ouaif,en attendant,encore rien de nouveau pour la revo,comme dab koi
ouais...
ca devient saoulant,pas la moindre petite info officiel depuis des mois,rien qui permette de nous faire rever,a part ces mytho de prophete qui nous font esperer n´importe quoi
ca devient lourd..
Inquiète toi pas, le 20 mars on en saura un peu plus a mon avis!
Si révélations il y a, ce ne sera pas de la part de Nintendo.
Comme ils l´ont toujours dit ( et repétés ) :
E3 2006.
Et à bien y réflechir, c´est préferable, ça laisse à penser qu´il y a d´importants secrets.
La fête ne serait plus au rendez-vois sinon
C´est dur, mais c´est comme ça.
La Game Developper Conférence nous apportera peut-être quelques éléments concernant le prix ...
Nénmoins, on peut toujours espérer quelques petites infos d´éditeurs tiers.
Si -loboloco- dit vrai, on y connaitrera le vrai nom de la Revo entre le 12 et le 22 mars... J´espère qu´il dit vrai... lol
Pour éviter d´éventuelles désillusions, il serait préférable de se baser sur la seule et unique date du 9 Mai.
Au moins, on prend pas de risque.
Au mieux, on sera surpris si annonce il y a, entre temps
Ouais, c´est clair! lol
Je poste le lien menant au forum d´IGN :
http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/p1
Avis aux anglophones
Si vous décelez quelque chose, merci de le faire savoir
Ben y´a un gars qui dit que le deuxième secret c´est: "What the fudge!" Changer le mot fudge par le mot fu**... Ce ne sera pas grand chose il veux dire...
D´autre disent qu´ils seraient surpris si le deuxième secret est "gros"!
Et il y en a qui sont déçu que la console soit petite...
http://boards.ign.com/revolution_lobby/b8270/111771512/p1/?3
"The screen you use (hence player number) should be determined by where you sit, like this:..."
L´écran que vous utilisé pourrais déterminera où on est assit... Bizzar
Ces chers forumeurs du site IGN fera mieux de poser la question à Matt Cassamasina
Matt Cassamasina? Qui est-ce?
D´autre artworks du jeux Thorn! Ce jeu a l´air super!
http://www.revoway.com/modules.php?name=News&file=article&sid=100
Matt Cassamasina est le responsable de la section Revolution ( et Game Cube il me semble ).
Et il est parfois un peu évasif sur certaines choses mais il a quelques contacts avec les développeurs.
Nul doute qu´il a vu des éléments intéressants
Il a surement vu des choses interressantes concernant la Revo, j´en doute pas!
à tous!
Au bahut, des potes a moi ont commencé à parler de la 360 en disant qu´elle était bien... leurs propos? les graphismes. Le joueur moyen n´attend que ça sinon j´ai entendu dire que la ps3 comporterait un retro-projecteur
sinon, attendez, je cherche des news sur la revo
PS : interessante l´image de zelda TP ^
si tu parle de l´image ou il y´aurait un soi disant secret,ne cherche pas,en fait,il n´y avait rien
Comme mes potes! Mais là, plus je leur parle de la Révo et ses possibilités, il commence à prendre le partie de la Révo! La Xbox360, les graphismes sont peut-être beau, mais elle "graphigne" les DVD et le bloc d´alimentation fait encore défault! Et un de mes potes dit même qu´apès avoir joué 2 heures de temps sur la Xboite360, elle s´est éteinte toute seule!
c´est micro$oft que veux-tu?
moi je n´ose même pas leur en parler, ils vont encore dire "ouaiiis c´est çaaa, les graphismes y sont pourris" je leur aurais répondu "quesque vous en savez ? Y´a aucune image montrée pour l´instant!" et ils auraient rappliqué "mis c´est suuuur qu´ils seront pourriiiiis" bref, a part ça j´ai plus de prof de math
vraiment rien sur la revo, c´est à desespérer
je sais mais j´avais vu comme vous tous que l´épée était bizarre. mais bon, simple sceenshot