Cyber-GIGN Voir le profil de Cyber-GIGN
Posté le 30 octobre 2014 à 18:44:16 Avertir un administrateur
Bien sur, sauf que j'ai dis à chaque fois "je trouve que c'est une jeu de merde"
Cyber-GIGN Voir le profil de Cyber-GIGN
Posté le 30 octobre 2014 à 18:12:36 Avertir un administrateur
viva pinata mdr ils se foutent de notre gueule
"viva pinamerde"
remballe, t'as la mentalité d'un ado merdique, et avec ca tu n'assumes même pas
a gerber
Sérieux????
Red faction guerrilla je l'ai eu à 3€ neuf et Viva patate est à 5€ neuf chez Auchan.
Red faction est sympa mais je l'ai déjà, et Viva patate j'ai testé les deux démos, je n'accroche pas.
C'est pas encore ce mois ci que je vais être ravi.
Spectro35 Voir le profil de Spectro35
Posté le 30 octobre 2014 à 18:46:21 Avertir un administrateur
Astuce000 Voir le profil de Astuce000
Posté le 30 octobre 2014 à 18:44:09 Avertir un administrateur
20-02-2013 j'ai l'impression qui il y que toi, nkm et moi qui défendont/aimons le jeux
c'est pas nous qu'aime pas un jeux bien c'est vous qu'aimez un jeu de merde
------------------------------------
on défends pas la merde, c'est peut être dur pour toi d'avoir pas eu GTA IV mais bon pas la peine de dire < Olol Viva pinata jeu de gamin pouri>
C'est pas une question d'être satisfait ou quoique ce soit , c'est juste que quand c'est de la merde je le dis et ce mois c'est lairement de la merde.
Red Faction ça fait 5ans que j'y ai joué et je l'ai jeté , ya d'autres jeu qu'ils auraient pu mettre un peu plus récent style Batman ou même un jeu de voitures pour changer un peu...
Spectro35 tu ne fais que confirmer ta mentalité de merdeux, a provoquer derrière ton écran
Continue, entache ton amour propre, t'es un déchet tu peux être fier
Penses y quand tu croisera un autre déchet qui t'emmerde, t'es comme eux
personne se plaind, c'est de la merde c'est pas grave, il y aura mieux le mois prochain
AnalyseFootball même chose
la blague quoi, Viva Piñata... cependant Red faction a l'air pas mal donc ça va mais bon, c'est un peu du foutage de gueule pour viva piñata
Ahh ok parce que toi tu trouves pas que c'est du foutage de gueule de mettre un jeu qui a limite 10 ans ?
Ado ado ado t'as que ça a la bouche mec ton disque est rayé, c'est bon t'as 30 ans t'es smicar et tu viens faire chier ton monde comme t'as pas d'amis. Etouffes toi avec ton idiotie.
Ya bcp de secondaire ici
20-02-2013 tes poste me font délire ( me moque pas) mais bon c'est vrai quoi c'est pas GTA IV et tout le monde gueule
Tssss... il faut quoi pour rendre heureux un gamer !
ca change quoi que le jeux ait 10 ans ou 5?
minable mentalité d'ado.....
Les insatisfaits du programme GwG, toujours aussi présents, toujours aussi nombreux.
Ils ne cesseront jamais de se plaindre... *Sort le pop-corn.*
Encore Red faction sa passe mais sur la One ils se foutent de nos gueule "Volgarr the Viking" c'est de pire en pire sur la One et les jeux arcardes de merde (mis à part Chariot).
20-02-2013 je crois pas t'avoir parler, ferme ta grande gueule
et puis ya pas de gaminerie à dire qu'un jeux pourri .... est pourri
20-02-2013 Voir le profil de 20-02-2013
Posté le 30 octobre 2014 à 18:50:45 Avertir un administrateur
ca change quoi que le jeux ait 10 ans ou 5?
minable mentalité d'ado.....
Super on nous offre un jeu qui coute 1€ en occaz merci du cadeau
Ahh ok parce que toi tu trouves pas que c'est du foutage de gueule de mettre un jeu qui a limite 10 ans ?
Ado ado ado t'as que ça a la bouche mec ton disque est rayé, c'est bon t'as 30 ans t'es smicar et tu viens faire chier ton monde comme t'as pas d'amis. Etouffes toi avec ton idiotie.
----------------------------------
c'est pas une question d'age pour savoir jouer a un jeux !
GTA V est Pegi+18 et des enfants de -12 ans y jouent
pareil pour Pinata ya des gens qui doivent avoir +18 et qui peuvent l'aimer
Je crois que je me suis gourré de forum
Les joueurs One sont aussi instaisfaits que les joueurs 360, donc mon post marche quand même ^^
So... Rich...
Spectro35 Voir le profil de Spectro35
Posté le 30 octobre 2014 à 18:51:54 Avertir un administrateur
et puis ya pas de gaminerie à dire qu'un jeux pourri .... est pourri
si justement, mais un gamin crétin peut pas comprendre ca
Que tu n'aimes pas a cause de tes goûts d'ado merdique qui a besoin de se sentir puissant une armé d'une main et une femme de l'autre est une chose
Que tu dises qu'un excellent jeux est de la merde ca par contrer c'est etre un crétin qui provoque derrière son écran, un minable, un déchet :ko: