolution se rapproche du cinéma, du spectacle et donc, de la projection. A cela, il faut ajouter les "expérimentations" eprouvées, dans un premier temps au salon de l´E3 ( session 2005 ), et plus récemment lors de l´exposition "Nintendo Floor Vision".
Mais comment inclure pareille technologie. Certains me diront la façade, j´en doute.
La Revolution peut être positionnée horizontalement et verticalement.
Connaissant Nintendo, quelque soit le sens, il faut qu´il soit possible d´utiliser les spécificités dans les deux sens. Je vois un projecteur faisant la distinction de positionnement ( avec effet de rotation de la cellule ).
Maintenant, il est vrai que le socle penché ammène à l´interrogation.
Enfin, je me permettrai d´ajouter une autre hypothèse, et déjà effleurée.
La reconnaissance vocale. La reconnaissance de manière très poussé bien sùr.
Dans le principe assez similaire à un jeu tel Nintendogs mais en infiniment plus evolué.
Communication entre le joueur et le monde virtuel proposé.
La Revolution proposera certainement un système comme cela. Mais jusqu´à quel point ?
Voilà un petit resumé
En clair, je ne me suis pas trop avancé, je l´avoue, mais Nintendo est parfois surprenant alors...
De plus, je me dois d´être le garant de la pleine objectivité sur ce topic
Oui , on ne sait rien des jeux , les clauses de confidentialité ont du être bien rédigées
On ne saura rien avant l´E3 , j´en suis désormais certains étant donné que Sony n´est plus très bavard pour la PS3
Rectification au niveau du paragraphe sur la projection :
"Je vois mal un projecteur faisant la distinction de positionnement ( avec effet de rotation de la cellule ).
ah oui! j´oubliais la reconaissance vocale...c vrai que c´est innovant aussi, mais peut etre pas autant que la manette, du moins au niveau sensations...
j´espere en tout k que c´est plus enorme que ça!
si le Big myster est la reconaissance vocale , y´en a plus d´un qui vont etre deçus...
Je ne m´en fait pas pour eux.
Ils ont su contenter beaucoup de monde avec le contrôleur. Ils en contenteront encore
A ce propos, as-tu vu la salle de la future conférence E3 ?
N´est-elle pas grandiose ?
c net!
le kodak theatre...elle est hallucinante, grandiose, surtout pour y presenter une "console", qui ne sera,assurément,pas comme les autres...
Quand on voit la DS qui offre déja de nouvelles sensations de jeu, on peut être confiant quand aux innovations de la révolution, personnelemnt, un détecteur de sensation ou d´adrénaline comme l´avait soulevé quelqu´un semble être plausible pour moi, imaginez les sensations de jeu que cela procurerait...
Dès lors, que pourrait cacher cette petite console pour avoir droit à une si grande salle ?
La question est posée...
mince jai perdu le lien mias hier soir j´ai lu que la vidéo Nintendo ON était étrange...moi je pensais vraiment a un fake à la base, ms elle a bcp fé parler d´elle et puis y´a meme eu cette histoire de reflet du kodak theatre sur les casques "On" (pa de lien pr la photo non plus, ms vous devez la connaitre)...
c qd meme bizar...je m´auto-flagelle lol
c´est pour ça qu´on en revien toujours a nos rumeurs les plus folles...la realité virtuelle...parfaite cette salle pr presenter un événement de cette taille, et le nom de code "Revolution" parfait aussi!
Je pense qu´il faut oublier cette histoire de ON, il faut se faire a l´idée que s´est un fake.
Que précisait l´article pour indiquer que la vidéo était étrange ?
Pour ma part, j´ai lu que l´auteur c´était contredit et qu´il n´était peut-être pas, de ce fait l´auteur de la vidéo
le kodak theater a 2 grands écrans de chaque coté, et un au centre... Ils auront de quoi faire pour les vidéos !
A propos de la théorie sur le detecteur de sensation, comment çelà serait possible ? Comment la console pourrais évaluer le taux d´adrénaline du joueur ?
Parce que a moins de jouer avec des élèctrodes placées un peu partout sur le corps je vois pas comment c´est faisable
Fake ou pas ?
Des interrogations sont parfois posées.
Et des réponses doivent être apportées afin de taire l´écho et les rumeurs.
Le contrôleur n´a pas encore été devoilé dans sa version définitive donc ...