Microsoft pioche à nouveau dans sa ludothèque pour nous proposer un jeu : Viva Pinata. Un sorte de god like où le but est de faire venir dans son jardin des animaux pinata. C'st un jeu faisant partie des premiers jeux de la console et développé par Rare. Ce jeu est à mon avis l'emblème de la déchéance de ce super développeur tombé dans le giron de Microsoft qui ne lui a plus permit de s'exprimer.
Je verrai bien si j'ai eu raison de passer à côté à l''époque ou peut-être que j'ai raté un excellent jeu de Rare. A mon avis, tant qu'à mettre Rare en avant mieux aurait valut choisir Kameo ou Banjo-Kazooie N&B (le premier je l'ai depuis sa sortie et le second, toujours pas essayé).
Même si je n'adhère pas au Gold like (Blakc and White, From Dust, Civilisation...) peut-être que je trouverai de l'intérêt à y jouer une partie par-ci par-là. C'est censé être un jeu reposant.
Red Faction : Les deux FPS sur PS2 étaient révolutionnaires dans son approche classique. On pouvait creuser des trous pour se frayer des passages et contourner l'adversaire. Une bonne surprise à l'époque. Il me semble que pour son passage en TPS, les développeurs ont voulut créer un monde ouvert et l'aspect "révolutionnaire" est passé à la trappe. Au moins ce n'est pas le jeu du XBLA qui m'a semblé loin de rendre hommage à cette licence.
Là encore je verrai bien.
Toujours pas de jeux avec un espirt délirant comme savent si bienle faire les japonais !
Les 1000 G sur Viva Pinata sont simple ?? Car c'est le seul qui m'intéresse pour ce jeux
escafleiko Ce qui représente l'emblème de la déchéance de ce super développeur, ce serait plutôt leur innombrable jeux sans saveur sur portable, non ?
Viva Pinata à l'air d'être fun et sympa, attendons mais ne jugeons pas.
Les pinatas cay le kiff !
Rectification : La déchéance de Rare a eu lieu au moment où Microsoft leur a demandé de développer des jeux Kinect avec la série Kinect Sports. C'est vraiment la licence qui utilise à fond les capacités de Rare en terme de créativité. Quand Rare renaîtra-t-il de ce cendres ?
Oui pour le coup, dommage qu'ils soient confinés à développer des petits jeux pour Kinect.
Jak209, tu as répondu pendant que j'écrivais ma rectification. Des jeux su rportable ? (console dportable ou téléphone). A part les jeux Kinect, je ne vois pas ce que Rare a pu développé comme jeux pour ces dernières années. Et je trouve dommage que Microsoft a payé une fortune à Nintendo pour récupérer Rare;
Non, même avant qu'ils soient racheté par MS, tous les jeux sur GBA et compagnie qu'ils ont pu faire, je suis pas sûr que ça les a aidé...
Quelqu'un sait si d'autres pays ont d'autres GWG? Car ces jeux sont tellement vieux que j'ai le ai acheté y'a très longtemps.
Oui, c'est précisé sur le blog du Major Nelson. Différents pays ont différents jeux.
Je crois qu'en Allemagne, au Brésil et surement dans d'autres pays, ils ont des jeux qui diffèrent.
Il est vrai que vers la fin du partenariat avec Nintendo, Rare et Nintendo étaient en désaccord ; cela devait avoir des répercutions dans le développement des jeux. L'affaire Conker's a été le début du litige. Le développeur a édité le jeu sur N64 par Activision (il me semble) alors que normalement cela aurait û être Nintendo.
Même si j'aurai préféré Banjo, je testerai Viva Pinata;
Il se peut qu'il y ait des différences. Le dématérialisé des japonais est assez pauvre. Ils ont aussi beaucoup de jeux exclusivement japonais. Donc il est posible que Microsoft sorte des GwG avec des jeux gratuits japonais lors de certains mois.
pouyr novembre 2014 c'est
Viva pinata et red faction guerilla merci au revoir
je prédis des topics : "En fait Viva Pinata c'est excellent" dans quelques jours
Putain c'est décevant quand même
20-02-2013
J'ai eu l'ocassion de jouer à Viva Pinata et c'est vrai qu'il est vraiment bon
moi aussi
Souvenir d'une pinata de base qu-était le Worms il me semble ?
un ver de terre
DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
Posté le 30 octobre 2014 à 21:47:16 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait si d'autres pays ont d'autres GWG? Car ces jeux sont tellement vieux que j'ai le ai acheté y'a très longtemps.
Sur 360, je ne sais pas, mais sur One il y a "POWERSTAR GOLF" en version complète for Germany, Russia, Korea, Japan, Taiwan, Australia, New Zealand and Brazil.
voltarene60 Voir le profil de voltarene60
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 21:23:01 Avertir un administrateur
Les 1000 G sur Viva Pinata sont simple ?? Car c'est le seul qui m'intéresse pour ce jeux
je ne sais pas si ils sont simples, mais d'après ce que j'ai lu, il y a un succès où il faut la caméra vision.
1 er succes ici: http://succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-Viva+Piata+Pagaille+au+Paradis-397-3.html