Le sujet peut-être encore d'actualité, lorsqu'on parle beaucoups de la ludothèque Wii sans grande nouveauté, de la Wii 2.0 (sur le topic des graphismes) doit avoir matière encore !
La révolution n'est pas finie
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
> http://www.dailymotion.com/WiiL37 <
ID PSN : Liriis - Code Ami Wii: 4381 3270 2230 0769
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1
Elle n'a pas commencée.
* Posté le 18 avril 2009 à 20:42:17 Avertir un modérateur
* Elle n'a pas commencée.
* Lien permanent
D'ou le débat possible !
Inventer la révolution et argumenter les attentes des joueurs est l'intérêt de ce topic
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
> http://www.dailymotion.com/WiiL37 <
ID PSN : Liriis - Code Ami Wii: 4381 3270 2230 0769
PS3 - Wii - PSP - Nintendo DS - GameCube - N64 - PS1
Cette soirée mériterait la poésie de Mo_on.
Je m'excuse du UP pouvant facilement apparaître inutile, la Conférence de Microsoft m'a simplement évoqué la nostalgie de ces moments à apprécier l'innovation, la lueur, l'espoir et la nouveauté.
Vivement le prochain pas du jeux-vidéo vers ce qu'il y a de plus original, divertissant et émouvant.
J'ai envie d'embrasser Nintendo, Sony et Microsoft pour, à eux trois, faire grandir notre passion.
Ma_ars +1
Nintendo est mort. Ils n'ont plus qu'à se faire racheter par Microsoft
OMG dire que j'étais là quand ce topic a commencé, j'étais même à fond sur Nintendo et sa Revolution. + de 4 ans après... j'ai une 360 et je pense que c'est tant mieux
Petit up nostalgique
SovetskySoyuz--> +1, j'étais le plus grand fan de Nintendo dans ce temps-là et maintenant je suis devenu un pro-Xbox
"Paradis numérique de la créativité, se faisant en même temps l´écho de la convergence de tous les genres : FPS, Plate-forme, Simulation, Stratégie, Combat, Course, Action ... et puis tant d´autre encore."
Sur ce point ça va, la ludothèque Wii est assez variée (tiens, on n'avait pas pensé aux party-games à l'époque ? ), même si toute la ludothèque n'est pas toujours de qualité...