Branche ou connecte la à internet et ça devrais venir tout seul
bonjour
jsouhaitrai savoir si kelkun c des infos surafter burner climax,va til sortir sur xbox 360?
merci de repondre!^^
Non, tjr en version arcade pour le moment, Sega n'a pas l'air d'avoir envie de faire un portage console.
c dommage jsui un grand fan de cette serie,et quand on ma parler de cette rumeur j était entousiaste
salut
je voulais savoir combien coute un DD 20 60 et 120 GO de la 360
et merci .
Un nouveau site dédiers à la Xbox 360 ouvres ses porte, de ce fait un concours et organiser, dans ses lots il y a 1 abonnement Xbox live gold 12 mois à remporter ainsi que d'autre jeux xbox live à gagner dont fable II et Braid.
Alors pour y participer venez vite vous inscrir sur http://www.hd-gaming.fr/index.php?file=User&op=reg_screen et rendez vous sur le forum pour poster votre message d'inscription.
Bonne chance à tous Anthony hd-gaming
j'ai une question très bête mais bon je flippe de tout alors:
sur la version Arcade (sans disque dur) de la 360, y'a moyen de, plus tard, brancher un disque dur officiel xbox 360 dessus ?
Genre y'a un port fait exprès ? (au cas ou ça fonctionne pas en usb ... enfin jen doute mais au cas ou)
comment la telecharger la mise a jour
moi j'ai une kestion je suis chez orange en bas debit et est ce que l'on pe se connecter a la xbox avec le bas debit car moi je n'yarrive pa au debut il y'a cable sa ses bon et adresse ip et la sa me marque echec alors est ce que quelqun aurait une solution slvp et une otre kestion comment on fait pour copier un jeu sur la xbox et se qui savent peuvent me le dire slvp sa serais gentil MERCI
j'ai la meme question que toi totobreakdance
sinon hankee182 ,oui tu peux en rajouter un apres
J'aimerais savoir comment profiter de mon code Xbox Live 1 mois offert à l'achat de la console, puisqu'il vient de finir (il paraît qu'on peut l'utiliser 3 fois sur la même console)
salut a tous
j'hesite fortement entre halo 3 et UT 3 pouvez vous me conseiller
et une autre question
est ce que battlefront esqt compatible ou pas
Bonsoir à tous,
Voilà je vous explique mon probleme: Je vais surement m'acheter une xbox 360 vu son prix minime comparé à celui de la PS3 et j'aurais quelques questions à vous poser:
-Peut-on connecter un disque dur externe dessus pour lire des photos, films (Divx) et musiques ?
-Si je m'achete un Récepteur Wifi pour 360, est-ce qu'il faut que je paye un abonnement en plus pour pouvoir jouer à mes jeux en live ? Si oui, faut-il impérativement prendre un abonnement pour jouer en live ?
Voilà c'est tout il me semble, merci d'avance
Bye
Voilà je vous explique mon probleme: Je vais surement m'acheter une xbox 360 vu son prix minime comparé à celui de la PS3 et j'aurais quelques questions à vous poser:
-Peut-on connecter un disque dur externe dessus pour lire des photos, films (Divx) et musiques ?
Oui.
-Si je m'achete un Récepteur Wifi pour 360, est-ce qu'il faut que je paye un abonnement en plus pour pouvoir jouer à mes jeux en live ? Si oui, faut-il impérativement prendre un abonnement pour jouer en live ?
Oui le jeu en ligne est payant mais des codes de 13 mois à 35 € sont trouvable sur le net (un lien se trouvant en 1er page)
sur la version Arcade (sans disque dur) de la 360, y'a moyen de, plus tard, brancher un disque dur officiel xbox 360 dessus ?
Genre y'a un port fait exprès ? (au cas ou ça fonctionne pas en usb ... enfin jen doute mais au cas ou)
Oui aucun soucis, possibilité d'en mettre un quand tu veux.
* Posté le 08 janvier 2009 à 17:44:58 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
*
J'aimerais savoir comment profiter de mon code Xbox Live 1 mois offert à l'achat de la console, puisqu'il vient de finir (il paraît qu'on peut l'utiliser 3 fois sur la même console)
3 fois en créant à chaque fois un nouveau compte
* Lien permanent
* Ignorer the-wraith Supprimer ce message the-wraith Voir le profil de the-wraith
* Posté le 08 janvier 2009 à 17:57:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* salut a tous
j'hesite fortement entre halo 3 et UT 3 pouvez vous me conseiller
Halo 3, complet, un mode solo assez bon, coop, multi très actif. Une valeur sur.
* Lien permanent
* Ignorer the-wraith Supprimer ce message the-wraith Voir le profil de the-wraith
* Posté le 08 janvier 2009 à 18:00:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* et une autre question
est ce que battlefront esqt compatible ou pas
Vérifie dans la liste qui est en 1er page.
merci de ces informations Ninjeur !
De rien et à la prochaine
Bonjour a tous y a comme esclut de jeux sur xbox 360 qui sont bien svp car j' et la ps3 mais je vais acheté une xbox 360.