Cyber-GIGN brésiliens de 20 ans?
petit francais merdeux de 15 ans qui passe son temps a jouer a des jeux de merdeux.....
Si tu savais
Astuce000 Voir le profil de Astuce000
Posté le 30 octobre 2014 à 19:09:02 Avertir un administrateur
20-02-2013 pourquoi alors dans ta description ta 17 ans ?
parce qu'on est sur jv.con, rien a foutre de mes pseudos
C'est pas une CDV qui fait ce que je suis
Tu peux marqué 30 ans dans ta CDV si tu te comportes comme une merde de 14 ans ca n'aura aucun intérêt
20-02-2013 Voir le profil de 20-02-2013
Posté le 30 octobre 2014 à 19:10:59 Avertir un administrateur
Astuce000 Voir le profil de Astuce000
Posté le 30 octobre 2014 à 19:09:02 Avertir un administrateur
20-02-2013 pourquoi alors dans ta description ta 17 ans ?
parce qu'on est sur jv.con, rien a foutre de mes pseudos
C'est pas une CDV qui fait ce que je suis
Tu peux marqué 30 ans dans ta CDV si tu te comportes comme une merde de 14 ans ca n'aura aucun intérêt
-------------------------------
mouais je comprend, sinon pourquoi (j'essaie d'être strict) une telle embrouille au sujet d'un jeux ?
ok bah écoutes si t'as acheté ta xbox juste pour viva pinata tu m'en vois comblé
tu joues a ce que tu veux moi j'en ai rien a foutre viens pas te mêler de la vie des autres
Astuce000 qu'importe le sujet, un jeux ou autre chose, moi je n'aime pas les cons
En attendant mentir sur l'age c'est mal et mal vus.
assume l'age c'est pourtant pas compliquer ;)
Mais c'est bon arrêtez de flooder vous êtes casse couilles la !
@astuce ça sert à rien de lui poser une question on est des ados on est pas assez hype pour lui
Astuce0000 est mature et intelligent, c'est pas un déchet grande gueule qui fait son merdeux sur le net lui au moins
Je m'attendais à beaucoup mieux pour novembre... Red Faction je l'ai déjà eu mais ça me fait plaisir d'y rejouer, par contre Viva Piñata... À voir, apparemment il est pas mal.
Cyber-GIGN Voir le profil de Cyber-GIGN
Posté le 30 octobre 2014 à 19:13:39 Avertir un administrateur
@astuce ça sert à rien de lui poser une question on est des ados on est pas assez hype pour lui
------------------------------
j'essaie juste de calmer la situation
Mais je penses que ya que lui qui est énervé...
20-02-2013
c'est toi qu'a commencer a faire chier tout le monde sur ce forum sans que personne ne t'ai rien fait, donc le gamin qui fait le grand derrière son écran c'est toi salle merde
Decembre jeux :
Hmmm... rambo the video game et hmm allez angry birds! ;D
Spectro35 Voir le profil de Spectro35
Posté le 30 octobre 2014 à 19:16:20 Avertir un administrateur
20-02-2013
c'est toi qu'a commencer a faire chier tout le monde sur ce forum sans que personne ne t'ai rien fait, donc le gamin qui fait le grand derrière son écran c'est toi salle merde
si on suis ta logique de merde, un con dit une connerie sans réfléchir, si on le traite de con c'est nous le probleme
T'es con.... rien a rajouter
Un ptit TWD s1 passerait crème !
Astuce0000 est mature et intelligent, c'est pas un déchet grande gueule qui fait son merdeux sur le net lui au moins
----------------------------
merci
Bon j'ai un peu l'habitude des engueulades (a cause de potes agressif)
Un jeux est une chose qui permet de se relaxer et se détendre
donc faire un débat sur celui qui dit que ces de la merde est patati patata ne sers a rien, car on ne peut pas changer les envie d'une personne sur ce quelle aime et n'aime pas, et encore se disputer pour un jeux sa en vaut la peine ou pas?
sur ce je vais jouer a Payday 2 avec un ami
bonne soirée les gens
Payday quel merde ce jeu...
Les ado de merde :
Que ca vous apprenne a grandir un peu dans vos comportements de déchets du net :
Quand vous n'aimez pas on dit "dommage je n'aime pas" et pas "lolilol ce jeux de merde"
Apprenez a modérer vos propos et pas a chercher la merde comme des ptits cons lache derrière leurs écrans
A vous de voir ce que vous voulez être, une sous merde ou un adulte réfléchis
Bonne soirée ;)
Et sorry pour le double post..