Courage, Mo_on, il va bien y avoir une fuite à un moment ou à un autre...
Je suis quelque peu désespéré de n´avoir aucun élément.
Pas même l´esquisse d´une rumeur, d´une photo volée.
Si ça vous intéresse moi je compte m´infiltrer dans les locaux de Nintendo France ce soir
Mo_on
C´est bien calme coté Révolution en ce moment
Mais comme tu dis il faut garder l´espoir
mo_on Pas même l´esquisse d´une rumeur
on à cas en fair une bidon ce serait marrant ,non ?? ?
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=4114
c´est trop calme... il se passe quelque chose dans les locaux de Nintendo... Que peuvent t´ils bien nous mijoter?
Dark71 bizzare, ça parle de sortie audio pour un micro!!!
un micro se branche en entrée( normalement lol)
faudrait comprendre ces shémas quoi..
Comme certains le savent, le gouvernement français, à l´initiative du Ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres, a decidé de récompenser 3 "grands" développeurs de jeux, dont le génie ( et génial )Miyamoto.
Ils seront décoré de l´insigne du Chevalier des Arts et des Lettres.
La "récéption" devrait avoir lieu le 13 Mars.
Aussi, j´envisage de kidnapper le créateur de Mario.
Si l´opération venait à réussir, j´aurai quelques informations intéressantes à divulguer ( moyennant finance ).
Evidemment, d´éventuels complices pourront se joindre à mon habile stratagème si il le désire.
Qu´ils le fassent savoir avant ce soir, minuit dernier carat.
Je comprend pas c´est antinomique "un micro branché sur une entrée".
y´a que moi que ça choque
ça me fait penser au topic "j´organise une expedition"
Ok, après avoir attentivement observé les shémas c´est entrée et sortie.
C´est l´intitulé des shémas qui m´a induit en erreur
Elle se déroulera où la "récéption" ?
Interressant ca, si je pourrais en tirer deux mots Miyamoto en personne...
Est ce que vous savez quand y aura le reportage sur "la reception" au JT???
le jour meme surement
Je veux bien être ton "complice", Miyamoto sera obligé d nous révéler quelques infos, on pourra le prendre en otage et exiger une révolution en exclusivité. Que penses-tu de ce plan, Mo_on?
Oui, c´est pas mal.
Nous ferons ainsi. En nous faisons passer pour des journalistes ça devrait passer.
On parlera chipsets et carte graphiques aux personnes gardant l´entrée, ils nous laisserons passer.
Plaisanterie mise à part, nous pouvons remercier le Ministre de la Culture, et par la même le gouvernement de lui decerner un prix.
Peut-être envisagera-t´il une sortie précipitée de la console sur le continent européen.
PS : Renaud Donedieu de Vabres serait-il pressé lui aussi de connaître le secret ?
En tout cas c´est lui qui veut nous empecher le mp3 mais s´il décerne une "légion d´honneur" (la medaille ressemble ^^) a miyamoto c´est autre chose ^^
Y´a plus personne?
Si ya moi, trés franchement , je pense que l´on a fait le tour et qu´il faut laisser cela mariner un peu, le temps que d´autre indices arrivent.