mais bon on s´écarte du sujet là, à cause de dark encore
Metroid, mario, zelda, super smach... Nintendo
fable, halo, jade empire.... Microsoft
Gta, metal gear solid, final fantasy... Sony
N´a ton pas dis qu´un vrai passionné de jeux video s´intéressait a tous les supports et pas seulement une plateforme ^^
Regarder un pro sony, micro ou Nintendo qui donnerais corp et âme pour défendre sa console chéri... ben pour moi c´est pas un vrai passionné de jeux vidéo je pense que les vrai passionné sont ceux qui s´intéressent au trois plateforme sans les dénigrer ^^ parce que quoi qu´on puisse dire Sony ne sont pas des boulets apres ceux qui aiment pas le genre ben tant pis !
Dans ce cas le vrai passionné est bourré de thunes
là oui... je me contenterais de ma 360 et de ma révo, les grosses licences sonystes comme tu dit, vont surement aller sur 360 alors je vois pas l´intérêt de foutre 500€ dans une 3eme console...
Non je dis pas qu´on est obliger d´avoir toutes les consoles ! Je dis que ceux qui traite Nintendo, sony ou microsoft de boulet ben c´est des "abrutis" cette guerre de console c´est stupide !
OOO Dark mon héros de la paix !!
Matounet
Oui pour être passionné, faut être riche d´après ce que tu dis, ce qui n´est pas mon cas, je ne pourrais acheter qu´une console entre la xbox360, ps3 et révo donc bon mon choix est vite fait: la révo.
C´est vrai que ça doit être pas mal d´avoir toutes les consoles... et pour ff, il se pourrait qu´il sorte sur les 3 consoles maintenant, car square-énix n´a plus le contrat qui l´oblige à faire les ff sur sony à partir du 13, je crois...
Moi je suis un vrai passionné de jeux-vidéo, j´adore la GC et la Xbox, mais la PS2 j´aime pas trop... Pourquoi? Ce sont des copieurs...
La ps2, y´a des bons jeux dessus, ça on peut pas le nier quand même...
Sinon c´est quoi pour vous un vrai passionné de jeuxvidéo?
Parce que bon à mon avis un vrai passioné c´est pas quelqu´un qui achète toutes les consoles mais plutôt un joueur qui ne recherhe que le plaisir de jeux et qui se régalent toujours à jouer à des jeux 2d sur la snes...
...ou mégadrive pour ma part
Oui, je voulais dire toutes les "vieilles" consoles bien sûr.
imaginez : Sonyntendo, est-ce possible? si oui, c´est sa la révolution
Et non, c´est pas possible! Mais par contre MicroTendo, là sa devient interressant!
Sonytendo... je sais pas pourquoi, ce nom me donne envie de vomir, par contre ségatendo, c´est pas si mal...
n´empeche j´y pense nintendo a dis que le prix serais inférieur a 300 $, alors imaginez que la PS3 sera un tout petit peu plus puissant qu´elle, ce srais du gachi, mais j´ais entendus dire qu´elle fera pas DV, c´est vrais?
DVD dsl
Je préfère Sega et Nintendo et je l´éspère bien un jour, les deux géants qui fusionnent ! Mon rêve !! !!
elle fera dvd en option.
je pense qu´il faudra acheter un pack dvd comme pour la Xbox.un pote m´a dit que le pack xbox couter pas plus de 30€