CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 535»
Page suivanteFin
sam_fisher2005 sam_fisher2005
MP
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:07:31

Le DVD a part, comme ca, si sa brise, y´a seulement le DVD qui endommage et rien d´autre... C´est ce j´ai lu sur ça.

Tao68 Tao68
MP
Niveau 5
10 mars 2006 à 23:44:50

Par rapport aux vrais passionnés qui seraient ceux qui achètent les 3 consoles:

Oui, c´est vrai, y´a 15 jeux PS2 et 3 jeux Xbox qui auraient pu me tenter... et je reconnais que la PS2 a de meilleurs jeux maintenant, comme le dit Afrogame dans son très bon texte de la page d´avant: c´est seulement maintenant que les développeurs en tirent le meilleur parti, de la PS2...

Et franchement, je suis ouvert d´esprit, j´espère qu´Okami sera porté sur Révo, ça me ferait presque autant plaisir que Spore...

Et je sais que pour "Shadow of the Colossus" et "Ico", ben, je repasserai, ça n´arrivera jamais... ben tant pis, ma vie va pas s´arrèter là non plus...

Par contre, Twilight Princess... c´est vital... :)

N´empèche que cette histoire de PS3 qui a une technologie pour les 10 ans à venir, c´est vendre trop tôt une technologie trop chère dont les gens n´ont même pas vraiment besoin...

Mais on leur fait croire que sans ça, ils seront des ploucs, parce que le HD-DVD et le BLUE-Ray, ça va te pou$$er à en racheté$$$$$$, yeah yeah, toute ta collection de DVD, yeah yeah yeah, va y repasser... oh yeah !

Bravo les gars, Microsoft et Sony seront contents, ils vous ont pris dans leur lassos de marketing, vous avez bien rempli votre devoir de consommateur-mouton prêt à se faire tondre à chaque "génération"...

J´ai encore plein de disques vinyls à la maison, c´est dire... on me la fait plus !

Alors oui, on peut me dire que c´est bon de vivre avec une télé à 2500 euros, des DVD à 20 euros, une console à 500 euros, une autre à 400 euros, une autre à 300 euros, une portable à 250 euros, et un gsm à 200 euros, et un ipod à 250 euros, et une autre portable à 129 euros, et des dizaines de jeux de 40 à 60 euros, si pas 80 euros parce que la HD, c´est comme le 4x4, "faut assumer après"... :sournois:

Moi je sais que si je veux nourrir mes enfants, les emmener en vacances, qu´ils aient tout ce qu´il faut, et qu´en plus, ils aient de très bons jeux, ben je fais un choix...

De toute façon, je préfère donner mon fric à Nintendo qu´à Sony et Microsoft, parce que j´aime pas les faiseurs de fric sans âme, et que j´adore Miyamoto...

J´ai 30 jeux Gamecube, 30 EXCELLENTS jeux... certains finis à 100%, d´autres seulement à moitié... et franchement, j´en ai eu pour mon argent, et j´ai eu le temps de BIEN en profiter...

Ce qui me fait peur, pour la DS et la Revo: qu´il y ait TROP de bons jeux... c´est pas que je suis pas ouvert aux jeux des autres consoles, c´est juste que c´est déjà plus qu´assez...

Et je travaille, je gagne ma vie, et j´ai un peu d´argent de poche chaque mois... j´adore la technologie et les gadgets, le cinéma, et l´animation, et tout et tout... j´aime bien me faire plaisir, mais je fais les boutiques de seconde main, j´essaie de faire des affaires et d´en avoir pour mon flouze, de gratter, sinon c´est pas possible... :non:

Nintendo, ils produisent un concentré de technologie et de fun à un rapport qualité/prix imbattable... et la Révo va à mon avis casser la baraque... parce qu´unique et abordable!

Et franchement, Sam´ Suffy... :ok:

Et voilà quoi, sorry hein, mais voilà quoi...

Afrogame Afrogame
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 03:10:14

+ 1 million pour Tao68 :ok:

Je pense exactement que toi. Franchement dans d´autre forum ou quand je discue de jeux videos avec d´autre personne et que j´entend " Pfff la Revo fait pas HD, c´est inadmissible, elle est déja larguer" ou bien " Koi elle est seulement 2 x plus puissant lol".

Je me dit que ceux là sont déja lobotomiser par le marketing.

Ils sont plus intéresser par le HD que le jeu en lui même. Enfin c´est un autre debat.

sinon aperement pas de news today (snif).

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 11:36:38

+ 3 milliards a Tao68 :-)))

Je me suis juste acheter la 360 pour son live et pour ses quelques jeux !

La révo, ca sera pour son gameplay, son fun, enfin tout ce qu´elle a :content:

Pour en revenir à la 360, au lieu de s´acheter une grosse télé HD a 1200€, tu prends un écran plat pc et ca revient au même au niveau qualité d´image... 850€ d´économie !

Mais bon la masse se fait facilement entuber... alors bon faut pas chercher à comprendre.

La révo, la 360 et la ds puis ma petite dream, ca me suffira amplement... Je vais pas non plus toujours mettre 400€ pour des jeux hyper réaliste et des consoles qui font tout, faut arrêter là ! On est pas des Crésus !

Mais la masse ca va être ca, ils vont bien se faire bouffer pour être hyper branché... La vie devient chère chaque jour...

Nintendo l´a bien compris, ils vont nous prendre du fric bien sur mais moins que ces abrutis de sony... Elle sera au même niveau que les autres leur révo et sans HD messieurs !!
La plupart sont lobotomiser mais ils vont recevoir un gros coup sur la tête quand leur portefeuille ne tiendra plus !

Et il y a toujours rien aujourd´hui... :snif:

greg0077 greg0077
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:42:49

moi perso j´vais aceheter la PS3 et la révolution

Afrogame Afrogame
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:18:46

Petit HS:

Le big boss du magazine japonais Famitsu, Hirokazu Hamamura, a annoncé qu´un RPG japonais d´ampleur allez bientôt être dévoilé en exclusivité sur Xbox 360. Monsieur Hamamura prédit même qu´un tel jeu se vendrait automatiquement à 500 000 exemplaires au Japon s´il sortait sur PS2... nos yeux se tournent naturellement vers Namco qui a déjà annoncé avoir un RPG mystère en développement sur 360.
Et qui dit Namco dit Tales of ....

Affaire à suivre...

Attention Sony, Microsoft a 1 an pour bouffer le plus de parts.

Sinon je fais un copier coller de ce que FIRB a poster dans un autre topic:

Nous y sommes presque, à moins de 2 mois de l´E3, les choses s´accelèrent.

Plus que jamais, il est un site qu´il faut surveiller : Le blog d´Osoko Tanaka. En effet, "Tanaka" annonce que Nintendo est près à l´attacher des informations plus tot que prévu en raison des infos PS3 qui risquent d´arriver avant la fin du mois : selon lui, il faut suivre un évenement qui ne sera pas anodin : Le GDC, à la fin mars.

Ca, c´était avant. avant quoi ? avant que le chef de la rédaction d´IGN Revolution, Matt Cassamasina n´avance... la même chose...
Citons-le : "Hmm. Well, you won´t have to wait for E3 for stuff, that much I can guarantee. GDC should be decent. And you´ll learn about and even see games prior to E3."

On aura donc des choses très interessantes à manger avant l´E3...
d´après lui, nous apprendrons de nouvelles choses bientot et verrons même les jeux tourner avant l´E3...

http://www.nrfr.tk/
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/
http://www.n-sider.com/ne[...]ry&storyid=1820

Penser que Tanaka est un bouffon... passe encore.
Matt Cassamasina et N-sider.com, hum, crédibles, surtout que de fortes presomptions pensent sur les relations non avouées entre Nintendo et IGN...

Tao68 Tao68
MP
Niveau 5
11 mars 2006 à 12:33:40

Salut les gars!

Et merci pour vos commentaires, j´avais peur d´avoir fait un peu long... :-)))

Pas beaucoup de nouvelles, mais quand même ceci:

http://gonintendo.com/?p=1370

Le speach de Iwata du 23 mars sera le début de la fin de notre attente, mais en plus, entre le 23 mars et le 9 mai, d´autres infos et même des images de jeu pourraient débarquer, c´est clairement affirmé par Matt d´IGN...

C´est pas énorme, m´enfin, ça rassure de savoir que les infos ne tomberont plus au compte-goutte, et que peut-être les développeurs auront enfin le droit de parler de leurs projets sur Révo, ce qui serait déjà pas si mal... :)

A ce soir très tard, bonne journée à tous !

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 12:47:00

salutations a tous,

Je n´étais pas très présent ses derniers jour, surmenage et surbookage. et Disneyage aussi

Bon chui ok avec vous sur bcp de choses,

Sinon pour laquestion a l´aut (oulier son nom xD)

bah jpensais plutot un truc qui le ferai reflechir du genre :

profiterez vous de ´avantage d´un pack revolution+DS pour le prix d´une 360

Eltaryon777 Eltaryon777
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 13:20:58

la véritable histoire du jeu vidéo commence dans moins de 2 semaines alors...

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:45:05

L´histoire se répète.

Un gif avant l´apparition de Zelda TP.

Un gif avant l´apparition de la manette Revolution.

Et maintenant, un gif avant...

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
11 mars 2006 à 14:06:53

Sony veut revolutionner la maniere de jouer des joueurs :

La publicité n´a pas fait long feu dans le métro londonien. Il faut dire aussi que Sony a marqué les esprits en affichant des annonces proposant de "sauter ici" sur des annonces pour sa PSP. "TAKE A RUNNING JUMP HERE" affiché à quelques centimètres des rames du métro de la station Piccadilly. Une station qui a connu, ces dernières semaines un grand nombre de suicides.

Image de la pub ici : http://www.zataz.com/images/images_news/news/194581137044100ab2bb797.jpg

Sony copie de plus en plus mais de pire en pire

Gigakraid Gigakraid
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:21:58

:rire:

izo_999 izo_999
MP
Niveau 1
11 mars 2006 à 17:38:06

salut a tous les fans de la revo .
:svp: comuniquez moi tos les news
:merci:

sam_fisher2005 sam_fisher2005
MP
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:12

Le 23 mars! Le GDC! Le début de la fin de notre attendre! :coeur: Et en plus des images de jeux montré pendant les semaines qui suivront! Super! :-d

Tao68 :d) Tu as fait un beau discour et je crois que tout le monde pense comme toi! Moi aussi je pense comme ça! Nintendo ce qu´il veulent c´est nous "entertainé" et Microsoft et Sony, eux, veulent nous faire dépenser! voilà! :)

Valin Valin
MP
Niveau 6
11 mars 2006 à 21:17:53

bonsoir!!

aucune news pr aujourdhui?

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 03:15:46

na mais a partir de la semaine prochaine ca va aller bcp mieu

Tao68 Tao68
MP
Niveau 5
12 mars 2006 à 09:33:22

Et oui, c´est la dèche ce week-end...

Bah, c´est pas plus mal... bon dimanche à tous, essayez de penser à autre chose, et profitez bien du soleil (s´il y en a ) :)

:bye:

uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:22:03

ca fé un moment que je suis pas venu,quoi de 9 depuis 1 semaine?
et pourquoi on aurait plus d´info la semaine prochaine?

uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:34:00

:up:

Axelis_Laurnet Axelis_Laurnet
MP
Niveau 8
12 mars 2006 à 18:55:28

Sony est censé révélé des trucs le 15 Mars, et sinon ya Iwata qui va parler au Game Developper Conference le 20 Mars.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment