De plus en plus déçu par microsoft, j'aurais tendance à partir chez Sony d'ici la
jak209 Voir le profil de jak209
Posté le 30 octobre 2014 à 19:30:50 Avertir un administrateur
What, mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?! Hier vous parlez tranquillement des jeux Novembre et là c'est la guerre.
On m’explique ?
J'ai vu que c'était à cause de 20-02-2013, mais vous n'avez pas vu son profil ?
586 messages - 0 point
Ce type est un troll ambulant les mecs...
-----------------------------------
oh un autre soldat
Mais j'y ai déjà joué c'étais mon premier jeu en pack avec forza...
C'est vrai que comme dit plus haut , j'ai aussi découvertde bons jeux : dishonored, darksider 2..
Viva P la blague
Désolé de vous dire ça mais cet opus de Viva pinata, qui n'est pas le premier sorti, est plutôt bon !! Jouable en coop il peu être très fun. Donc ne crachez pas dessus, moi je vais le reprendre avec plaisir
Quand à l'autre, je ne connais pas
bon allez bonne soirée moi je vais sur dead island
Astuce000 Voir le profil de Astuce000
Posté le 30 octobre 2014 à 19:32:20 Avertir un administrateur
Posté le 30 octobre 2014 à 19:30:50 Avertir un administrateur
What, mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?! Hier vous parlez tranquillement des jeux Novembre et là c'est la guerre.
On m’explique ?
J'ai vu que c'était à cause de 20-02-2013, mais vous n'avez pas vu son profil ?
586 messages - 0 point
Ce type est un troll ambulant les mecs...
-----------------------------------
oh un autre soldat
Lien permanent
Faut bien s'épauler entre compagnon de jeux.
Honnêtement... Sur le papier, c'est pas terrible dit comme ça...
Mais...
Pour ma part, ça aurait pu (et je m'attendais à) pire.
Viva pinata, c'est pas forcement ma tasse de thé, mon ex l'avais, j'ai pas vraiment testé à l'époque... Et red faction à beau être vieux, il a pas l'air mal.
Bref, deux jeux que j'ai pas, qui sont gratuits et que j'aurais pas chopé, sans, je suis plutot satisfait au final. ^^
Sinon des news sur GwG de décembre ??
Ouai ca sera enemy front et dragons 2
des jeux de merde comme tout les mois quoi
C'est quoi les gwg de novembre ?
Ah mais c'est pas vraiment 20-02-2013 le troll en fait, y'en d'autres.
AnalyseFootball Voir le profil de AnalyseFootball
Posté le 30 octobre 2014 à 18:41:37 Avertir un administrateur
Bah mettre un jeu de 2009 et un jeu pour gamins...
Chepas ya bien eu des jeu en 2011 ou 2012 qu'ils auraient pu nous mettre ces crevards... On paye un abonnement donc on espère un bon cadeau chaque mois mais la c'est du foutage de gueule pur et simple...
Moi ça m'a toujours fait rire ce genre de commentaire. Y a des milliers d'enfants malades qui n'ont même pas une peluche pour se blottir contre dans leur lit d’hôpital, et t'en a qui gueule parce qu'ils n'ont pas eu le jeu gratuit qu'il voulait...
C'est triste quand même...
deux jeux trouvable a 5 euros en boite
Viva pinata
ce jeux de détente
Viva Piñata: Trouble in Paradise
et
Red Faction: Guerrilla
Posté le 30 octobre 2014 à 19:54:47 Avertir un administrateur
AnalyseFootball Voir le profil de AnalyseFootball
Posté le 30 octobre 2014 à 18:41:37 Avertir un administrateur
Bah mettre un jeu de 2009 et un jeu pour gamins...
Chepas ya bien eu des jeu en 2011 ou 2012 qu'ils auraient pu nous mettre ces crevards... On paye un abonnement donc on espère un bon cadeau chaque mois mais la c'est du foutage de gueule pur et simple...
Moi ça m'a toujours fait rire ce genre de commentaire. Y a des milliers d'enfants malades qui n'ont même pas une peluche pour se blottir contre dans leur lit d’hôpital, et t'en a qui gueule parce qu'ils n'ont pas eu le jeu gratuit qu'il voulait...
C'est triste quand même...
---------------------------------
vrai..
Red Faction Guerilla, depuis le temps que je voulais le faire (mais je trouvais pas en boite)
En tout cas moi j'ai jamais testé Viva Piñata, ce sera l'occasion de voir s'il est bien.
Par contre Red Faction Guerilla je ne connais pas, c'est un jeu d'action lambda ou pas ? Ou il a son propre univers avec un gameplay intéressant ?