Salut j'ai une petite question ^^
La dernière mise a jour ( a savoir le NXE) comprend-elle la mise a jour divx ou autre rétrocompatibilité ( jet set radio future PAL )??
Ou faut-il dl chacune de ces mises a jours , car je compte me prendre une arcade
En fait, toujours pas ton pseudo rouge Ninjeur ?
Qu'est ce qu'elle fout RDP ?
Elle se la coule douce:
http://www.lanature.fr/fond-ecran/photos/vacance-tropique.jpg
J'ai eu la prenium! =D
Ninjeur Jerry
Bonjour,
aprés plusieur recherche et ayant rien trouvé, je vous pose une question.
Quels sont les joysticks compatible pc/360 ?
merci
bonjour ninjeur,je viens de brancher ma XBox par un cable eternet a mon ordi,la bobox trouve pas l'adresse IP,tu peux m'aider???
Tu dois sans doute partager ta connexion, regarde dans les paramètres de ton PC.
La dernière mise a jour ( a savoir le NXE) comprend-elle la mise a jour divx ou autre rétrocompatibilité ( jet set radio future PAL )??
Non, elle ne concerne que la nouvelle Interface.
Ou faut-il dl chacune de ces mises a jours , car je compte me prendre une arcade
Pour les téléchargés, il suffit d'être connecté au Live. Et une carte mémoire sera suffisante sauf que tu auras besoin d'un disque dur pour jouer aux jeux Xbox.
Ninjeur
Donc pour jouer a un jeu XBOX il faut obligatoirement avoir un disque dur??
Si c'est le cas ben ce sera une premium alors ^^'
Oui, c'est obligatoire, pourquoi ? l'émulateur est installé dessus.
ha ok
salut voila je sais qu'il y a plusieurs sujets la dessus mais aucun ne m'on aidé.
J'ai un modem et ma 360 est relié a ma tour par un cable droit.Lorsque je veux me connecter au live le test bloque au niveau de l'adresse ip et ça met 'echec'.
Certains ont proposés d'aller dans connexion réseau/propriétés/avancés et de cocher 'partage de connexion' or je n'ai pas cet ligne je n'ai que les paramétres du par feu. J'ai mis mon pc et ma xbox en automatique.
Merci de vouloir m'aider !
Ninjeur, tu peux me répondre a ma question ?
Dunc tu veux connaitre la source du problème ?
essaye :
pas d'ordi sur internet.
tu verras si ça marche
Si ça marche c'est la connection, sinon c'est autre chose ( mais c'est surement du à un signal trop faible )
Coule ni l'un, ni l'autre, j'ai essayé quand personne n'était connécté, ça marchait pas.
EN REVANCHE : le réseaux est trouvé à 3 barre sur 4, et même parfois 4/4. Mais c'est quand il veut faire le "jumelage" que ça met directement "une erreure s'est produite" ou un truc du genre.
vous pouvez m'aider svp !
Moi aussi !!
pour dunc,je penses qu il faut configuré la partie routeur de ton modem, afin d'eviter le lag ou les problables deconnexion
vas voir sur la page de ton f.a.i
si il n'y a pas une page qui t'explique comment faire
J'ai une petite question qui me turlupine depuis quelques jours ...
Je viens de recevoir une nouvelle 360 ( échange de mon ancienne qui ne fonctionnait plus contre une nouvelle grâce à l'extension de garantie Scoregame ).
Ils m'ont filé une 360 arcade ( avec lecteur blanc ), qui ne fait quasi aucun bruit ( comparé à mon ancienne ), et avec 214Mo de mémoire interne et l'interface NXE préchargée dans la console !
Ma question : de quelle version s'agit il ?
Ben Jasper je pense .