Honnêtement je suis plutôt satisfait de ce programme aujourd'hui.
Alors même si ce mois ci, à priori, les jeux ne m'intéressent pas (peut être pinata), ils pourront intéresser un autre public, il y a eu très peu de jeux pour les très jeunes.
Et puis il me reste pas mal d'anciens GWG que je n'ai pas encore pu essayer (reach, darksiders 2, dark soul...), ce mois plus calme me permettra de les découvrir.
Enfin avec les soldes qui vont arriver (black friday, Noël, janvier), ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il n'y ait en décembre/janvier qu'un jeu par mois qui m'intéresse.
somsom91 Voir le profil de somsom91
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 23:58:46 Avertir un administrateur
Le
Gros nelson il l'a
Sortir de son vieux slip son game with gold.
Ca se voit que ca les emmerde de donner des jeux j'espere que vous avez ouvert les yeux.
C'en est presque gerbant leurs mentalite vous trouvez pas?
Lien permanent
Moi c'est ta mentalité qui me fait gerber. Si t'aime tu télécharges pas c'est tout.
t'aime pas *
Vdd relis bien j'ai pas dit que j'aimais pas les jeux proposes au contraire mais je trouve qu'ils s'en foutent de ce que pensent et veulent les joueurs voila.
Mdrrrr somsom allez bare toi chez Sony alors.
Ta vu les jeux du mois d'octobre? Il est ou le probleme?
En + ce mois ci c'est encore deux jeux boites.
J'pense que Microsoft a fait une erreur avec les GwG, au final ils auraient jamais du le creer vu comment les joueurs se plaignent alors qu'avant on ne l'avait pas, on se plaignait pas et carrement on se venter de payer le Live car meilleur performance. Maintenant qu'ils veulent rentabiliser le prix de l'abonnement pour les JOUEURS et non pour EUX, on se plaint.
Fuck la mentalité des francais quoi, on est bien les seuls
Je suis d'accord sur ca avec toi iphoque mais sache que je ne critique pas le principe du gwg que je trouve genial ni meme certains jeux(80%) auquels je n'avais jamais joue.
La n'est pas le probleme mais je considere que ms s'est mouille pour donner et je trouve qu'ils font petits bras.
Apres c'est pas une attaque mais plus un avis.
"alors qu'avant on ne l'avait pas, on se plaignait pas et carrement on se venter de payer le Live car meilleur performance"
Ouai, Jean pigeon a peut-être louangé le GOLD mais on était déja plusieurs à râler que le GOLD était une arnaque bien avant le GWG.
Maintenant que le GWG est sorti on râle sur ça aussi.
Donner des jeux de 2009 qui n'ont plus aucune valeur c'est assez naze.
Donner des exclu 360 est aussi assez chiant pour ceux qui ont une 360 pour jouer aux exclu et ont déjà le jeu depuis très, très longtemps.
Je vois ce que tu veux dire. Mais tu oublie quelque chose.
C'est du marketing. Imagine: si ils t'offrent que des bon jeux (meme vieux mais avec multi) ou carrement si ils ecoutent les joueurs pour leur offrir (meme a peut pret) les jeux qu'ils demandent, bah apres il y a une grosse chute de revenu, 2 jeux par mois pour la majorité des joueurs c'est suffisant, tu pourrais carrement te passer d'acheter des jeux et juste payer l'abo et attendre la sortie d'un gros jeu.
Donc la diversité des jeux du gwg est essentielle a l'industrie de la console
Jai galerer a formuler dsl j'espere que tu vois ce que je veux dire
Mon post est pour somsom mais un peu pour toi aussi VDD
En effet c'est pas evident on ne sait pas si ms a la main mise sur toute la liste de jeux.
Mais chacun se contentera de pinata mais se contenter c'est petit bras le perdant qui se contente du peu qu'il a.
Imaginez combien d'autre jeux ils auraient pu lacher et qui auraient beaucoup plus de gueulle.
De par la popularite mais aussi par les gouts des joueurs.
Les speculations d'avant annonce n'ont jamais cite pinata ou red faction.
Ms offre ce qu'il a envie de donner et basta ca se la joue perso dans son camp.
Mon post devait arriver avant le tiens iphoqueyoutoo
Pourtant un jeux qui ne se vend plus en neuf ne rapporte plus de fric par le biais de l'occasion si je ne m'abuse?
Bonne nuit sinon.
Oui, Occasion=argent uniquement pour l'enseigne qui pratique ce marché.
Par contre je ne voit pas le rapport.
Les jeux qui nous sont offerts sont obligatoirement sur le store A la Demande
Bonne nuit, en s'emporte trop loin la
Viva Piñata : TIP est disponible !
Bon Game les gens !
"Ouai, Jean pigeon a peut-être louangé le GOLD mais on était déja plusieurs à râler que le GOLD était une arnaque bien avant le GWG.
Donner des jeux de 2009 qui n'ont plus aucune valeur c'est assez naze.
"
Qu'est-ce que c'est con ça...
J'adore les types qui veulent des bonnes choses mais qui veulent pas payer...
Et ils veulent quoi ces gens là aussi, GTA V gratuit ?
"Mais chacun se contentera de pinata mais se contenter c'est petit bras le perdant qui se contente du peu qu'il a."
C'est pas une question de se contenter, soit tu prends parce qu'on te propose autre chose que l'objet de consommation que tu voulais et que tu es intéressé, soit tu passes ton chemin...
C'est pour ça que si le GWG ne te plait pas, tu peux acheter toi-même les jeux que tu veux, c'est pas cool ça ?
y aura toujours de mécontents !! c'est gratuit bon sang !!
Dit moi comment tu as le gold gratuit stp
Tu te créés un compte sur le site Xbox et voilà t'as un mois gratuit