Hey, ils sont ou les anciens?
Ca dépend ce que tu entends par anciens, les anciens d´avant l´e3 2006, d´avant le TGS 2005 ou encore d´avant l´E3 2005
Bof, ils sont pas la. Bande de deserteurs.
Enfin retour d´un topic digne de ce nom !!
Alors savez vous où doit ce dérouler la conférence de vendredi 1 Sept. ?
Il n´y a pas de conférence le 1er Septembre.
Cette date fait simplement référence à deux magazines qui doivent sortir ce jour là. Ils auraient, d´après les derniers échos, des informations exclusives.
Oui apparemment ils aurait mis la main sur un jeu (le même ?) qui fera l´effet d´une bombe !
Sisi les anciens sont la Lenuldepik^^
Regarde meme l´auteur de ce topic fabuleux est la^^
Oui vive le premier et le 14 septembre
A propos de la polémique récente sur les graph, voila le lien vers la fameuse vidéo de NFL pour ceux qui ne l´on pas encore vu !!
En voila une nouvelle lueur d´éspoir !
http://www.youtube.com/watch?v=xi03Fm9u8J4&eurl=http%3A%2F%2Fgonintendo%2Ecom%2F
Nous sommes tous là
je le trouve pas si beau que ça le jeu :s
je viens de comparer avec la 360 et ya pas photo la 360 et meilleur
priap, merci de cette vidéo.
Néanmoins, la comparaison avec la version X-Box 360 me paraît très exagérée.
Cela n´enlève rien, pourtant, à la console de Nintendo, qui, personnellement me satisfait.
Non mais j´parle des anciens anciens. Genre l´autre humph, pichu, mouffle, palcom et cie.
Bof, encore une fois, les magazines papiers sont en retard. Leur mega annonce c´était Batallion W 2...
il ont le chic pour attirer les magazines
, car comme l´ultime conference approche, nous pourrons refaire vivre ce topic. J´avais dit qu´il vivrait jusqu´à la sortie de la console, et j´espere que certains sont du même avis
Vii totalement je te soutiens à 100%
pareil pour moi et vive l
"J´avais dit qu´il vivrait jusqu´à la sortie de la console, et j´espere que certains sont du même avis"
C´est beau
Lenuldepik Humph ronchonne toujours sur le blabla , sinon les autres passent tous les 36 du mois.