Une question comme "Le succés de la DS vous rassure-t-elle quand à la Revolution ?"
"La connectivité DS/Revolution sera-t-elle plus poussée que celle GBA/Game Cube ?"
Enfin des questions qui permenttent de parler de la Revolution grâce à la DS
"Vous vous entendez bien avec Reggie ? Vous a t il botter les fesses ? A-t-il pris votre nom ?"
"De quoi êtes vous plus fier pour la DS ?"
"Quel sera le prochain million seller DS au Japon ?"
Ou bien alors :
Un joueur n´appréciant pas la Nintendo Dual Screen pourrait-il s´intéresserait à la Revolution ?
Peuvent-elles être considérées comme différentes et n´employant pas les mêmes spécificités ?
... et hop, on saura enfin si il y a du tactile
ouais pas con Mo_on
il va peut-etre _sans doute même_ se douter, il maitrise parfaitement l´art du discours ou de l´interview
Les questions susceptibles de passer :
Comment vous est venu l´idée au sein de Nintendo de développer un jeu tel que ´Brain Training´ ?
Etes-vous surpris du succès remporté par ´Nintendogs´, notamment en Europe ?
Pouvez-vous nous parler un de vous projets en cours et à venir sur Nintendo DS, même vaguement ?
Croyez-vous que la Revolution comblera autant les attentes des hardcores-gamers que celles des néophytes ou des personnes qui jouent peu aux jeux vidéo, comme semble le faire si bien la Nintendo DS, dont le succès n´est plus à démontrer ?
Avez-vous des projets très ambitieux en tête actuellement, pour faire avancer le jeu vidéo ?
Pour faire plus simple, il répondra aux questions dont on connait déjà les réponses ( sauf peut-être la dernière ).
Donc, ça ne sert absolument à rien de s´obstiner à trouver LA question
on ne cherche plus LE secret maintenant, mais LA question
:fou
Moi, c´est simple : qu´est la Revolution ?
Gigakraid il te répondra: "shut up and wait"
"Mais tu vas finir pas nous le cracher ton putain de deuxieme secret bordel!"
Voila une questiondont le style risque de sortir du lot...
natieno il repondra "SHUT UP AND WAIIT "
D´autres questions plus fun :
Lisez-vous les rumeurs et les spéculations des joueurs sur les forums et les blogs ?
Entre nous, Iwata c´est votre pote non ?
Alors, c´est quoi le fameux secret d´´Ocarina of Time´ que vous étiez censé nous révéler en Mars ?
Serait-il possible d´avoir votre code Ami pour ´Mario Kart DS´ et ´Animal Crossing : Wild World´ ?
Entre nous, revendre Rareware à Microsoft, vous pensez que c´était une bonne affaire pour Nintendo ?
Quelques mots pour donner envie aux joueurs d´attendre la Revolution ?
tu crois???
Parce que ce topic a parfois vocation à informer ( si si ça arrive ), je vous poste un lien vers un article du site IGN, faisant mention du jeu Raid Over the River :
http://revolution.ign.comcom/articles/694/694589p1.html
Si l´exclusivité de l´info n´est plus, j´attire votre attention sur les quelques images disposés sur la page ( les 2 screenshots conceptuels ).
Personnellement, je trouve cela beau ( pour un shoot´em up ), et je serai ravi que l´on retrouve cette même qualité sur Revolution
Voici un article plus complet ( mais toujours en anglais ) pour qui souhaite en savoir plus sur ce projet.
http://www.revolutionreport.com/index.php?act=articles&code=read&id=335&page=1
que produit Rareware?
Pourrais-tu préciser l´objet de ta requête ?
Que produit Rareware, en ce moment ?
Qu´a produit Rareware, par le passé ?
Sur canal + ils ont montrer un défiler et qu´est ce que l´on voit a la fin? Un Hologramme de Kate Moss qui flotte dans les airs magnifique.
Si vous ne me croier pas :
Le défilé s´achève sur le spectacle d´un hologramme représentant une femme --le mannequin Kate Moss-- tournoyant dans des volutes de voiles avant de disparaître progressivement dans les ténèbres.
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/26/146271/defiles_alexander_mcqueen_enchanteur_lacroix_plus_court_et_sombre.shtml
Pauvre de moi , il y a aucune video pour l´instant qui tourne sur internet, mais a la télé elle est passer.
Si un défilé de mode utilise ca , je pense que NINTENDO oui (l´holograme flotter dans les airs magnifique).
c´est possible ça????
je dois y aller , bonne nuit à tous
Apparemment oui
Bonne nuit Azy222.
Franchement quand j´ai vu la video j´ai tout de suite penser a la Revolution , et au differentes citation de George Lukas et Rodriguez, que cette technologie serait utiliser par une société de jeux video et que cette technologie serait utiliser dans l´industrie du cinéma.
Lorsque j´ai vu l´hologramme flotter, tournoyer en l´air, au dessus des invités et se dissiper, je me suis dit "KODAK THEATHER" des ecrans partout, une salle énorme, si le mec utilise ca dans son défilé, pourquoi pas une Entreprise centenaire comme Nintendo.^^