Personnellement, j´ai vu cette vidéo un peu trop souvent.
Si tenté que je n´espère pas voir Nintendo utiliser cette technique ( ou alors, avec d´autres possibilités ).
Je ne comprends pas en quoi cela va apporter quelque chose au jeu. Si, il y a la possiblité de faire évoluer des éléments dans sa chambre ou bien sa salle à manger. Mais à terme, quelle pourrait-être la durée de vie de quelque chose qui se passe dans le même décor ?
Ce n´est pas la technique que je n´apprécie pas, c´est plutôt l´impression qu´elle me laisse.
Ou alors, avec des possibilités plus poussées que celle entrevues dans la vidéo.
Je suis très impressionné, certes, mais pas pour l´appliquer dans un jeu ( à la rigueur, certains titres conceptuellement court faisant usage de mini-jeux ).
Mais sur le long terme, je n´arrive pas à croire en cette technique.
Je préfère découvrir des univers, les parcourir plutôt que d´accueillir des personnages dans mon monde.
Certains ont-ils compris où je voulais en venir ?
Si d´autres ont des idées en partant du concept de cette vidéo, je suis tout oui pour les écouter. Avec des idées, qui sait, l´envie me reviendra
la revolution naitra le jour de l´e3 le 9 mai
revolution day ou pa ce sera un gros moment pour les fan de nintendo. Je reste optimiste l´avenir nous appartient
Vous êtes là ?
tout le monde
lechatbleu Je reste optimiste l´avenir nous appartient
tu a raison bientot nous serons tous dans l´air Nintendo
fini sony, fini micro$oft retourner faire des grille-pain et des pc dans votre coin
ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah!!!!! . . .
aaaaahhh ça fait du bien
Je vais tenter de rédiger une question à l´attention de Miyamoto.
Auriez-vous des idées ?
Une question simple mais pas trop directe ( évitez les : What is the second secret ? ).
je te comprends bobwc pour l´histoire de l´ampli, j´avais le même problème avec mon ancien berhinger on voyais moins bien, ainsi que à quoi ça correspondait. maintenant c´est plus un problème les bouttons sont au dessus . Bref
don l´inclinaison pourrait servir à ça.
Oh, quelle douche froide, Mo_on
Il y a pourtant de quoi être imaginatif par rapport à de telles technologies... déjà, quand le gars passe de la fleur au sabre Jedi, ça peut donner une piste...
Tu repenses à l´entraînement Jedi du 1er film, la boule qui tournoie dans les airs?
Ce genre de choses serait déjà incroyable...
Tu pourrais jouer tout aussi bien avec l´épée et le bouclier de Link, et avec un bon retour de force, vraiment te battre dans le jeu... ce serait... parfait?
Et des décors qui apparaissent par enchantement?
Comme dans la vidéo, quand la maison s´élève...
Non, c´est trop d´la balle...
Même si c´est pas pour maintenant, une vidéo pareille de 2004, présentée par des gars qui savent à peine parler un bon anglais? Tu parles que depuis, la petite start-up a du se trouver des clients, et améliorer le système gràce à un meilleur budget... quand on a du talent et un peu de chance, en général, ça finit par payer... j´espère franchement pour eux...
De là à savoir si Nintendo travaille avec eux, d´autres, tout seul... ok, j´en sais rien... mais je serais Miyamoto, je serais emballé, je crois...
Bref: i do believe !
Mo_on euh... un petit truc pour commencer "etes vous bien sur que la revolution fera un carton de taré? comment procéderez vous?"
Tao68, rassures-toi, je ne suis pas complètement refractaire à cette technologie.
C´est juste que je préfère voir Link manier l´épée plutôt que ... moi .
Maintenant, effectivement, si le décor prend place de manière significative au point que l´on ne perçoive pas les meubles de sa chambre, d´accord, ça peut-être intéressant.
De là à ce que la Revolution intègre ça, il n´y a qu´un pas que je me garderai de franchir ...
Cela me paraît necessité certaines ressources que la console n´a pas.
tout le monde !
J´espère que la Games Developper Conference nous apportera quelques informations sur la Revolution.
Précisément, il ne reste désormais plus que deux mois avant LA Conférence !
Néanmoins, Mai est la période des examens pour certains...
Sinon, je me demande si les éléments devant constituer ´Mario 128´ auront été repris pour un jeu que l´on pourrait provisoirement nommer ´Super Mario Revolution´, ou s´il s´agit d´un jeu complètement nouveau ; l´ancien projet serait alors passé à la trappe dans ce cas.
J´ai d´ailleurs envie de demander à Miyamoto grâce au chat si ´Super Mario Sunshine´ n´était pas au départ prévu pour être la suite de ´Super Mario 64´ sur Nintendo 64 car comme me l´a fait remarquer un ami, certains indices le laissent supposer...
en tout cas je l´ai échappé belle pour l´E3 en mai une semaina après je partais en angleterre j´ai failli avoir une semaine de retard
Voilà comment je pourrais débuter, de sorte à introduire une question, après ce pamphlet en l´honneur de cette personne que j´apprécie beaucoup ( pour ce qu´il fait et ce qu´il offre ) :
Monsieur Miyamoto,
Bonsoir.
Tout en simplicité et délicatesse, vous avez créé et rédéfinit le jeu avec une poésie qui vous est propre.
De plus, en regardant vers l´avenir, je pense à vos prochaines créations qui, j´en suis sùr, seront sublimes ...
Je n´aurai de cesse de vous admirer Mr Miyamoto.
Amicalement
ça fait un peu hypocrite ,non
L´art de flatter p
Oups le "p" ne devait pas être la
Non, je ne trouve pas.
C´est une personne qui fait de beaux jeux et créé des univers à l´infini douceur.
C´est sincère
NANNN JE SAIS MO_ONNN!
désolé ^^
tu ennonce toutes les hypothèses que nous avons émises et tu lui demande ( non: tu le supplies ^^) de te dire s´il y en a une de juste
oui mais ça fait quand meme fauxc*l