La ya eut de Grosse solde Tomb raider, possible d'avoir un jeux de la séries Tomb raider ?
Possible mais peut être vers la sortie du prochain opus.
Perso je veux d'autres jeux comme red faction, des jeux que peu de monde ont ou même connaissent.
Ceux qui veulent du forza ou du borderlands
Sinon pour mes prédictions je voudrais bien un Army of Two, pour essayer m'voyez
Un Tomb Raider
Un Gear of War 2 ou 3 ( on avait déjà eu le 1 en gwg )
Far Cry 3 aussi ce serait joussif
Un bon jeu.
Comment ça c'est trop demander?
Te plaint pas VDD , sur 360 les jeux offert sont toujours bon voir très bon alors que sur One on a que de la grosse daube d'offert en gwg
Sur One il n'y a pas encore de jeux que Microsoft peut réellement se permettre d'offrir mis à part des jeux arcades...
Faut réfléchir un minimum, vous voulez quand même pas BF4 ou FIFA 15?!
Et puis ce mois-ci je n'ai vu aucun bon jeu
tu dis n'imp , sur One il y a bien des jeux qu'ils peuvent offrir comme les jeux sortis au tout début du lancement de la console , Ryse par exemple , ensuite en jeux arcade ils peuvent très bien en offrir des meilleur plutot que de nous refiler des daubes comme Volgar le Viking ou Crimson Dragon
Ils peuvent par exemple filer Another World , Zombie Driver bref des jeux arcade potable .
Mais défend les tu a bien raison ...
T'as réellement cru qu'ils allaient nous refiler les meilleurs jeux?
LeZombieduMetro Voir le profil de LeZombieduMetro
Posté le 24 novembre 2014 à 14:25:37 Avertir un administrateur
Sinon pour mes prédictions je voudrais bien un Army of Two, pour essayer m'voyez
----------------------------------------------
oui je voit m'voyez
ouais un Army of Two serait un bon jeux, mais bon vous savez Microsoft...
Nan mais ils donnent vraiment des jeux qui ne sont plus du tout rentable hein.
Imaginez un Ryse offert sur One
Vous allez encore vous tapez plein de jeux indé...
Sinon, les spéculations sur 360 n'as jamais servit, on as toujours été étonner de ce que Crosoft propose, on verra
il en fallait bien encore un qui sorte farcry 3 ce moi ci comment on peut continuer d'apprecier Ubisoft avec la merde qu'il font depuis presque 5ans
VDD t'abuse un peu je trouve.
certain GWG était super, dont pour moi ce mois si que j'ai apprécier.
faut juste voir ce que Microsoft vont nous offrir pour Décembre, je m'attend a de bon jeux
Excuse de ma part, j'ai confondue Microsoft et Ubisoft
Je pense moi qu'il vont mettre Miroir Edge et peut être un dbz je pense plutôt miroir edge!
J'espère que ta raison VDD, j'aimerais trop faire Mirror Edge
je vois bien : Défiance et Far Cry 2 en GwG décembre
VIVE les GWG trop génial d'avoir des jeux gratos !!