Bonjour j' et la ps3 et la wii je voudrait vendre ma wii pour achte une xbox 360 sa vout t' il le coup car j' et deja la ps3 et j' hesite.
bah apré sa dépen de tes gout mai la 360 ai vraiment pa mal
moi je sais sa na rien a voire mais j'ai un gros probléme je passe mon cd fable dans ma 360 et il me dit de l'essuiller avec un chiffon propre mais il n'y a pas de rayure
si vous pouvez m'aider
bonjour a toi ninjeur
ma 360 est partie au sav (3em fois)
si jachete une 360 arcade neuve est ce que je peux brancher le DD de lancienne 360 sur cette nouvelle arcade ?
Mais en fait , ca sert à quoi l'installation d'un jeu sur le DD ?
samus_man sa sert à éviter que la console face trop de bruit (à cause des jeux qui tournent dans le lecteur) et a réduire les temps de chargement.
bonjour je voulais vous demander combier coute un disque dur 20 giga octets merci
C- voila, j'ai acheté une 360 et j'ai la connexion a xbox live mais jhesite a cree un compte (c'est parce que je suis en tunisie et le xboxlive n'existe pas a la tunisie) si je fais le compte avec des identifiant Fracncais , je sais que ca marchera mais est ce que je serais banni??
d'apres moi, je cros pas que Microfoft peut identifier ma region ici
merci a vous, j'ai besoin simlement de savoir, est ce que je serais banni ou pas
merci de votre aide
Bonjour c'est encore et encore moi. J'ai reçu ma console du SAV tout à l'heure, je me suis donc empressé d'aller jouer avec mes nouveaux jeux.
Mais là, je l'allume et je veux connecter ma manette mais ça ne marche pas. Je fais toutes les manip' pour la connecter mais rien ne marche. La console marche et la manette aussi, les ronds 'tournent' mais ça ne marche pas, la console ne trouve pas la manette.
J'ai donc paramétré ma console avec ma guitare (filaire) de GH.
Je dois faire quoi ? La renvoyer au SAV ?
Je dois être maudit.
dbz_2009 :prend une 360 seulement si les exclus te tentent sinon ta ps3 suffit , ou alors vend ta ps3 , parce que la wii est la seule console vraiment différente , après si elle te soule rachete des jeux avec les sous de la vente mais pas une deuxieme console si tu n'est pas emballé par les exclus.
thieseve : evidemment je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas.
papyss : dans les 30€ sur ebay en achat immédiat , après en magasin j'en vois jamais .
chidorasengan-x : je ne sais pas désolé , enfin il me semble que des français crééent des comptes japonais pour prendre des démos donc tu devrais pouvoir le faire , et puis si tu reste en tunisie tente si tu es banni ça ne changera rien pour toi .
Bonjour j'ai l'adaptateur mais j'ai besoin de renseignemen pour les reglage donc voila mon msn rentrée moi c'est urgent (pour se qui ont l'adaptateur)
MSN: x.star.x@hotmail.fr
bonjour,
j'ai une petite question: les demos ce téléchargent-elles lorsque la console est éteinte?
et aussi :en de temps une demo ce télécharge?
bonjour a toi ninjeur
ma 360 est partie au sav (3em fois)
si jachete une 360 arcade neuve est ce que je peux brancher le DD de lancienne 360 sur cette nouvelle arcade ?
Oui compatible sans problèmes^^
les demos ce téléchargent-elles lorsque la console est éteinte?
Non^^
et aussi :en de temps une demo ce télécharge?
Ca dépend de ta connexion et du poids de la démo.
merci ^^
et sinon, combien de temps je peut laisser allumée ma xbox 360 (c'est une 60Go) sans problèmes?
c'est une console de jeu peu importe le temps... il faut pas s'instaurer une limite d'heure de jeu sous prétexte que cette console avait des problème de fiabilité qui ne sont plus d'actualité aujourd'hui... c'est fait pour jouer, peu importe combien d'heures.
Bonjour je viens de m'acheter une xbox 360 arcade et
j'ai un petit problème , depuis quelque temps la mannette se déconnecte quand je jou ! pas régulièrement mais c'est fachant quand cela arrive si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa merci !!! ^^ et aussi elle cliniote !!?? le petit X au millieu
avec la 360 a 179€ il y a des jeu ki ne son pa complet du genre gta 4 et je me demander si avec mon DD de 20go sa fesai la meme chose ou si sa fai comme un DD de 60go ?
merci ^^
Bart >> Les piles ?
Bonjour je viens de m'acheter une xbox 360 arcade et
j'ai un petit problème , depuis quelque temps la mannette se déconnecte quand je jou ! pas régulièrement mais c'est fachant quand cela arrive si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa merci !!! ^^ et aussi elle cliniote !!?? le petit X au millieu
Cela signifie que la batterie est plate.
avec la 360 a 179€ il y a des jeu ki ne son pa complet du genre gta 4 et je me demander si avec mon DD de 20go sa fesai la meme chose ou si sa fai comme un DD de 60go ?
J'ai pas très bien compris, désoler.