D'ailleurs c'est 20.02.2013 qui s'enerve tout seul et est pas content car on critique microsoft
Snypoo64 non "eden" est une formulation maladroite de ma part pour ne pas répété "jardin" dix foi dans mon texte
(jardin d'eden)
Au départ ton jardin est petit, a mesure que tu gagne en niveau (visite de pinata, capture de pinata, reproduction de pinata) il s'agrandit
Un seul truc chiant dans ce jeux a savoir : il faut systématiquement regarder dans le menu des pinata pour savoir comment les : 1/faire venir 2/faire rester 3/faire se reproduire
Bref pas mal d'aller retour dans les menus (jeux de gestion oblige) et temps de chargement (extrèmement réduit dans cette suite)
D'autres micro jardin a thème seront dispo par la suite (désert, glace, etc)
Pour le passage sur le capitalisme et ce cher emile, le jeux se veut gentil a la base mais tu verra que tu rentrera tres vite dans ce systeme te rendant compte que malgré l'emballage les enfants ne peuvent pas vraiment finir le jeux (c'est a dire avoir toute les pinata et récompense)
[LiveHD] Voir le profil de [LiveHD]
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 14:41:52 Avertir un administrateur
Moi j'insulte pas sur l'age ou quoi c'est l'autre qui fait ca
non je t'insulte sur ta connerie gamin, et je l'explique sur ton âge, c'est très différent
Il y a des ado mature et intelligents, ce n'est pas ton cas
Je dis juste que donner des jeux qui date de mon grand pere c'est un peu pourri meme si les jeux etaient bien a l'epoque mais il comprend pas donc je lui explique
en quoi c'est pourrit que le jeux soit vieux?
Encore et toujours cette question devant laquelle tu fermes ta ptite gueule de mauvaise foi
Tu répond pas a une question de base et tu t'étonne que je te crache dessus?
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 14:45:42 Avertir un administrateur
D'ailleurs c'est 20.02.2013 qui s'enerve tout seul et est pas content car on critique microsoft
il y a bien des p)oints sur lequel je critique Ms, mais Viva Pinata est un excellent jeux, et red faction également
Venir dire que ce mois de GwG est pourrit c'est etre un pauvre con, voila tout
Amstrad-CPC Voir le profil de Amstrad-CPC
Posté le 31 octobre 2014 à 14:41:23 Avertir un administrateur
@spiderweb1 : pour quelqu'un qui a la critique débile facile je te trouve un peu faux derche la ! y'a qua voir les sujets ou ta poster ces dernier temps....... mais ca c'est pas " bas de ceinture" ?? expression qui n'a aucun sens en plus merci ^^
Dernier forums ou j'ai posté ? T'est obligé de mater ma CDV pour trouver un truc a critiqué ? Nice
C'est GDC, on fait les faux culs, on troll et on en rigole, le 2nd degrés doit pas trop vous atteindre en haut de vôtre tour d'ivoire.
Et pour le limité au dessus qui pense que l'âge représente la personne, j'dirait que beaucoup de personne sur JVC sont plus jeunes que toi, mais peuvent pondre un pavé sans utiliser de mots vulgaire, ce que t'arrive pas a faire depuis 5 pages. Par contre, en un seul post, t'as réussi a me traiter de "con" c'est bien, ta répartie m'a époustouflé. Tu campe sur tes positions comme un attadé pour prouver que c'est toi qu'a raison
20-02-2013 Voir le profil de 20-02-2013
Posté le 31 octobre 2014 à 14:38:45 Avertir un administrateur
spiderweb1 et il y a une différence entre ne pas aimer un jeux et prétendre que c'est de la merde,
Ouais les aprioris ça arrive hein, on te montre de la merde, pourtant on te dis que c'est bon, tu vas pas te forcer a goûter.
spiderweb1 tu ne sais même pas ce que second degré veut dire, comme tout tes semblables débile de GDC
Et je n'ai jamais dit que l'âge "représente la personne" ca ne veut rien dire dans un premier temps, et j'explique juste que l'autre kévin n'est pas adulte vu sa mentalité de merdeux, pas que tout les ado sont des merdeux
Tu piges?
ps : les cons sont toujours offusqués qu'on les traite ainsi, pourtant si c'est bien ce qu'ils sont où est le mal?
Bah c'est plus recent donc ca fait plaisir, c'est bien de decouvrir des nouveautés, ce qui se fait en ce moment en la matiere Je pense que ca fait plus plaisir a un dev de faire parler d'un de ses projets recents plutot que lui demander de nous refiler une viellerie car on sait pas quoi donner a nos abonnés ce mois ci
Apres on dirait que tous les gens qui sont pas d'accord avec toi sont des "cons attardés" etc... Deja hier soir tu disais ca a tout le monde
spiderweb1 Voir le profil de spiderweb1
Posté le 31 octobre 2014 à 14:50:03 Avertir un administrateur
Amstrad-CPC Voir le profil de Amstrad-CPC
Posté le 31 octobre 2014 à 14:41:23 Avertir un administrateur
@spiderweb1 : pour quelqu'un qui a la critique débile facile je te trouve un peu faux derche la ! y'a qua voir les sujets ou ta poster ces dernier temps....... mais ca c'est pas " bas de ceinture" ?? expression qui n'a aucun sens en plus merci ^^
Dernier forums ou j'ai posté ? T'est obligé de mater ma CDV pour trouver un truc a critiqué ? Nice
C'est GDC, on fait les faux culs, on troll et on en rigole, le 2nd degrés doit pas trop vous atteindre en haut de vôtre tour d'ivoire.
Et pour le limité au dessus qui pense que l'âge représente la personne, j'dirait que beaucoup de personne sur JVC sont plus jeunes que toi, mais peuvent pondre un pavé sans utiliser de mots vulgaire, ce que t'arrive pas a faire depuis 5 pages. Par contre, en un seul post, t'as réussi a me traiter de "con" c'est bien, ta répartie m'a époustouflé. Tu campe sur tes positions comme un attadé pour prouver que c'est toi qu'a raison
je t'ai traiter de c.. ou ?? tu vois des choses qui existe pas toi ca se soigne tu sais
[LiveHD] en quoi découvrir un truc d'1 an ou 2 est mieux que de découvrir un truc que tu n'as pas connu ya 6 ans?
Les jeux étaient moins bons ya 6 ans?
Et je pense que ca fait encore plus plaisir a un dev de vois qu'un jeux comme viva Pinata boudé par un public trop con pour voir au dela de l'apparence tout l'intérêt de son bijou
Seuls les cons sont des cons, et prétendre que ce GwG est a chier alors que les jeux sont excellent c'est etre un con, encore une foi essaye de lire ce que je te dis avant de répondre pauvre ado limité
Amstrad-CPC spider parlait de moi, oui je l'ai traité de "con"
après tout venir dire "mais on a le droit de pas aimer " alors que je critique le fait de dire "c'est de la merde"...ce qui est bien différent (et qui a été expliqué 10 fois sur ce topic) c'est etre un con, sans aucun doute
En fait sur ce site ca aime bien denigrer et insulter pour montrer que ca a raison con con con ado limité... Je te laisse mon gars, tu es trop agressif envers les gens qui ne sont pas d'accord avec toi car tout le monde est con a part toi dans ta tete
20-02-2013 ok
dsl cela ma fait pensé a bioshock l'eden c'est pour ça
il me tarde de découvrir ce petit jeu qui ma l'air bien sympathique en espèrent qu'il ne soit pas trop bien justement c'est très addictif se genre de jeu
comme tu la dit on veut planté un pommier puis on se retrouve a crée un nouveau jardin
je t'ai traiter de c.. ou ?? tu vois des choses qui existe pas toi ca se soigne tu sais
J't'ai pas visé toi, vous êtes deux a vous offusquer hein
20-02-2013 Voir le profil de 20-02-2013
Posté le 31 octobre 2014 à 14:53:02 Avertir un administrateur
spiderweb1 tu ne sais même pas ce que second degré veut dire, comme tout tes semblables débile de GDC
Et je n'ai jamais dit que l'âge "représente la personne" ca ne veut rien dire dans un premier temps, et j'explique juste que l'autre kévin n'est pas adulte vu sa mentalité de merdeux, pas que tout les ado sont des merdeux
Tu piges?
ps : les cons sont toujours offusqués qu'on les traite ainsi, pourtant si c'est bien ce qu'ils sont où est le mal?
Woah tant d'argument pour me dire que j'suis un con, c'est bien exprimé, et argumenté surtout. Tu connait pas la personnalité de chaqu'un des forummers qui sont ici, pourtant t'hésite pas a les insulter comme un guignol qui pense avoir tout les pouvoirs ici. D'ailleurs, y'a des demandes de bans juste pour insultes hein.
Et quand t'est ado t'est attardé ? T'as du être une sacrée perle pour tes parents toi alors, t'as même pas changé depuis l'adolescence si j'en crois ton âge et les critiques que tu peux faire sur les jeunes.
Bref, c'est carrément plus agréable de voir les message de [LiveHD] ( qui insulte pas ) et qui présente des arguments qui se valent, sans pour autant , je le rappelle, insulter a tout vas.
Mais bon, quand un mec pense que GDC c'est du 1er degrés, et qu'on adore tous se mettre sur la gueule, la discussion peut pas aller bien loin.
Posté via mobile le 31 octobre 2014 à 15:03:27 Avertir un administrateur
En fait sur ce site ca aime bien denigrer et insulter pour montrer que ca a raison con con con ado limité... Je te laisse mon gars, tu es trop agressif envers les gens qui ne sont pas d'accord avec toi car tout le monde est con a part toi dans ta tete
pas tout le monde, juste les cons qui disent de la merde et venir dire que ce GwG pu ces jeux sont a chier alors que ce n'est pas le cas c'est etre un con, te faudra bien rentrer ca dans ton crane gamin
Mais les gars sérieux vous vous rendez compte que vous pourrissez le topic?
Vous savez pertinemment que chacun campera sur ses positions alors arrêtez votre embrouille, d'accord ou pas ca sera tels jeux point, que ca plaise ou non.
Snypoo64 Voir le profil de Snypoo64
Posté le 31 octobre 2014 à 15:03:45 Avertir un administrateur
20-02-2013 ok
dsl cela ma fait pensé a bioshock l'eden c'est pour ça
il me tarde de découvrir ce petit jeu qui ma l'air bien sympathique en espèrent qu'il ne soit pas trop bien justement c'est très addictif se genre de jeu
comme tu la dit on veut planté un pommier puis on se retrouve a crée un nouveau jardin
essaye de suivre un minimum les explications de départ, je t'ai donné les grandes lignes
Ca reste un jeux de gestion, pas vraiment compliqué mais tout de même demandant un minimum d'investissement de la part du joueur
Oui il est très prenant, il y a toujours un truc a faire, a changer pour attirer de nouvelle pinata
Et le jeux est juste magnifiques, un des plus beau de la console avec banjo
Bon jeux en tout cas, hésite pas a revenir donner ton avis, je le lirais avec intérêt (tant que ca se limite pas aux débilités de genre d'au dessus "say de la merde ce jeux lol")
spiderweb1
Tu connait pas la personnalité de chaqu'un des forummers qui sont ici,
on te juge sur ca que tu affiches, venir dire "on a le droit de critiquer un jeux" alors que l'autre chieur s'est contenté d'un "c'est de la merde ce jeux" c'est etre un con, navré
pourtant t'hésite pas a les insulter comme un guignol qui pense avoir tout les pouvoirs ici. D'ailleurs, y'a des demandes de bans juste pour insultes hein.
si tu savais comme je m'en fout de mes pseudos, je suis plus attaché a mes principes : quand je croise un pauvre con je le traite comme il le mérite
Et quand t'est ado t'est attardé ?
non, encore une foi te faudrait suivre
Quand t'es attardés t'as de grande chance d'etre un ado
Tu comprend pas la différence? Essaye de réfléchir, allé tu peux y arrivé (indice chez vous : lien de causalité )
Mais bon, quand un mec pense que GDC c'est du 1er degrés,
tu ne sais pas ce que veut dire "second degré"
va chercher une définition, et demande toi si ca correspond a l'attitude des gens sur GDC
Des nouvelles sur le GwG?
Désolé de mon assitanat, je suis pas souvent sur ce fofo.
show_beks
Tu aurais pu chercher quand même :
http://www.gamekyo.com/newsfr59985_games-with-gold-le-programme-de-novembre.html
C est viva pinata et red faction guerrilla