Arf, je viens de faire un topic, je n'ai pas penser passer ici avant
lost-war Tu as une source pour les serveurs fermés?
Non mais c'est hyper logique d'interdire de faire un topic pour ce mois ci sous prétexte qu'il y a ce topic depuis longtemps
Les gars qui sont pas au courant vont forcément regarder toute les pages de ce topic pour savoir si oui ou non les jeux ont été annoncé
La connerie des gens franchement.... modération en carton..... logique d'ado.....
Sur 360:
1 décembre : The Raven: Legacy of a Master Thief
16 décembre : SSX
Sur One:
Worms Battlegrounds
Source: http://majornelson.com/2014/11/26/xbox-live-games-gold-december-2014/
Pour une fois, 2 jeux que je n'ai pas, cool pour SSX, The raven il me semble que je n'avais pas apprécié la démo.
C'est ca ton probleme death tu penses pas assez...
The Raven n'est pas en francais, c'est juste aberrant de proposer ce jeux en France du coup
Les point and click c'est mieux sur PC m'voyez
Ah il n'est même pas sous-titré en français?
Quand j'ai resté la démo il y a quelques mois (bien après la sortie) le jeux était toujours en sous titré anglais
Oulah pardon, j'ai dit une connerie j'ai confondu avec un autre jeu de sport
'Xcusez
M'ouai, pour le mois de décembre on aurait pu s'attendre à du gros AAA mais... non.
Le studio aurait quand même pu faire un effort pour les sous-titres.
On a trouvé pire que Telltale.
Sinon les serveurs de SSX sont vraiment fermé ?
Ah ben heureusement que c'est faux lost-war, parce que proposer un jeu avec un mode multi inaccessible, voilà quoi...
Il y a bien des jeux vendus avec online fermé.
Bonne nouvelle pour The Raven, par contre il me semble que le jeu est découpé en plusieurs épisodes? Si oui, au final ça sera juste le premier épisode offert?
va faloir payer pour le jeu raven vu qu'il y a 3 episodes
falloir •
Non mais The Raven c'est une honte, ca va gueuler et pour une foi ce sera vraiment mérité, jeux en épisode et seulement en anglais
De la merde, clairement
Okay merci. C'est dommage du coup :/