[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 13:32:18 Avertir un administrateur
Je crois pas etre le seul a me dire que le ps+ est mieux que le gwg ou que les jeux offerts ce mois ci sont pas fameux
il n'y a pas qu'un con sur cette pauvre terre, en effet
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/viva-pinata-trouble-in-paradise
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/red-faction-guerrilla
les jeux sont très bons, quoique kévin puisse en dire
Peut etre des bons jeux mais ils sont morts et enterrés depuis longtemps. A quoi ca sert de ressortir un vieux red faction et un jeu de 2006 ? Y'a meme plus de communauté autour de ces jeux... C'est quoi l'interet de microsoft sinon de nous refiler des trucs qu'ils vendent plus depuis des siecles pour limiter leurs pertes ?
ca change quoi que le jeux soit vieux ou pas, il est moins bon quand il est vieux?
la communauté?
Tout le monde va y avoir accès, te fais pas de souci pour le multi comme chaque foi ca le repeuple justement
C'est l'éditeur qui te vend les jeux, pas Ms
t'es stupide, ridicule, 22 ans quoi.... pauvre espèce
Bah c'est le gwg qui est de la merde, pas le jeu.
Nous offrir des jeux qui date de mon grand pere c'est du foutage de gueule c'est ca que tu comprend pas car tu suces microsoft éperdument
nkm2011 Voir le profil de nkm2011
Posté le 31 octobre 2014 à 13:19:58 Avertir un administrateur
Mon avis : Red Faction guerrilla est un mauvais FPS (j'ai pas aimé le scénario) mais EXCELLENT défoulloir, un must have à ce niveau
C'est TPS
[LiveHD] tu sais pas répondre a une simple question gamin?
En quoi le fait que le jeux soit vieux ou pas change quelque chose?
c'est des bons jeux, point barre
Tes chialeries de gamin pourrit gâté on s'en passera, dégage
Bah ca change la qualité du service
Si W9 coutait pareil que canal+ chaque mois ca te derangerait pas qu'ils passent la saison 1 des simpsons en boucle alors qu'a coté ils passent les derniers episodes ? C'est tres similaire comme situation, est ce que pour autant on dirait que la saison 1 des simpsons est nulle ? Non, mais le service proposé oui, donc c est toi qui a des problemes de comprehension
Enorme l'exemple ! Tes sur que ta pas 12 ans plutot ???? Hahahaha
[LiveHD] ton exemple est ridicule
Déjà tu ne peux pas comparer les deux offre, vu que Sony propose une location de jeux alors que Microsoft te permet d'avoir ces jeux a vie
Et ton exemple reviendrait a dire que ms propose les mêmes jeux chaque mois (même saison 1 des simpsons comme tu dis) ce qui est complètement con
t'es limité, c'est lourd de parler de sgens inférieur, tu peux pas saisir, ferme la
Explique en quoi il est nul mon exemple. Depuis taleur ca insulte beaucoup, ca rigoule bien mais ca a pas d'argument
Entre ca et l'autre qui prend un secondaire pour insulter tout le monde depuis hier car il a pas d'arguments, ce topic fait tiep
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 14:04:33 Avertir un administrateur
Explique en quoi il est nul mon exemple.
ton exemple est ridicule
Déjà tu ne peux pas comparer les deux offre, vu que Sony propose une location de jeux alors que Microsoft te permet d'avoir ces jeux a vie
Et ton exemple reviendrait a dire que ms propose les mêmes jeux chaque mois (même saison 1 des simpsons comme tu dis) ce qui est complètement con
t'es limité, c'est lourd de parler de sgens inférieur, tu peux pas saisir, ferme la
"tiep" "taleur"
"j'ai 22 ans"
sans commentaire
tout sa pour un jeu... personne oblige a payé pour sa tu paye pour joué en ligne ou pour avoir des free game?
bref c'est pas mon problème
j'ai pris la démo hier pour testé...
j'avoue n'avoir rien compris si se n'est que l'on s'occupe d'un jardin j'avoue ne pas avoir lu le tuto ce que je ferai sur le jeu complet, j'aime bien les jeu de gestion sa détend comparé a callouf ou autre fps
OMG jean-kevin snypooz joue a callouf
trêve de plaisanterie, je voulais savoir en 2-3 phrase c'est quoi le principe faire son jardin, l’entretenir et le faire prospérer, logique et ensuite
Avoir des jeux moyennement interessants a vie ou des bons jeux en "location" sachant que vu que c'est des jeux recents il n'y a pas de raison d arreter son abonnement mon choix est fait
Snypoo64
A une époque ou les jeux se ressemblent tous, formatés pour plaire au petit public avide de gros calibres et frémissant devant la musculature d'un G.I. en uniforme, Via Pinata est un véritable ovni
Le principe est simple mais diablement addictif : vous avez a votre disposition une parcelle de jardin, a vous de l'aménager de façon a ce que des Pinata, d'adorable petits êtres de papiers et de bonbons, s'intéressent a votre Eden
Pour cela vous avez a votre disposition tout l'attirail du parfait jardinier - arrosoir, graine, barrière, bonbon magiques, éléments décoratifs - ainsi que l'aide de la populace perchée des environs
Si le principe semble rébarbatif il n'en est rien, ce jeux fait parti de ces drogues qui nous laissent échapper fréquemment des "je fais pousser un palmier ici puis je vais au lit" avant de se rendre compte qu'on a passé la nuit a réaménager ce piège a bestioles
Aussi mignon que le jeux puisse paraitre il est juste impossible d'imaginer qu'un enfant puisse maitriser ce jeux, trop de facteur de gestion, trop de choses a faire, et des valeurs morales douteuses :
Ce qui semble n'être qu'un tamagotchi devient très vite une usine a baise pour élevage capitaliste de ces boite a pognon vivante
Attirer les Pinata tel Emile L proposant des bonbons a la sortie de la crèche, les retenir en captivité puis les obliger a copuler pour revendre les petits, voila le principe cacher de ce jeux machiavélique
Et tel ce cher Emile, la collectionnite vous pousse a ne jamais lacher votre passion: attraper les tous
Cette suite corrige en plus tout les défauts du 1, moins de chargement, plus grand jardin, plus d'idées et de contenu ainsi qu'un mode coop sympa, des Pinata méchante qu'il faudra fracasser avant de les adopter et bien d'autres surprises
Bref, derrière une apparence enfantine ce jeux est une tuerie que les ado trouvent les dernier Expendables philosophique ne pourront comprendre
Le problème n'est pas le jeux finalement, mais bien le niveau de connerie de ceux qui passeront a côté
"Ado debile"
"17 ans"
"Degage" "ferme la"
Avec commentaire, je plussoie le mec qui a dit que t etais sans doute un smicar de 30 ans sans vie et frustré
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 14:07:21 Avertir un administrateur
Avoir des jeux moyennement interessants a vie
85% sur metacritic c'est de très bons jeux duc et a ce stade même le limité que tu es l'avais compris, tu racontes juste de la merde intentionnellement, c'est dire ton niveau
dégage
[LiveHD] dis moi, quand tu croise un con dans la vie, t'es sympa dans tes propos le concernant?
ben ici c'est pareil tu vois
Deux services différents ! de plus je te rappel que les gwg ont etaient rajouter par la suite et en plus du services que tu paye qui est a la base pour un jeu en ligne de qualité ( chose que tu a pas su PS) on te donne on te prete pas la ! pitoyable cette gen qui connais que sony et qui dis aimais les jeux video