CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 535»
Page suivanteFin
Shnoblock Shnoblock
MP
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:05:00

la première page de ce topic est trop émouvante

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:17:48

jme lance dans les podcast revolution.

http://pz4.free.fr

demain je fais le 2eme xD

ps : encore merci tao68

Infernight Infernight
MP
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:23:39

J´aime bien le design de ton site, il est :cool:

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:32:50

ON récapitule encore une fois SVP ?

projection 3D stereo...chépukoi :/
Lunettes 3D ?
vibreur a sensations inimaginables
touch sensivity qui ferait ressentir des sensations

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:34:15

ah merci bcp infernight

sebouuuu sebouuuu
MP
Niveau 8
13 mars 2006 à 09:41:54

Bonjour tout le monde...

Quelle belle journée aujourd´hui, je sens que ca va etre une semaine d´enfer, je le sens...

Mercredi 15 mars, le GDC... Il y aura de koi alimenter nos discutions pendant longtemps...

Gamers, gameuses(y´en a pas bcp je trouve), a vos claviers, dechainer le mario qui est en vous...

firb firb
MP
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:20:12

choppé sur le site officiel :

The Game Developers Conference 2006
March 20-24
San Jose, California
@ the San Jose Convention Center

t´emballes pas sebouuuu :p), c´est pour la semaine d´après... et pour la conf peut-etre un peu trop attendue de nintendo, c´est seulement le 23 :

http://www.gdconf.com/connference/keynotes.htm#Nintendo

firb firb
MP
Niveau 9
13 mars 2006 à 11:39:37

Bon, je sais pas si qqun l´a fait mais je me lance :
Contenu de l´exposé d´Iwata, le 23 mars au GDC.

This year will see the arrival of more new portable and home game systems, and outside attention remains predictably focused on technical specifications and processing muscle. This is not trivial; but also not newsworthy. After all, every new system is more powerful than its predecessor.

Developers know what drives the video game business. It is our work. We are the creators, the innovators, the entertainers. We understand that people who imagine things, even more than the people who engineer them, are the key to reaching players.

Unfortunately, the application of imagination is getting more and more difficult. Larger games require more hours, more manpower, and a lot more money. And as budgets rise, the appetite for risk falls.

As Nintendo has demonstrated with Nintendo DS, our goal is to expand the industry to new players—and to surprise existing players.

In a speech entitled, ”Disrupting Development,” Nintendo President Satoru Iwata will reveal the backstory of how a string of recent disruptive products from Nintendo—the Nintendo DS, the ‘brain-training’ games, and Nintendo WiFi Connection—surprised the market. He will share his thoughts on the role Nintendo’s video game systems will play in expanding the market and widening the possibilities for developers.

:globe: Traduction : :globe:

cette année verra l´arrivée d´encore plus consoles portables et de salon, et les attentions sont focalisées sur les spécifs techniques et la taille du zizi du processeur. ce n´est pas évident mais également pas forcément utile de le dire. forcement, chaque nouvelle console est plus puissante que les précédentes.

les développeurs savent ce qui guide le jeu video. c´est leur boulot ! Nous sommes créateurs, innovateurs, des amuseurs... Nous comprenons que les gens imaginent des choses, bien plus que ceux qui les conçoivent, c´est la clé pour toucher plus de joueurs.

cependant, il est de plus en plus difficile d´etre imaginatif. des jeux plus vastes recquierent plus de temps, de puissance, et beaucoup plus d´argent. Et puisque les bugjets augmentent, le gout du risque chute.

Comme Nintendo l´a démontré avec la Nintendo DS, notre but est détendre cette industry aux non-joueurs et de surprendre les autres (ceux qui jouent).

Dans un exposé intitulé, "developpement à contre courant", le président Iwata (tous debout !) revelera les coulisses d´un jeu à contre courant de la DS : les jeux "brain training" ainsi que la grosse surprise pour le marché des jeux vidéo que fut le nintendo wifi connection. Il partagera des pensées sur le role que les consoles de nintendo joueront dans l´élargissement du marché et celui des possibilités offertes aux developpeurs.

Darkjef Darkjef
MP
Niveau 5
13 mars 2006 à 12:24:10

:hello:
C´est bon, n a l´interview de Miyamoto vendredi pour nous faire patienter jusqu´au GDC :fete:

Sinon vous vous rappelliez avant la sorti de perfect dark sur 64, il y avai eut une rumeur comme koi on aurai pu mettre notre visage sur les persos grace a la gameboy camera brancher a la 64.
Imaginez que ce soit possible sur revo pour les mmorpg.. C´est une manière d´etre copletement integré au jeu :bave:

Votre avis? C´est possible? Ca vous plairait?

TDCAU TDCAU
MP
Niveau 7
13 mars 2006 à 12:51:35

Oui sa pourrait etre sympa mais ce serait qu´un détail dans un jeu.

uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:07:00

mo_on est mort ou koi?ca fé lgt qu´on la pas vu

Shigerumiyamoto Shigerumiyamoto
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:08:14

Il a prévenu qu´il serait absent pendant trois jours :)

Il devrait revenir aujourd´hui je crois :(

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:43:59

Amis révolutionnaires, bonjour.

Je suis de retour :)

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:18:54

D´après certains éléments postés précedemment, il semblerait que de petites choses soient devoilées à la Game Developer Conference.

Intéressant :)

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:08:36

podcast 2 sortie,

consultez la premiere news du site : http://pz4.free.fr

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:18:57

Merci bien :)

Gentil_Poulet Gentil_Poulet
MP
Niveau 2
13 mars 2006 à 16:22:25

Salut, le lien precedent apporte -il de nouvelles informations (je suis sur un pc sans haut parleur la). Merci.

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:22:58

de rien c´est un plaisir meme si j´ai bien merder l´enregistrement, ce que je ne referais plus pour le 3

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
13 mars 2006 à 16:23:28

ca résume un peu une bonne partie du forum. il y a rien de neuf en fait, juste des precisions mineurs.

Gentil_Poulet Gentil_Poulet
MP
Niveau 2
13 mars 2006 à 16:24:39

Ok, merci beaucoup !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment