En effet, je viens de comprendre mon erreur, dsl pour le doublon !
ce modèle Falcon est t-il fiable ?
Oui assez, j'en possède un moi même, aucun soucis depuis décembre 2007.
pas de soucis non plus depuis octobre 2007. Merci pour tes reponses. ++
oui les modèles falcons sont fiables , perso je possède deux 360 une zephir pack GOW 2006 et une arcade falcon 2007 et je confirme que cette dernière chauffe énormément moins ....
r1ku94 ~> merci (je ne suis pas un mec
Hello !
j'ai crée il ya quelques semaines un profil xbox live j'ai perdu tout mes sucées et sauvegarde j'ai donc tout recommencer, puis hier soir j'ai réussi à récupérer ma sauv de mon ancien profil et réussi à la mettre sur mon profil actuel (xobx live) mais j'ai pas récupérer les succès avec donc si quelqu'un veut bien m'aider car quand j'essai d erefaire le succès sa ne marche pas donc je suis bloquer sans pouvoir faire de succès merci d'avance :D
salut a tous, ma 360 viens de me faire le coup des trois cercle rouge, et ma garantie du magazin ou je l'ai acheter est terminer, est-ce que ça veut dire que je l'ai dans la c**, ou est-ce qu'il me la répare?
Si quelqu'un peux m'aider ça serais cool, merci d'avance !
Voila j'ai reçu la bêbête mais je n'ai pas reçu le bon jeu c'est le jeu Légo/Kung Fu Panda que j'ai alors que j'avais commandé Fable 2
beber ~> garantie magasin ? ta console est garantie pendant 3 ans à partir de la date d'achat
bonjour
voila je vient d envoyer ma 360 pour la 2iem fois consécutivement. aujourd'hui je vais sur le site d ups pour voir ou en est ma console et c est marqué colis livres alor je regarde les détails de la livraison et c'est marqué sa (il faut y regarder de haut en bas)
FRANKFURT, DE 21/01/2009 7:54 EN COURS DE LIVRAISON
KOELN (COLOGNE), DE 21/01/2009 6:48 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / ENVOI SOUMIS AUX SERVICES DES DOUANES
21/01/2009 6:48 ENREGISTRÉ AUPRÈS DE LA DOUANE / REMIS PAR SERVICE DOUAN. ACT. EN TRANSIT
FRANKFURT,
DE 21/01/2009 6:15 LIVRE
21/01/2009 6:01 LECTURE A L'ARRIVEE
le colis est dit livrés a ASCHAFFENBURG alors qu'il est soit disant a FRANKFURT en livraison
d'apres vous ou en est ma console
cordialement
excuser moi je n'est pas été complet . j'ai envoyer console au SAV de franckfort . elle a été marquer livrés a ASCHAFFENBURG alors que le SAV se trouve a franckfort. que se passe t-il ?
Est-ce que le câble eternet est plus court qu'avant ?
La taille n'a jamais été modifié.
Et bon jeux Bailleul
Ninjeur ~> bah si car le cable est trop pour mettre de ma 360 à mon modem (qui est dans la pièce à côté) alors que mon frère avait sa 360 à la même place et elle était bien branchée
Merci mais hélas j'ai reçu Légo/Kung Fu Panda au lieu de Fable2
Bonjour, je me renseigne pour acheter la Xbox 360 (la wii m'aillant beaucoup deçu), et j'aimerais tout d'abord (je sais question stupide mais sa m'aiderait beaucoup) savoir le prix actuel des trois modèles dans un magasin comme la fnac. Ensuite je me doute que la arcade n'est pas conseillé mais est que la premium est beaucoup moins bien que la elite (je n'ai pas d'écran plat).
Ces questions ont surement étaient posés des centaines de fois mais ce topic sert a sa ...
d'avance
gamecube ~> tous les packs sont à la 1ere page
arcade : 179 €
premium : 239 €
élite : 299 €
Je te conseille la premium
Salut jai ma console qui a deux led rouge ups est venue la chercher mardi aprés daprés vous sa va metre combien de temps?
si sa vous est arriver sa vous a mis combien de temps merci
2) Et si je garde le cable US et que je m'achète un adaptateur de prise qui ne fait pas transformateur, est ce-que ça marcherait ?
Le Pack Arcade est vendu au prix de 179.99 EUR. Son Contenu:
- Une Core System
- Un pad sans fil
- Un port HDMI
- Une carte mémoire de 256 Mo
- 5 jeux Xbox Live Arcade
- Un mois gratuit au XboxLive (Vous le recevez à la création du GT et possibilité de le faire 3 fois sur une même console)
- Le jeu Sega Superstar Tennis
Pas de disque dur?