CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos du Games With Gold

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 270»
Page suivanteFin
Eskanana Eskanana
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 23:51:16

je paye le Gold pour le GWG, a qui m adresse si je suis mecontent ? :P

Vorselon Vorselon
MP
Niveau 12
02 novembre 2014 à 00:33:40

Viva pinata très bon jeu ! :ok: depuis le début que je suis sur xbox j'y joue tjrs de temps en temps =]

Iphoqueyoutoo Iphoqueyoutoo
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 20:29:55

C'est surtout Red Faction où je comprend pas pourquoi ils sont pas content..

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:53:08

j'ai gagné je l'avais parié que ça allait etre "ce jeu" \ :noel: /

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:05:23

Le plus amusant ce sont les idiots qui nous balancent "mé put1 c gratui arété de vou pl1dreuuuu"...

Dans le monde d'aujourd'hui il existe quelque chose qui s'appelle la concurrence, alors bien sûr que c'est gratuit, mais c'est un choix que MS doit faire afin d'attirer une clientèle plus importante.

Alors bon il est vrai qu'on a eu le droit à des titres relativement intéressants, mais parfois le choix du jeu offert est juste aberrant, tenez pourquoi nous avoir offert RSV premier du nom et non pas le second opus nettement meilleur?

Après si on fait le compte c'est vrai que 60 euros (et encore, certains ne payent que la moitié) par an pour une vingtaine de jeux, quels qu'ils soient c'est assez intéressant, m'enfin comme je le disais aujourd'hui il existe la concurrence, et le fait d'offrir certains jeux peu intéressants (il faut varier les goûts, mais bon il y a des jeux qui plaisent à une trop faible part de la population qu'il faudrait éviter de les offrir à la limite) ça incite certains joueurs à aller voir ailleurs.

J'vais prendre un exemple, pour ma part j'ai toujours payé le gold 30-35 euros depuis plus de 4 ans, je me fiche complètement qu'il y ait ou non un programme de fidélité qui nous offre des jeux. Sauf que ce programme existe, donc bon parfois je suis un petit peu déçu et parfois non.

Malgré cela, j'aimerai tout de même qu'il existe un système équivalent au PS+ sur 360, quitte à payer 60 euros en plus de mon abonnement et avoir des jeux récents et variés, ça m'intéresserait plus, même si les jeux ne seront plus disponibles une fois que je ne payerai plus l'abonnement.

Bon en gros chacun sa situation et son point de vue.

lost-war lost-war
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:28:27

Désolé, j'avais grande faim :noel:

Bon du coup j'disais que peu importe que ce programme plaise à certains ou non, on a tous des points de vue différents, mais si on veut se placer d'un point de vue purement objectif et déconnecté de la réalité, on a très simplement 24 (on a eu un jeu bonus, mais bon je ne le compte pas) jeux gratuits par an, bon selon là où l'on paye nos abonnements, ça revient entre un et moins de trois euros le jeu.

Le deal est donc intéressant, surtout qu'il y en a pour tous les goûts (sauf ceux qui ne jouent qu'à un seul jeu, style fifa, cod ou bf, là ils ne seront jamais contents :noel: ).

Dans le monde d'aujourd'hui, avec la société d'aujourd'hui, ben c'est plus compliqué, le programme est moins intéressant car parfois les jeux sont trop vieillots et pas au goût de tous.

Bref, selon nos moyens, nos envies et nos goûts vidéo ludiques, on appréciera plus ou moins le programme proposé par MS (selon les mois aussi :noel: ).

M'enfin bon c'est vrai que parfois, les jeux qui ont censé avoir marqué la xbox ne sont pas forcément ceux que l'on connaît :noel:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:36:43

Bordel, les gens qui critique les jeux car : Y son tro vieu mdrrrr :pf:

Viva Pinata est un très bon jeux, c'est de la gestion et il est hyyyper complet !
Et franchement il est dur, pour avoir certain Pinata c'est chaud...

Et Red Faction, j'ai meme pas besoin de me justifier, il est énorme ! Tout destructible !

Sinon, pour reprendre : J'entend tous le monde dire que c'est un vieux jeu etc...
Mais sérieusement. Si ces deux jeux serai sortie en 2013, vous les critiqueriez toujours autant ? Non.

KAR FO KE CE SOI UN JEU DOJOURDUI MDRRR

Pitoyable. Surtout que la plus part des meilleurs jeux sont les plus "vieux"...
C'est comme certains qui râlent car on a pas le dernier Red Faction sortie en date (Armaggeddon) alors que il est complètement pourri par rapport a Guérilla.

J'adore ces gamers, a vouloir le dernier de la licence ou un jeux sortie après 2010 car bien sûr, forcément un jeux récent c'est beaucoup mieux qu'un jeux sortie il y a quelque années :sarcastic:

Puis comme dit, c'est un service offert EN PLUS de notre abonnement Gold de base. Ils peuvent l'enlever du jour au lendemain...

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 novembre 2014 à 14:10:01

Profitez de ce que vous avez sur 360 et PS3. Sur One et PS4 ces offres sont devenus ridicules avec des jeux arcades 360/PS3 remis sur ces consoles, ou des trucs indépendants au style rétro qui sont sympas 5 minutes mais que vous oublierez le mois d'après.

CptnSpaulding CptnSpaulding
MP
Niveau 7
03 novembre 2014 à 14:49:29

pour les gens comme moi qui ont du se priver de xbox pendant plusieurs années j'suis content de decouvrir des jeux comme dishonored ou red faction :-)

TwoDrive TwoDrive
MP
Niveau 9
15 novembre 2014 à 02:12:38

J'ai hâte de dl Red Faction :)

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 09:38:31

j'ai hate d'avoir la fibre pour dl Red Faction :oui:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 13:37:27

Vivement les annonces de décembre ... Ou pas !! :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 13:41:31

pareil, je dechire les dlc gratos de bioshock infinite et j'attaque red faction.

4lterEg0 4lterEg0
MP
Niveau 7
15 novembre 2014 à 14:40:43

On est pas censé avoir red faction aujourd

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:31:30

demain!

CumOfTrex CumOfTrex
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 16:49:40

ce sera Assassin's Creed Rogue en décembre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:10:32

red faction est dispo :fete:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:18:00

Merci pour l info :ok:

Bariri Bariri
MP
Niveau 26
15 novembre 2014 à 18:29:53

Je confirme Red Faction Guerilla est disponible les gameurs et gameuses :ok:

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:37:04

C est parti pour 3 jours de DL (connexion 1,5 mo) :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment