Je crois que je vais y aller.
Il n´y a plus grand monde.
Quelqu´un prendra peut-être le relais cette nuit ?
Gageons que la semaine qui arrive sera riche en information
la ds lite en kit
http://www.engadget.com/2006/03/05/ds-lite-exposed-sfw/
Bon moi je vais sur le chat le soir, peux pas prendre le relet...
Donc si je comprend bien, l´image est un fake que Hyrule.net a laché pour faire réagir les fans...
Apparement, c´est réussi... on diffuserait une image du bonnet de Link en gros plan que certains y trouveraient un secret incroyable: y´a que du vent à l´intérieur...
Amis révolutionnaires.
La semaine qui nous arrive devrait, je l´espère, nous apporter quelques informations/rumeurs
Salut Mo !! !
Je suis le topic avec attention ...
Pour ta question sur les propos de myamoto ... C´est difficile. En effet, au delà du fait que je ne suis pas intime avec lui !! Ce qui est à prendre en compte, c´est que initialement, c´est un "rat de laboratoire" ! Il est à la source de la forte identité de big N sur un plan de recherche et dévelopement. Son talent à imposé son changement de poste dans l´organigramme mais il restera toujours avec cette culture là !
Il doit avoir beaucoup de mal à gerer la communication où il n´a jamais été à l´aise.
Ainsi, de sa part, je ne crois pas au puzzle game, fait de façon consciente, sur lequel beaucoup on fantasmé !
Je le vois plutot comme quelqu´un qui veut dire au gens les choses car il est fier du résultat mais en meme temps à qui on refuse se droit (surement à raison). Il est donc dans cette schysophrénie constante à chaque prise de parole qui va à l´exterieur de la société !
A mon avis, c´est avec cet éclairage qu´il faut analyser ses propos !!
Voila !!
Je dirais plutôt deux semaines, tout juste...
D´ailleurs, Nintendo est sous la menace d´un procès gigantesque: un manque de nouvelles fraîches risque de précipiter des milliers de Nintendo fans dans la folie, et des associations de protection du consommateur du monde entier se sont constituées partie civile...
D´après les rumeurs, les dégâts occasionnés pourraient dépasser le budget de développement de la fameuse nouvelle console codenamed "Revolution", qui porte décidément bien son nom...
PC jetés par la fenêtre, consoles concurrentes mises au bûcher par rage et désespoir, plus rien ne semble vouloir arrêter les fans de Nintendo dans leur quête du Graal, ce dernier secret qui les approchera du nirvana vidéoludique...
gne:
Un petit lien comme ça ...
http://www.tecmo.co.jp/product/pangya/
Pour délirer, l´image de gauche sur les chateaux ressemble à celle de la vidéo du ON avec la mise en abime ...
Sinon, c´est claire l´association image du jeu et révo ! Et ça c´est une premiere venant d´un éditeur !!
C´est une bonne analyse.
Néanmoins, après avoir étudié bon nombres de ses interviews, je remarque qu´il a un discours des plus habiles.
Preuve en est. Celui donnée peu après l´E3 2005 chez IGN.
IGN : Avez-vous vu ou joué à un jeu non-Nintendo de cet e3 qui vous a impressionné ?
Shigeru Miyamoto : Je n’ai pas vu encore d’autres jeux. Je n´ai pas vraiment quitté cette pièce [Rires]. A propos des autres compagnies, j’ai entendu que Sony a apporté beaucoup de jolies choses, mais je n’ai pas entendu dire que quoi que ce soit est jouable. Permettez-moi de vous demandez si vous avez vu quelque chose qui était à la fois très beau et jouable ?
IGN : Oui. Le premier jeu qui me vient à l’esprit est Okami de Capcom. C’est Merveilleux.
Shigeru Miyamoto : Sur quelle support ?
IGN : PlayStation 2.
Shigeru Miyamoto : Est-ce qu’il y a quelque chose de jouable sur Playstation 3 ?
IGN : Rien de jouable. Hélas, quelques unes des démos de PS3 étaient seulement au rendu. Mais il n’y a pas de doutes au fait que ce sera une bête de machine. Vous n’êtes pas obligé de citer un titre ou des titres, mais y-a-t-il un jeu pour Revolution qui confirme que vous avez eu raison de choisir cette voie avec la console ?
Shigeru Miyamoto : Dans le développement de la Revolution, je ne peux vraiment pas dire que quelque chose explique pourquoi nous avons choisi cette voie. Nous savons que c’est notre chemin. Je ne peux pas vous donner des détail spécifiques qui pourraient peut être réaffirmer que nous nous sentons confiants. Ce que je peux dire, c’est que Sony et Microsoft empruntent la même route. Ils ont choisi leur voie et ils s’y sont avancé. Ils font la route ensemble. Nous avons choisi une route moins pratiquée, et nous en sommes content. Nous pensons que c’est une bonne chose.
Il mène habilement le débat.
C´est en cela que je reste perplexe.
De plus, j´ai lu, il y a quelque jours, une autre entrevue où il indique qu´il y a un "besoin caché" ( tel est le propos restitué en français ) dans le jeu Animal Crossing.
Hors, que trouves-t´on dans AC ? Un casque.
Son changement de rôle au sein de Nintendo l´oblige à parler ainsi. Aussi, je ne serai pas étonné qu´un prochain interview se termine par une phrase énigmatique.
Salut Mo_on, bob wc, et les autres...
Je reviens de week end, donc g eu des pages a lire...
Juste pour dire que meme si on est a coté de la plaque avec toutes nos supositions, on donne quand meme pas mal de supers bonnes idées pour les futures next-gen d´apres...
Si les gens de Tendo regardent ces forums (et surtout ce topic), esperons qu´ils gambergent pour nous donner tous ce qu´on a suposer pour les générations de consoles a venir...
Vous l´aurez un jour votre realité virtuelle avec hologramme et tous le reste
Concernant le jeu de golf Albatross18 ( ou Pangya en Japonais ), j´y joué dans sa version PC.
Je le trouve diablement efficace.
Un excellent jeu à venir donc sur Revolution
Cela dit... la tournure prise par ce topic ne doit nous faire oublier le message premier.
Pour s´en convaincre, jetez un oeil à la première page.
En effet, je reste convaincu, et ce quelque soit les autres spécificités, que la console proposée en l´état est une merveille ludique et, une révolution
G pensé a un nom final pour cette console...
La REVOX
Vox = Voix
Entierement d´accord !!
La console s´appellera ...
NES - Nintendo Evolution System.
ça rappellera des souvenirs à certains.
Peu importe le nom final, je leur fait confiance.
Je vais tenter de trouver la vidéo relative à la conférence de l´E3 2004 ( celle là même où ils ont présentés la Nintendo DS ). J´aimerai voir leurs façon de présenté un nouveau concept pendant une conférence justement.
Je vais craquer...
Par contre, j´ai une question à propos du rôle de Reggie Fils-Aime.
Jusqu´à quelle niveau est-il impliqué au sein de Nintendo ?
Il se pourrait qu´il joue un grand rôle dans la communication de la future console et ce, d´une nouvelle manière en insufflant une énergie certaine à la campagne.
Reggie est le vice président marketing de NOA
Et en effet depuis l´E3 2004 , il prend une place de plus en plus importante dans la com´ de Nintendo même si Iwata et Miyamoto restent ceux qui annonce les infos les plus importante ; pour l´instant...