Amis révolutionnaies, je vous laisse à vos pensées et théories.
PS : Je ne serai pas très présent les 3 jours à venir ( pour ne pas dire absent ).
Info toute fraîche trouvée sur un forum IGN, je sais pas si ça a déjà été posté: le producteur et l´un des designers de "Halo" quittent Bungie, leur firme actuelle, pour en fonder une nouvelle, "Giant Bite Games"... il y aura aussi des gars qui ont travaillé sur Half-Life, Counter Strike...
Et apparemment, tous avaient envie de pouvoir travailler... sur la Révo, mais c´est bien sûr !
Ben tiens... manque plus que les rares survivants du Rare de la grande époque démissionnent aussi, et Microsoft aura pas l´air con...
Je suppose que Nintendo va se faire un plaisir de soutenir l´initiative, et à 2000 dollars le kit, ça devrait aller pour lancer le studio assez vite...
c´est vrai ca???
Ben oui, ça m´en a tout l´air, ils ont fait un communiqué de presse pourannoncer la naissance du studio et tout et tout... ils ne précisent rien sur le choix des consoles, mais apparemment, ils ont aussi suivi la Révolution...
C´est aussi repris sur Gonintendo:
http://gonintendo.com/?p=1335
" le producteur et l´un des designers de "Halo" quittent Bungie, leur firme actuelle, pour en fonder une nouvelle, "Giant Bite Games"... il y aura aussi des gars qui ont travaillé sur Half-Life, Counter Strike..."
Vous vous souvenez quand il a dit qu´il était interressé par la Révo? Microsoft n´avait pas aimé ça et ne voulais que cela se sache. Mais maintenant qu´il quitte sa frime actuelle, alors il pourra faire ce qui lui plait! Enfin, je crois...
Et pour "l´interview" avec Myamoto, j´aurais envie de lui poser cette question:
Mr Myamoto, en tant que fan de Nintendo, pourriez me dire un petit indice sur ce que sera la Nintendo Revolution? Merci!
Je propose qu´on soie tout là a lui poser les questions!
Ou bien une question sur le fameux Zelda Twilight Princess!
Salut à tous !
Petit lien de la matinée: IGN dévoile un peu le kit de développement... 2è génération, vous emballez pas trop, rien n´est définitif, c´était un équivalent de la revmote mais avec fil, qui se connectait à un kit Gamecube...
http://revolution.ign.comcom/articles/694/694785p1.html
Depuis, les gros développeurs ont reçu un kit 3è génération, et le kit final débarquera après l´E3, en juin...
Toujours est-il qu´il y a une 1è image du senseur avec lequel les studios ont pu "expérimenter" des idées de gameplay pour la Révo... mais il ne ressemblera PAS à ce qu´on aura à la maison, inutile de critiquer pour le moment...
Sa vous enchante pas le fait qu´on va bouffer du fps a gogo sur révo ?
Si, moi je trouve ça cool les fps
Cependant j´espère qu´ils ne constitueront pas 90% de la ludothèque révo
Bah sa nous a manquer les bons fps sur game cube, sa nous fera du bien, c´est con ce que je vais dire, mais voir une tonne de fps, meme s´il y a aura des bouzes dans le lot (normal) sa me fais super plaisir. Bien entendu s´il n´y a que de ca on va en etre ecoeuré mais je compte sur l´imagination débordante des devellopeurs.
Afrogame lucas et rodriguez (c´est qui rodriguez ?) ont dit que la projection holographique sera utiliser dans le milieu du jeuxvideos ?
Pour Roberto Rodriguez, je vais répondre: c´est le réalisateur des Desperado, des Spy Kids, et surtout, de Sin City, qui est un petit bijou, adapté de la BD de Frank Miller, et tourné en digital à 100%...
Rodriguez a été récemment "formé" aux dernières technologies digitales par son ami Lucas, et est réputé pour être un petit génie qui fait des films très vite et pour un minimum de budget (il fait quasi tout sur ses films, même le montage, les effets et la musique, tout ça depuis son "home-studio"... à voir absolument dans les bonus du DVD "Desperado 2, Il était une fois au Mexique)...
Et au départ, c´était il y a 15 mois, Cameron, Lucas, Rodriguez et Zemeckis, ainsi que deux autres dont j´ai oublié le nom, ont participé à un forum sur la 3D, où ils évoquaient une possible utilisation proche dans le monde du jeu vidéo aussi...
Maintenant, à savoir si la technique utilisée sera basée sur un laser/holo ou pas, ça reste de la spéculation...
Et en se basant sur leurs dires, ça pourrait tout aussi bien être Sony qui est sur le coup...
Donc wait & see, once again...
Mais en attendant, "Sin City" est à voir, tout comme "Renaissance", pour les amateurs du genre: polar SF en noir et blanc, utilisant le "motion capture" sur des vrais figurants ensuite redessinés, le tout dans un Paris de 2056 à l´architecture complètement hallucinante: à voir !! !
En recherchant la source d´origine de cette fameuse conférence, je suis tombé sur ça...
http://brokensaints.com/blog/?p=321
Apparement, Spider-Man sera tourné en 3D, et ça semble se confirmer que si Nintendo est sur le coup, Sony le sera aussi, via sa division cinéma...
Maintenant, est-ce que Sony sera capable de mettre au point une manette aussi précise que celle de Nintendo pour sa PS3?
Je crois que comme ça fait 5 à 10 ans que les idées de Nintendo mûrissent, ce n´est pas évident...
Mais je sens que quand même, il va y avoir du grattage d´idée assuré...
Euh, sorry, j´ai écrit Spiderman, mais c´est Superman...
Voilà, le lien que je cherchais, pour Lucas, Rodriguez et la 3D (ce coup-ci, dans mes favoris!)
http://worldenteractive.com/lucas.htm
Rodriguez, à votre avis, c´est lequel?
Et c´était y´a tout juste un an en fait... donc ça a bien avancé depuis, puisque dans le lien de Broken Saints, on apprend que Cameron filme déjà avec une caméra appellée "Fusion"...
Vous croyez pas que ça commence à faire beaucoup?
Est-ce qu´ils pensent aux personnes borgnes pour leurs trucs 3D ?
Info toute fraîche trouvée sur un forum IGN, je sais pas si ça a déjà été posté: le producteur et l´un des designers de "Halo" quittent Bungie, leur firme actuelle, pour en fonder une nouvelle, "Giant Bite Games"... il y aura aussi des gars qui ont travaillé sur Half-Life, Counter Strike...
J´espere qu´ils feront des jeux sur Revo. miam.
Dernierement j´ai jouer a BLACK et bas putain, qu´est ce que c´est bon pour de la PS2 , je m´imaginer entrain de jouer avec le pad revo ^^ avec des graphismes 3 fois plus beau que RE 4^^.
Moi aussi j´ai jouer a Black sur Xbox, et ce n´est pas facile... Y´a de beau graphisme aussi! Seulement les cinématique qui sont fait avec des personnes "vivante"! lol
Le lien mystère du jour...
Je passe souvent voir le blog de Matt, le responsable des pages Révo sur IGN, et aujourd´hui, euh... pas trop de blabla...
http://boards.ign.com/matt_igns_blog/b9029/112080638/p1/
Alors, quoi, elle va tout exploser, et la vision de Yamauchi-san est sanctifiée?
Pourquoi Matt a choisi de mettre ça?
Mystère, mystère, quand tu nous tiens...
Ca représente T3H M3GATON !! 1!