CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lueur, espoir et nouveauté

DébutPage précedente
«1  ... 103104105106107108109110111112113  ... 535»
Page suivanteFin
Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:19:42

Personnellement, j´ai vu cette vidéo un peu trop souvent.

Si tenté que je n´espère pas voir Nintendo utiliser cette technique ( ou alors, avec d´autres possibilités ).

Je ne comprends pas en quoi cela va apporter quelque chose au jeu. Si, il y a la possiblité de faire évoluer des éléments dans sa chambre ou bien sa salle à manger. Mais à terme, quelle pourrait-être la durée de vie de quelque chose qui se passe dans le même décor ?

Ce n´est pas la technique que je n´apprécie pas, c´est plutôt l´impression qu´elle me laisse.

Ou alors, avec des possibilités plus poussées que celle entrevues dans la vidéo.

Je suis très impressionné, certes, mais pas pour l´appliquer dans un jeu ( à la rigueur, certains titres conceptuellement court faisant usage de mini-jeux ).

Mais sur le long terme, je n´arrive pas à croire en cette technique.

Je préfère découvrir des univers, les parcourir plutôt que d´accueillir des personnages dans mon monde.

Certains ont-ils compris où je voulais en venir ?

Si d´autres ont des idées en partant du concept de cette vidéo, je suis tout oui pour les écouter. Avec des idées, qui sait, l´envie me reviendra :)

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:40:10

la revolution naitra le jour de l´e3 le 9 mai
revolution day ou pa ce sera un gros moment pour les fan de nintendo. Je reste optimiste l´avenir nous appartient

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:51:43

Vous êtes là ?

:snif:

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:12:19

:salut: tout le monde
lechatbleu :d) Je reste optimiste l´avenir nous appartient
tu a raison bientot nous serons tous dans l´air Nintendo :fou:
fini sony, fini micro$oft retourner faire des grille-pain et des pc dans votre coin :fou:

• moment de démence*

ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah!!!!! . . . :fou: :fou:

• je reprend mes esprits*

aaaaahhh ça fait du bien :-)

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:12:26

:snif2:

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:16:30

:snif:

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:27:07

Je vais tenter de rédiger une question à l´attention de Miyamoto.

Auriez-vous des idées ?

Une question simple mais pas trop directe ( évitez les : What is the second secret ? :fou: ).

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:27:36

je te comprends bobwc pour l´histoire de l´ampli, j´avais le même problème avec mon ancien berhinger :nah: on voyais moins bien, ainsi que à quoi ça correspondait. maintenant c´est plus un problème les bouttons sont au dessus :content: . Bref

don l´inclinaison pourrait servir à ça.

Tao68 Tao68
MP
Niveau 5
09 mars 2006 à 21:29:33

Oh, quelle douche froide, Mo_on :-(

Il y a pourtant de quoi être imaginatif par rapport à de telles technologies... déjà, quand le gars passe de la fleur au sabre Jedi, ça peut donner une piste...

Tu repenses à l´entraînement Jedi du 1er film, la boule qui tournoie dans les airs?

Ce genre de choses serait déjà incroyable...

Tu pourrais jouer tout aussi bien avec l´épée et le bouclier de Link, et avec un bon retour de force, vraiment te battre dans le jeu... ce serait... parfait?

:coeur:

Et des décors qui apparaissent par enchantement?

Comme dans la vidéo, quand la maison s´élève...

Non, c´est trop d´la balle...

:fou:

Même si c´est pas pour maintenant, une vidéo pareille de 2004, présentée par des gars qui savent à peine parler un bon anglais? Tu parles que depuis, la petite start-up a du se trouver des clients, et améliorer le système gràce à un meilleur budget... quand on a du talent et un peu de chance, en général, ça finit par payer... j´espère franchement pour eux...

De là à savoir si Nintendo travaille avec eux, d´autres, tout seul... ok, j´en sais rien... mais je serais Miyamoto, je serais emballé, je crois... :)

Bref: i do believe !

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:29:36

Mo_on :d) euh... un petit truc pour commencer "etes vous bien sur que la revolution fera un carton de taré? comment procéderez vous?" :gni:

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:38:34

Tao68, rassures-toi, je ne suis pas complètement refractaire à cette technologie.

C´est juste que je préfère voir Link manier l´épée plutôt que ... moi :p) .

Maintenant, effectivement, si le décor prend place de manière significative au point que l´on ne perçoive pas les meubles de sa chambre, d´accord, ça peut-être intéressant.

De là à ce que la Revolution intègre ça, il n´y a qu´un pas que je me garderai de franchir ...

Cela me paraît necessité certaines ressources que la console n´a pas.

Pocketstarman Pocketstarman
MP
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:39:10

:salut: tout le monde !

J´espère que la Games Developper Conference nous apportera quelques informations sur la Revolution.

Précisément, il ne reste désormais plus que deux mois avant LA Conférence ! :p)

Néanmoins, Mai est la période des examens pour certains...

Sinon, je me demande si les éléments devant constituer ´Mario 128´ auront été repris pour un jeu que l´on pourrait provisoirement nommer ´Super Mario Revolution´, ou s´il s´agit d´un jeu complètement nouveau ; l´ancien projet serait alors passé à la trappe dans ce cas.

J´ai d´ailleurs envie de demander à Miyamoto grâce au chat si ´Super Mario Sunshine´ n´était pas au départ prévu pour être la suite de ´Super Mario 64´ sur Nintendo 64 car comme me l´a fait remarquer un ami, certains indices le laissent supposer...

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:41:40

en tout cas je l´ai échappé belle pour l´E3 en mai une semaina après je partais en angleterre :fou: j´ai failli avoir une semaine de retard

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:45:04

Voilà comment je pourrais débuter, de sorte à introduire une question, après ce pamphlet en l´honneur de cette personne que j´apprécie beaucoup ( pour ce qu´il fait et ce qu´il offre ) :

Monsieur Miyamoto,

Bonsoir.

Tout en simplicité et délicatesse, vous avez créé et rédéfinit le jeu avec une poésie qui vous est propre.

De plus, en regardant vers l´avenir, je pense à vos prochaines créations qui, j´en suis sùr, seront sublimes ...

Je n´aurai de cesse de vous admirer Mr Miyamoto.

Amicalement :)

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:47:45

ça fait un peu hypocrite ,non :lol:

Siks Siks
MP
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:49:32

L´art de flatter p :o))

Siks Siks
MP
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:50:13

Oups le "p" ne devait pas être la

Mo_on Mo_on
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:50:54

Non, je ne trouve pas.

C´est une personne qui fait de beaux jeux et créé des univers à l´infini douceur.

C´est sincère :-)))

Azy222 Azy222
MP
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:50:58

NANNN JE SAIS MO_ONNN!

désolé ^^

tu ennonce toutes les hypothèses que nous avons émises et tu lui demande ( non: tu le supplies ^^) de te dire s´il y en a une de juste :ok:

Ice_blue Ice_blue
MP
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:53:09

oui mais ça fait quand meme fauxc*l :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment