Pff tu veras a Noel ça sera pire xD
Cyber-GIGN Voir le profil de Cyber-GIGN
Posté le 30 octobre 2014 à 18:31:36 Avertir un administrateur
Mais en fait 20-02-2013 ton père est le créateur du jeu s'est pour ça que t'es énervé ?
Vas manger un kebab jsais pas mais fais un truc mec c'est toi qui t’énerves depuis tout a l'heure pour un jeu vidéo
non juste que j'aime pas les cons, tu peux pas comprendre
Je suis d'accord, mais dire qu'un jeu est "merdique" juste parce que vous ne l'avez pas aimé ou que vous ne l'avez pas encore testé. Faut le faire...
Viva pinata est un must have sur X360 ;)
Ça change des col off duty z dlc :nah :
qui appart moi avez déjà jouer a Viva pinata TIP
un bon jeux en plus
Posté le 30 octobre 2014 à 18:35:39 Avertir un administrateur
@shiptari c'est pas parce que le jeu a une bonne note que tout le monde dois aimer
il y a une différence entre ne pas aimer et dire "c'est de la merde" mais un ado attardé peut pas comprendre ca
Red faction guerrilla encore un jeu que j'ai prix en promo cette année
C'est officiel , j'achète plus rien sur les promo xbox live !
j'ai regardé les let's play, je confirme ..... c'est de la daube
nkm2011 Voir le profil de nkm2011
Posté le 30 octobre 2014 à 18:40:18 Avertir un administrateur
Viva pinata est un must have sur X360 ;)
Ça change des col off duty z dlc :nah :
Lien permanent
va pas trop loin par contre
Bah mettre un jeu de 2009 et un jeu pour gamins...
Chepas ya bien eu des jeu en 2011 ou 2012 qu'ils auraient pu nous mettre ces crevards... On paye un abonnement donc on espère un bon cadeau chaque mois mais la c'est du foutage de gueule pur et simple...
Spectro35 Voir le profil de Spectro35
Posté le 30 octobre 2014 à 18:41:05 Avertir un administrateur
j'ai regardé les let's play, je confirme ..... c'est de la daube
----------------------------------------
C'est pas la même entre Tester et Regarder un jeux si tu savais
Tu peut peut être ne pas aimer en visualisant mais tu peut peut être aimer en testant...
Ca change quoi que le jeux soit de 2006 ou de 2010?
ces commentaire d'ado attardés.....
Dégouté...
http://www.youtube.com/watch?v=2Zov7s24SbY
rien que la premiere seconde tu comprend le jeu
20-02-2013 j'ai l'impression qui il y que toi, nkm et moi qui défendont/aimons le jeux
20-02-2013 Voir le profil de 20-02-2013
Posté le 30 octobre 2014 à 18:40:28 Avertir un administrateur
Posté le 30 octobre 2014 à 18:35:39 Avertir un administrateur
@shiptari c'est pas parce que le jeu a une bonne note que tout le monde dois aimer
il y a une différence entre ne pas aimer et dire "c'est de la merde" mais un ado attardé peut pas comprendre ca
Bien sur, sauf que j'ai dis à chaque fois "je trouve que c'est une jeu de merde" donc je te conseille d'apprendre à lire. Maintenant j'ai pas que ça a faire de parler à un vieux trolleur à 2 balles sans arguments.
Red Faction quoi , des jeux auxquels on a joué puis qu'on a jeté une fois terminé...
Qu'ils nous mettent Alone in The Dark aussi tant qu'à faire...
Les 3 derniers mois étaient vraiment énorme mais la c'est de la daube et faut le dire .
Astuce000
C'est pas la même entre Tester et Regarder un jeux si tu savais
Tu peut peut être ne pas aimer en visualisant mais tu peut peut être aimer en testant...
--------------------------------------------------
----------
oui mais la c'est clairement de la merde comparé à d'autre jeux de sa catégorie style gears of war et autres
Rappellez vous en ! Avant, on payait pour du live de qualité et puis c'est tout !
Ils ont du faire comme Playstation pour offrir des jeux (car ils étaient pas obligés mais ils ont été contraint) car selon les joueurs "c'etait injuste"
.
Donc Microsoft offre des jeux alors que personne les obligent et sa gueule encore car c'est pas Ryse, Dead Rising car ces jeux ont un an et peuvent etre offerts.
De plus, dire qu'un jeu est merdique car le nom du jeu est pas clinquant,... on voit les joueurs qui ne connaissent que les Fifa, Call Of, AC et qui ne jurent que par le marketing
Ah croire que vous acheter une One en attendant que Microsoft vous offre les jeux , car faut pas deconner, j'ai payé mon abo!
Les francais, des eternels insatisfaits !
C'était mon coup de gueule du soir, merci et bon jeu ! ^^
Astuce000 Voir le profil de Astuce000
Posté le 30 octobre 2014 à 18:44:09 Avertir un administrateur
20-02-2013 j'ai l'impression qui il y que toi, nkm et moi qui défendont/aimons le jeux
c'est pas nous qu'aime pas un jeux bien c'est vous qu'aimez un jeu de merde