J'ai fait les démos et je trouvais çà moyen mais bon ce n'est pas tous les jours que nous avons un jeu "potable" sur l'univers de Ken.
bizarrement j'ai préféré Ken's rage 2 car il amene l'histoire plus loin que le combat contre Raoh oui le 1 s'arrete a Raoh
J'ai acheté tellement de jeux sur cette console que meme en réflechissant j'ai du mal à trouver un jeu que je n'ai pas qui me plairait VRAIMENT
Surtout que vu la qualité des jeux, on peut pas espérer grand chose
Ca m'apprendra, pour la One j'achèterais beaucoup moins de jeux, juste ceux qui me feront réellement envie, le reste je l'attendrais en GWG ou en promo.
Un Ninja Gaiden le II que j'ai revendu comme un con, ou le 3 pour l'essayer ce serait pas de refus, un MGS Revengeance, un Kingdom of Amalur...
Moi j'dis un AC Rogue + Destiny et un petit The Witcher 2 en cadeau et ca serait parfait
en décembre :
1) j'en sais rien !
2) aucune info !
bin fermes ta gueule si c'est pour dire ça
berigoal Voir le profil de berigoal
Posté le 22 novembre 2014 à 23:38:18 Avertir un administrateur
bin fermes ta gueule si c'est pour dire ça
Et toi cesse d'exister. Pour le bien de la planète...
Pareil pour toi Jean-sucagedebite
J'espère que les jeux seront de bonnes qualités , car le mois dernier , purée c'était vraiment bof .
Pour moi
1 au 16: borderlands
16 au 31: forza horizon 1
Bon ben la semaine prochaine, on aura les noms des deux prochains jeux.
Le temps passe vite...
eh oui déjà la fin du mois
Pourquoi pas Mass Effect, 3 episodes chacun ses dlc
On peut rêver
Chaque spéculations n'as jamais été juste et je pense que ça ne va pas changer, crosoft nous étonne bien a chaque fois
Sinon, pour ce mois si, j'ai bien aimer les deux jeux !
Surtout Red Faction Guerilla, les délires en multi avec des potes
Viva Pinata j'ai pas du tout apprécier.
Faut que je teste Red Faction, mais j'imagine qu'il est bien.
Perso je m'attend à un jeu Arcade et à un jeu sorti avant 2011.
Viva Pinata c'est excellent, j'avais fait le premier à l'époque, bon OK c'est peu space, faut se poser avec une bière et un pèt pour l'apprécier
2 jeux arcade je sais pas pourquoi
Dragon age origin sa serait enorme :D
Euh non, on vient de l'avoir gratuit sur pc.