nan pas de disque mais va sur le site xbox pour 25 e il t'en envoie un de 20g et 3 mois de live
c'est moche 20go lol!
"Une Core System
Le pack premium, proposée à 239.99 EUR, propose un peu plus de contenu :
- Une console Xbox 360
Le Pack Elite est vendu au prix de 299.99 EUR. Son contenu:
- Console Xbox 360 Elite "
Concrètement, en quoi les versions des consoles diffèrent-elles (mis à part le disque dur)? Y a de réelles différences de qualité entre elles?
Non aucune, juste de contenus.
Salut , j'aimerais savoir si il est possible d'installer un jeux XBOX 1 sur le disque dur
Bonjour a tout le monde !
J'ai 2 petites questions :
Voila ma xbox 360 m'a été revendu par un collegue de boulot (enfin sa on s'en fout ^^), donc je n'ai pas de ticket de caisse. Est-ce que la date situé à l'arriere de la console est celle prise en compte pour la garantie? En l'occurence 2006-03-26 pour moi.
En effet, hier j'ai eu l'apparition des 3/4 cercles rouges, et apparemment c'est garantie 3 ans pour cette panne, pouvait vous me confirmer?
Merci a vous
Salut, j'ai tout essayer pour désactiver le contrôle parental mais j'y arrive pas. J'ai maintenant 20 ans sur Windows Live Mail et j'ai fais cette technique:
- Débranchez vos Disques durs et autre cartes mémoires
- Allez dans Système -> Paramètres de la console -> Infos Système (tout en bas) et appuyez sur A
- Entrez la séquence suivante : LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , Droite , Gauche (avec la croix de direction du milieu, pas les sticks analogiques)ou si ca marche pas
voici une autre: LT , RT , X , Y , LB , RB , X , Y , X , Y
- Et la, miracle, un message vous propose de réinitialiser les paramètres de la console, et vous n´avez plus qu´à accepter !
Mais sans succès! Y aurait-il une solution car le bouton désactiver le contrôle parental est en gris et je ne peux pas cliquer dessus.
personne ne repond a ma question sa ser a quoi de crée un topic comme celui ci si on n'est pas assé srx pour répondre a toute question!!!!!
Ninjeur pourrais-tu répondre sur mon topic pour mon probleme avec mygamercard ? J'ai vu que tu avait eu le même probleme !
Bonsoir,
voilà d'un coup je me pose une question: le bloc d'alimentation de la xbox est orange quand elle est éteinte, mais devient vert dès que je l'allume. Bref je me demandais si c'etait normal que ça soit orange quand elle est éteinte?
Merci
Oui mon alim est aussi orange quand ma 360 est eteinte
Bonjour à tous,
Bon j'ai un problème conernant la Télécommande de la 360, elle marchait très bien hier, et maintenant la 360 ne la reconnait plus : elle n'allume plus la console, on peut plus naviguer dans les menus... Je précise que les piles sont récentes et que la télécommande n'est pas défectueuse vu qu'elle fonctionne toujours avec mon PC.
Donc j'aurais voulu savoir s'il y en a parmis vous qui ont déjà eu ce problème, et s'il existe un moyen pour que la 360 la reconnaisse de nouveau.
Mo2eFoK971 Non impossible.
=====================================
J'ai 2 petites questions :
Voila ma xbox 360 m'a été revendu par un collegue de boulot (enfin sa on s'en fout ^^), donc je n'ai pas de ticket de caisse. Est-ce que la date situé à l'arriere de la console est celle prise en compte pour la garantie? En l'occurence 2006-03-26 pour moi.
En effet, hier j'ai eu l'apparition des 3/4 cercles rouges, et apparemment c'est garantie 3 ans pour cette panne, pouvait vous me confirmer?
Merci a vous
Non, la garantie est effective à partir de la date d'achat de la console et non sa date de fabrication (celle inscrite au dos). Et vérifie si ton ami ne l'a pas enregistré au Sav ou sur Xbox.com
=====================================
Tu permets ? je suis pas à votre disposition 24/24 H... Et je ne suis pas le seul à répondre également.
==================================================
Mortal Tu en es sûr ? as-tu un lien pour me rafraichir la mémoire, là ça me dit rien.
==================================
Feveke Essaye à nouveau de la paramétrer via l'option télé commande dans l'onglet système.
Bonjour, j'ai une petite question concernant le SAV (que je pose ici afin de ne pas créer un énième topic sur le sujet) :
J'ai envoyé ma console au SAV (pour cause de RoD), donc en fait elle a déjà été ouverte. Mais je n'ai su qu'après l'avoir envoyé que le SAV ne prenait pas en charge les consoles déjà ouvertes. Bref, une semaine après l'envoi, je reçois un mail comme quoi le statut de la réparation a été mis à jour et que ma console a été réparée ou changée.
Ayant lu sur certains forums que MS pouvait renvoyer les consoles non réparées et ce malgré le mail disant qu'elles l'étaient (vous me suivez?), j'ai appelé le SAV pour leur demander directement ; apparemment elle aurait été réparée (et non échangée par une nouvelle).
Pour ceux ayant eu une expérience similaire, votre console a t-elle été réparée ou bien malgré ce que raconte le mec du SAV au téléphone, ma console peut ne pas avoir été réparée?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre.
silvouplait dites moi comment on fait pour lire un cd-r sur la console sans la mise a jour merci
Ca depend ya quoi sur ton CD-R ?
Si c'est des fichiers vidéos compressés genre divx il faut faire une mise a jour via internet sur la xbox ,la mise a jour se fera automatiquement quand tu essayera de lire le contenu de ton disque dans ta xbox.
Après sans cette mise a jour , si tu parlais bien de celle la ; je pense pas que ca soit possible.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1363428-1-0-1-0-0.htm
Et voila ninjeur
Exactement le même probleme que moi
Je viens de lire ton problème, ce n'est pas exactement pareil^^
J'ai eu un souci pour la validation (que j'ai réussi depuis mais comment, j'ai complètement oublié), toi tu souhaites supprimer ton compte.
Là je vois vraiment pas
Ah ok !
Merci quand même de ton aide
Merci Ninjeur pour l'astuce de la télécommande, je savais qu'il y avait une option la concernant dans l'onglet système. En tout cas ca marche de nouveau