Après , faut savoir que MS ne peut pas mettre n'importe quel jeu non plus . Donc il font avec les jeux dont les développeurs est d'accord pour le mettre gratuit , rockstar n'accepterait jamais de mettre un de leurs jeu par exemple au contraire des développeurs de viva pinata .
20-02-2013 c'est plus facile d'insulter que d'avoir des arguments
[LiveHD] des arguments je t'en ai exposé a la pelle, mais t'es trop limité et immature pour y répondre
encore une foi, ca change quoi pour toi que le jeux soit vieux ou pas?
Tu réponds pas a ca depuis tout a l'heure alors une bonne foi pour toute comprend combien t'es a chier et ferme la
Bah ca change qu'il n'y a aucun interet a ressortir un jeu mort pour la communauté. Alors que chez sony ils offrent des jeux avant tout par engagement et pour les faire decouvrir a leurs joueurs et de fait agrandir une communauté qui est active sur le moment
Tu continue a me nourrir de ta rage, c'est bien
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 14:18:53 Avertir un administrateur
Bah ca change qu'il n'y a aucun interet a ressortir un jeu mort pour la communauté.
justement si, tout le monde va avoir accès au jeux, donc la communauté va se gonfler autour de ce jeux
Mais ca je te l'ai déjjà expliqué, c'est dire combien t'es butté,idiot et de mauvaise foi
un ado typique en somme
Alors que chez sony ils offrent des jeux avant tout par engagement
par engagement? tu utilise desmots sans les comprendre
et pour les faire decouvrir a leurs joueurs et de fait agrandir une communauté qui est active sur le moment
c'est quoi les jeux "offert" pour une durée limité ce mois ci chez playstation?
Tu continue a me nourrir de ta rage, c'est bien
te nourrir de ma rage?
Expression de gamin qui prend plaisir a aller dire de la merde sur le net pour emmerder le monde.... en fait ce que tu m'explique c'est que t'es juste un ptit con là, mais comme toujours tu peux pas saisir
Non tu n'as pas 22 ans, tu comprendra comment je le sais un de ces jours
Par engagement de faire rentrer les consoles sony dans la sphere de l'indé en proposant de bons jeux indés et RECENTS, actuels et pas morts depuis trois siècles
[LiveHD] tu ne répond pas a la moitié des arguments et après tu vas me sortir "may ta pas d'argument"
Et ca veut toujours rien dire cette merde "Par engagement de faire rentrer les consoles sony dans la sphere "
Apprend a t'exprimer kévin, t'es encore jeune (15 ans) alors reste a l'école
Par engagement de faire rentrer les consoles sony dans la sphere de l'indé en proposant de bons jeux indés et RECENTS, actuels et pas morts depuis trois siècles
[LiveHD] tu ne répond pas a la moitié des arguments et après tu vas me sortir "may ta pas d'argument"
Et ca veut toujours rien dire cette merde "Par engagement de faire rentrer les consoles sony dans la sphere "
Apprend a t'exprimer kévin, t'es encore jeune (15 ans) alors reste a l'école
Je l'ai réecris car je sais que tu comprend pas tout de suite a chaque fois
Ya des études sociologique vraiment géniales à faire sur les forum de jeu.
Sujet du jour "donnez un jeu bien noté et avec une mécanique particulière mais a l'aspect enfantin et pas récent et regardez les gens se battre pendant des jours et des jours".
Spoiler alerte: comme l'appréciation d"un jeu reste quelque chose de totalement subjectif, aucun de vous n'aura vraiment raison à la fin.
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 14:33:02 Avertir un administrateur
Je l'ai réecris car je sais que tu comprend pas tout de suite a chaque fois
tu peu l'écrire 200 fois elle n'aurait pas plus de sens !! bref ca se vois que tu est la juste pour foutre la m... ! alors va chez sony personne te retiens petit
Les 3 dernières pages
La communauté M$ à son top niveau.
Juger par l'âge c'est tellement vas de la ceinture. Vous passez pour de gros handicapés devant tout les forummeurs. Mais continuez hein, faites les rires.
20-02-2013, c'est clairement le vieux type qui pense avoir tout vécu depuis que sa femme l'a plaquée et du coup il joue les moralfags sur internet en pensant avoir un peu de notoriété. Sans déconner les gars, on a des goûts dans le jv différent, normal qu'on gueule si on trouve ça naze, et c'est pas la note metacritic qui vont changer la donne ( CoD par exemple à un plutôt bon metacritic pourtant c'est pas la came de tout le monde)
Mais bon, les deux débiles qui s'acharnent au dessus on le monopole du bon goût. Donc on va encore les regarder se battre avec des arguments bas de la ceinture.
Allez y
Amstrad-CPC c'est un ado, ca saute aux yeux, le genre a aimer foutre la merde sur internet puis a chialer "ouin t'as pas le droit de m'insulter de con"
Et des comme lui il y en a tant
Ca se plaint de se faire agresser par des racailles qui prennent plaisir a l'emmerder dans sa vie de chiotte, puis ca va faire pareil en plus lache sur le net juste après
Monde de cons
spiderweb1 je ne juge pas sur l'âge, je souligne que sa connerie est explicable par son jeune âge
mais un con vois pas la différence a ce que je vois
spiderweb1 et il y a une différence entre ne pas aimer un jeux et prétendre que c'est de la merde, mais ca aussi le limité pige pas, pourtant on a du l'expliquer 10 fois depuis les départ
20-02-2013 tu ma éclaircie sur le fonctionnement de base...
l'eden, c'est une valeur pour ton jardin (plus il est grand plus tu obtiens de l'eden)
mdr le passage avec Émile L j'y penserai quand il seront entrain de faire leurs bêtises
@spiderweb1 : pour quelqu'un qui a la critique débile facile je te trouve un peu faux derche la ! y'a qua voir les sujets ou ta poster ces dernier temps....... mais ca c'est pas " bas de ceinture" ?? expression qui n'a aucun sens en plus merci ^^
Moi j'insulte pas sur l'age ou quoi c'est l'autre qui fait ca
Je dis juste que donner des jeux qui date de mon grand pere c'est un peu pourri meme si les jeux etaient bien a l'epoque mais il comprend pas donc je lui explique
Sinon y a moyen d'aller se battre ailleurs pour que le titre du topic soit en adéquation avec les commentaires postés ou c'est trop demander?