CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tout sur la 360 + vos questions

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 100»
Page suivanteFin
Feveke Feveke
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 12:29:03
  • je savais pas

:desole:

Pikab00m Pikab00m
MP
Niveau 9
27 janvier 2009 à 20:47:06

bonsoir
Star wars KOTOR (1 ou 2) est dispo dans la boutique 360 ?
Pour les .mp3, il faut les graver sur un cd r(w) pour pouvoir les mettre sur le DD de la console ? Vu que j'ai un lecteur MP3 ça aurait été plus simple pour moi de faire directe lecteur => console

haohmaru78 haohmaru78
MP
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:34:28

aucun des 2 KOTOR n'est disponible sur le live pour le moment

tu es obligé de graver un cd audio avec tes mp3 pour les copier sur le DD

Leitho05 Leitho05
MP
Niveau 1
28 janvier 2009 à 12:25:08

Salut a tous,

J'ai remarqué un problème avec Halo 3 et mon écran LCD Philips. En effet j'ai fait l'acquisition récement d'un 120 CM philips full HD (1080) et 100 hertz et j'ai remarqué un problème avec halo 3. En effet j'ai un problème lorsque j'utilise la manette pour bouger la caméra, je bouge mais c'est très haché et pas du tout fluide, ce qui rend les jeu type FPS impossible à jouer. Ma console est bien branché (via un cable HDMI)et je n'ai pas de problème de ralentissement... J'ai essayé quelques réglages sur le LCD pour enlever certaines options (c'est assez compliqué chez Philips !) sans résultats pour le moment.

Je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré le même problème et si il avait trouvé une solution car franchement je suis en train de ruiner mes stats à Halo3 et ça me rend fou !

@+

kevolive kevolive
MP
Niveau 6
28 janvier 2009 à 23:34:03

bonsoir, jai une tv hd ready 32' (philips)
ma question est la suivante sa vaut le coup de vendre mon ancienne xbox 360 avec le cable Yuv comme je n'avai pas de prise HDMI pour une elite ? si oui je jourai en 720p branché en hdmi ou plus (1080i ou 1080p)

taz_410 taz_410
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 12:49:06

Leitho05 : Regarde si ta pas des rayures sur le CD .Ensuite si y en à pas ben branche ta consoles sur une autres télé (si t'en a pas d'autres va chez un potes pour regarder si ça fait pareille que sur ton écran .

Moi ça ne me fait rien du tout quand j'y joue ( a Halo 3 )

Sinon go SAV :ok:

samdu66 samdu66
MP
Niveau 2
29 janvier 2009 à 15:15:16

salut les amis j'ai une question ma xbox 360 et morte la semaine prochaine j vais acheter la xbox 360 elite mais comment je fait pour garder mon gamer tag mes point xbox et toute mes mémoire de jeu ?

Gamer9001 Gamer9001
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:23:41

Salut, j'ai pris un abonnement gold, mais ça passe pas en gold, il faut attendre ?
Dans les paramètre de compte, je suis bien en gold, mais quand j'essaie de jouer sur le live, ils me disent que je suis encore en silver :(

taz_410 taz_410
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:00:05
  1. Gamer9001 Voir le profil de Gamer9001
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 15:23:41 Avertir un modérateur
  3. Salut, j'ai pris un abonnement gold, mais ça passe pas en gold, il faut attendre ?

Dans les paramètre de compte, je suis bien en gold, mais quand j'essaie de jouer sur le live, ils me disent que je suis encore en silver :(

Oui il faut attendre moi aussi ça a fait comme toi .Ça fait combien de temps que tu la acheter ?

KennyMcKormick KennyMcKormick
MP
Niveau 6
29 janvier 2009 à 20:57:58

Salut je voulais savoir si la arcade faisait du bruit ?

ErAsEr93 ErAsEr93
MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 21:25:53

Donc tout à l'heure je joue à ma console normalement et pis j'arrête. Une demi heure après je reviens et j'essaye de l'allumer mais quesque je vois : le RoD !!

Donc j'ai tout de suite appeler le SAV pour la 360 et je décris mon problème au gars. Il me dit de tout débrancher ( ainsi que le disque dur ) à la console sauf l'alimentation et il me dit d'allumer la console et je lui décris ce que je vois :

Toujours un RoD pour ma 360 mais c'est au niveau de mon alim' :

Quand j'ai allumé, l'alim' est devenu verte puis direct rouge puis direct orange... Mais cela en très peu de temps. J'éteins ma console et l'alim' reste allumé en orange ( comme d'habitude ).

Et le gars me dit que ça vient de l'alim' et qu'il faut que je la renvois et ils m'en enverront une neuve. Il me donne l'adresse pour envoyer et le numéro de réparation.

Donc je voulais vous demandez si c'est possible que, à cause d'une alim' défectueuse, ma console fasse un RoD ??

Merci d'avance pour vos réponses

olimar-la-pomme olimar-la-pomme
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 23:14:18

Bijoureu je voudrais savoir si il a des packs (genre 360 + JEU ) a vendre ^^ et avec la 360 qui a le disque dure (239 euro me semble-t-il ) merci

[HHDF] [HHDF]
MP
Niveau 7
29 janvier 2009 à 23:23:27

Bonsoir j'ai une question,si je me crée une compte XBOXLIVE est ce que je perd tout mes points?Ou bien je peut garder le meme compte??Car j'ai 9800 GScore donc j'ai envie de garder quoi :-(

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 00:28:12

[HHDF :d) Non, il faut juste que tu te crée ton compte live à partir de ton compte "offline" avec tout tes gpoint. Il faut que t'aille sur "rejoindre xbox live", ca a peut être changé depuis la maj.

olimar-la-pomme :d) Oui, en ce moment il y en un avec fable 2 par exemple.

ErAsEr93 :d) Si le voyant été rouge, ca peut indiqué qu'en effet ton alim est morte... Ca peut être la cause du rod comme ca peut ne pas l'être. Ship ton alim and pray pour que ca fonctionne avec l'alim qu'ils t'enverront :ok:

Kennymckormick :d) Je suppose que oui, c'est une 360 comme les autres. Surement moins qu'à ses débuts quand même.Sache quand même que si tu décide de prendre un pack avec un DD, on peut installer les jeux dessus depuis la dernière maj, console BEAUCOUP plus silencieuse.

Samdu66 :d) Pour les sauvegardes, il faudrait que tu regardes si il y a un cable de transfert dans la elite. Sinon tu transfert tes saves dans une carte mémoire...

kevolive :d) Je sais pas, essaye sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2509870-1-0-1-0-0.htm

Je laisse le soin à quelqu'un (je parle de ninjeur en fait mais bon :noel: ) de signaler si je dis des conneries, je suis plus trop à jour :noel:
Voilà, ma BA du jour :o))

polo42 polo42
MP
Niveau 9
30 janvier 2009 à 17:30:17

salut je voudrais savoir comment passer dun compte enfant a un compte adulte?

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
30 janvier 2009 à 17:54:34

Change l'âge de ton compte hotmail de ton gamertag.

greatfire greatfire
MP
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:08:07

Salut!
Je suis nouveau mais j' ai une petite question.
J' ai eu le cercle rouge de la mort(les trois led allumées).
Mais le plus bizarre, c' est que j' arrive à rejouer après.
Je me doute que ma x box n' en a plus pour très longtemps.
Que dois- je faire? De plus, je ne suis pas sur qu' on va me rembourser, j' ai acheté ma bobox avec le pac halo 3!
Merci de vos réponses.

Lambda1994 Lambda1994
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:54:16

:hello:

Je voudrais savoir si le pack Elite contient ce câble :d)

http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xboxstandardavcable/details.page/

TastyDim TastyDim
MP
Niveau 3
31 janvier 2009 à 17:11:45

Salut !

Je viens d'acheter l'Adaptateur Réseau Sans Fil.

Je l'ai juste positionner au dos de ma XBOX comme il le fallait, c'est tout.

Que dois-je faire de plus pour que sa marche ? Je ne comprends pas =P

Merci beaucoup =d

dunc28 dunc28
MP
Niveau 9
31 janvier 2009 à 17:20:26

A L'AIDE !!!

Je viens de m'acheter l'adaptateur wi-fi pour pouvoir jouer en réseau.

Le problème, c'est que mon adaptateur trouve mon réseau, mais que après, quand il test la connection, sa met en moin d'une secondes echec.

Ma soeur fesait de l'ordi en même temps, est-ce que ça peu influencer ça ?

Ma xbox est au rez-de-chaussée et la borne wi-fi au 1er.

aidez moi ! :svp:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment