CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A propos du Games With Gold

DébutPage précedente
«1  ... 141142143144145146147148149150151  ... 270»
Page suivanteFin
20-02-2013 20-02-2013
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 12:56:09

22 ans, pas mieux.....

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:56:13

La 'merde' est gratuite si tu savait, tu t'en fout car ta rien payer et on ta pas demander de les prendre :hum:

[livehd] [livehd]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:58:00

Je paye un abonnement tous les mois donc ce n'est pas gratuit :)

Sur ps4 ils ont juste rebirth mais bon :rire:

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:58:00

le mot 'merde' utilisée pour chaque chose:

-copine de merde

-jeux de merde

-note de merde...

il y a aussi le mot 'n'aime pas' ou 'n’apprécie pas'

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:03:28

halala mais ce n'est pas le meme services. A la base il n'y avait rien et la ils donnent des jeux...
Chez sony c'est de la location donc forcement que les jeux sont plus recents.

Pis sur ps4 faudrait peut etre que le online fonctionne correctement aussi....

Sinon je suis satisfait des jeux. Viva pinata c'est le jeu que quand je passe devant je me dis pourquoi pas puis on final je ne prend pas par peur detre déçu.

Donc la c'est tout bénef.

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:05:32

si quelqu’un voudra M'ajouter pour Viva pinata

Gt: NigthWalk57

me souvient d'avoir y jouer comme un gros porc a l'époque, et puis m'y connait bien pour attraper les plus compliquées :ok:

xJayreeh xJayreeh
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:08:26

Ça revient a la même chose, on dit pad que c'est de la merde :sarcastic:

Déjà quand on entend on dirai que tu généralise.

Par exemple, moi (et moi seul) j'aime bien.

Red Faction Guerrilla est juste énorme, tu peux vraiment détruire tous les bâtiments et c'est vraiment bien fait pour un jeux de 2008 !
De plus il y a pas mal d'action, avec des armes bien penser, un open world tout ça en TPS. Sans parler d'une durée de vie plus que raisonnable. :oui:

Pour Viva Piñata : Pagaille au paradis je ne préfère pas m'avancer.
Je constate jusque que beaucoup de sites l'ont noter plus que bien. De plus c'est un jeux de Gestion, ce qui manque un peu, et au vu des avis de différente personnes ainsi que mes gameplay que j'ai vu, un gamin de 8-10ans je lui souhaite bonne chance pour bien explorer toute les facettes du jeu et faut plus réfléchir que ce que vous ne pensez. Of course il faut accrocher a l'univers un peu enfantin/naïf et aimer "réfléchir" d'une certaine façon ! :-)

Pour les deux jeux ils ne sont pas exempte de défaut mais franchement, faut être sacrement limiter (moralement ou psychologiquement :hap: ) pour se dire que c'est de la merde tout court alors que tu connait peut être a peine le système de jeux et autre petites choses futile. Il y a aussi le scénario, level/shara/Game design, bande son, mécanique etc...

Bon, je respecte que t'essaye de développer ton terme merde mais... T'en revient a dire merde a la fin quand même :( :hap:

Pour finir, les jeux GwG son des bonus personnes n'obligent a les télécharger mais je trouve ça limite dommage pour toi que tu soit aussi restreint que ta pensée actuelle.
Et chacun ses goûts mais il y a une limite de : subjectivité irrationnel et objectivité bullshit :noel:

[livehd] [livehd]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:15:27

Serieux deja le dernier red faction date de 2011 si je dis pas de conneries donc ca fait qu'il a 3-4 ans ce qui est deja pas recent par rapport aux jeux du ps+ mais en plus microsoft nous donne meme pas celui la qui est deja vieux, ils nous donnent l episode precedent qui date de 2009, bravo le veau ! Et viva pinata ouah le jeu de 2006 quoi... Apres c est peut etre des bons jeux individuellement mais v'la les vielleries quoi.
Encore pour red faction mais pour le jeu arcade des bons jeux indés il y'en a des récents hein.. Mais non ils nous refilent un truc de 2006 dans leur bonté légendaire. Donc gwg de merde ce mois ci je le redis

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 13:18:23

ben si tu juge l'intérêt d'un jeu par rapport a sa date de sortie mon pauvre .........déjà que tu met deux service qui n'ont rien a voie en comparaisons ! autant que tu arrête les jeux alors ou que tu aille chez sony puisque cela a l'air d'être plus dans ta mentalité.

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:19:58

Mon avis : Red Faction guerrilla est un mauvais FPS (j'ai pas aimé le scénario) mais EXCELLENT défoulloir, un must have à ce niveau :ok:

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:21:24

Il y a bien des jeux qui sont sorties cette années qui sont mauvais, alors un jeux de 2006 sa peut pas faire de mal :pf:

[livehd] [livehd]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:21:37

Bah plus l interet du service en fait. Et selon ton raisonnement ca te derangerait pas de voir pong (la version originale) dans le gwg de decembre alors ? Les mecs nous refilent limite des oldies faut pas deconner, c'est genre on vous fait un cadeau mais qui nous coute pas trop cher non plus :malade:
Mec si je veux des vielleries y'a les brocantes...

Astuce000 Astuce000
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:22:27

du temps que c'est un cadeaux, sa fait toujours plaisir :)

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 13:23:23

[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 13:21:37 Avertir un administrateur
Bah plus l interet du service en fait. Et selon ton raisonnement ca te derangerait pas de voir pong (la version originale) dans le gwg de decembre alors ? Les mecs nous refilent limite des oldies faut pas deconner, c'est genre on vous fait un cadeau mais qui nous coute pas trop cher non plus :malade:
Mec si je veux des vielleries y'a les brocantes...

alors que moi si je veux des raisonnements débile d'enfants gâté je viens ici....comme quoi hein ?

[livehd] [livehd]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:23:23

Quand sony offre des jeux indés c'est du dont starve, du binding of isaac... C'est quand meme autre chose quoi :)

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:27:52

On a pas tous la meme éducation c'est tout.

Toi t'es le genre que quand on t'offre un truc que tu voulais pas ou que tu n'aimes ben tu dis que c'est de la merde.

Alors que c'est tout le contraire...

Tu n'aimes pas libre a toi mais visiblement ici t'es le seul. Donc passe ton chemin et revient le moiw prochain.

20-02-2013 20-02-2013
MP
Niveau 8
31 octobre 2014 à 13:31:24

"il est vieux le jeux offert, donc nul, ouin ouin ouin"

Soit les gars sont assez cons pour avoir ce genre de logique, soit ils le font exprès, dans les deux cas mentalité a chier

[livehd] [livehd]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:32:18

Je crois pas etre le seul a me dire que le ps+ est mieux que le gwg ou que les jeux offerts ce mois ci sont pas fameux

[livehd] [livehd]
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:35:12

Ou soit les fanboys de microsoft continueraient a leur manger dans la main meme si y'avait de la merde dedans :doute:

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
31 octobre 2014 à 13:39:49

Ben va sur ps personne te retiens lol !! Je pense que avec ta facon de penser , ton education et ton manque de culture du jeu video ne nous manquera pas merci ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment