CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tout sur la 360 + vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 100»
Page suivanteFin
big-banana big-banana
MP
Niveau 7
23 février 2009 à 09:59:10

on fait ca sert a quoi les ms point j'en ai plein.

Rocket[de]rage Rocket[de]rage
MP
Niveau 10
23 février 2009 à 11:35:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3714268-46-0-1-0-0.htm#message_3907720
| Citation de : big-banana
| Date du message : 23 février 2009 à 09:59:10
| Contenu du message :
| "
on fait ça sert a quoi les ms point j'en ai plein.
"

Les MS points servent à payer du contenu sur le marketing Xbox live (extension de jeux, thèmes, images de joueurs...)

Mais je pense que tu doit confondre avec les G-scores :ok:

big-banana big-banana
MP
Niveau 7
23 février 2009 à 11:44:27

a ouai je crois que ta raison

crazy-pierro crazy-pierro
MP
Niveau 2
24 février 2009 à 11:00:29

Salut a tous !! Bon voilà j'ai une petite question a vous poser. J'ai appellé ce matin le SAV au sujet de ma bobox qui depuis 2 jours n'affiche plus du tout d'image sur ma télé (j'ai essayer sur une autre et même sur un écran PC mais rien n'y a fait) et donc quand j'ai parlé avec l'assistante, elle m'a dit que pour l'envoyer je devais la mettre dans un carton vierge autre que l'original avec coller dessus l'étiquette UPS. Et donc est ce que le carton doit être entièrement vierge ou il peut y avoir marquer quelque truc dessus (genre Picard ou autre :-) ) ? Voilà merci de répondre à cette question très stupide !

morpheus8800 morpheus8800
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 11:09:10

Salut à tous,
je viens de m'offrir une xbox arcade 360 avec le jeu fifa2009.
en fait c un ami qui me la porte d'italie.
je veux savoir s'il ya bcp de problemes avec la falcon/opus car je pense qu'il na m'a pas trouvé une jasper (basé sur le numéro de lot bien que j'ai vu sur le net que le numéro de lot n'est pas tjrs significatif ?? il y'aurait des falcon avec des numéros de lot >0840..??)
Merci

ronny82 ronny82
MP
Niveau 3
24 février 2009 à 13:28:16

salut a tous,j'ai acheté une xbox il y a a peu prés un an et demi,un an aprés c'est le ring of death,alors je la déboite(j'ai pas fait çà a l'arrache) j'installe un xclamp fix,tout marche nikel,elle tourne a fond les ballons,et ce week end (6 mois aprés le xclamp fix),de nouveau cet enfoiré de rrod qui revient mais avec une legere odeur de cramé mais pas trop.alors je la redéboite et la je vois rien de spécial,donc je cherche mon code erreur et je tombe sur le "0302",je cherche sur google mais personne ne connais ce code a part quelques américains!et la depuis ce matin aprés une petite verification des circuits,elle me dit que le code erreur est le "0002" donc que le boitier de l'alimentation est mort.donc est ce que quelqu'un a deja eut le code "0302"?a t il trouvé ce que c'était?et enfin pourquoi le code a changé?si quelqu'un a des reponses çà serai pas mal du tout!merci d'avance et désolé pour le pavé.

Legend-Killer-7 Legend-Killer-7
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 19:13:40

Bonjour a tous :ok:

J'ai plusieurs petites quesrtions à poser :
- J'ai entendu dire que CoD 5 sur Xbox 360 se vendait a 40€ d'occasion, est-ce vrai ? Si non combien se vent-il d'occasion chez Micromania ?
- J'aimerai aussi savoir le prix de reprise de Fable II chez Micromania.
- Et je voudrais savoir si l'Orange Box est souvent disponible dans les boutiques tel que Micromania ou Game ?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Rocket[de]rage Rocket[de]rage
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 19:40:34

crazy-pierro :d) le mieux c'est qu'il soit entièrement vierge (sans nom, rien...) mais si il y a le bout d'une marque tu peux prendre un stylo et le cacher vite faite :ok:

Legend-Killer-7 :d)

1°)Ca m'étonnerait, sinon tu peux toujours allez voir chez ton fournisseur ou tu l'appelle pour voir.

3°) Sur la région parisienne tu peux le trouver facilement chez score_games dans le rayon "occasion"

Legend-Killer-7 Legend-Killer-7
MP
Niveau 9
24 février 2009 à 19:58:18

Merci pour la réponse :ok:

oroleweak oroleweak
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 12:25:25

Bonjour, j'ai acheté ma xbox360 à noël, donc avec les promotions et surtout le bon d'achat de 40euro.
Mon père a envoyé tout ce qu'il fallait pour avoir le bon d'achat mais on ne l'a toujours pas reçut.
C'est normal :s ?

Pink_of_Desert Pink_of_Desert
MP
Niveau 14
25 février 2009 à 14:07:09

Bonjour ! Ca fait plus de 3 ans que j'ai acheté ma première Xbox 360. Elle a rodé bien des mois plus tard...

Du coup, SAV. Me revoilà avec une 360. Mais, celle-ci, a de légers soucis... ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3913260-1-0-1-0-bouton-ouvrir-fermer-casse.htm ). Du coup, j'aimerais l'envoyer au SAV à nouveau. Le problème, c'est la garantie : si c'est la même 360 qu'ils m'ont renvoyée après son ROD, la garantie devrait être expirée.

Alors... Est-ce une nouvelle avec une autre garantie ? Ou bien la garantie s'est-elle peut-être renouvelée ?

Merci d'avance :)

Ma fic sur... Plus tard que Fable II, en tous cas.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-395025-1-0-1-0-fic-fable-nouvelle.htm

Sinon, je suis pauvre et j'ai une VDM. Youpi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-24690303-1-0-1-0-ma-prof-de-francais-va-m-estramasser.htm

crazy-pierro crazy-pierro
MP
Niveau 2
25 février 2009 à 14:45:18

Ok merci pour ta réponse ;)

NinjaLeader NinjaLeader
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 16:01:04

Hello.

J'ai un DD 20 gigas et un DD 60 gigas et je voulais savoir comment ne pas à avoir à migrer mon compte lorsque je switch de disque dur (car le temps de la récupération du compte est assez longue...)

Voilà merci.

coco34 coco34
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 17:41:19

:hello:

Je me demandais si le rendu de ma 360 serait meilleur sur un écran pc 15" ou sur une télé cathodique 55 cm ? :doute:

TheReaper2 TheReaper2
MP
Niveau 8
25 février 2009 à 17:57:55

c'est quoi le xxG qu'on gagne avec les succès ?

merci

naldotom naldotom
MP
Niveau 9
25 février 2009 à 19:42:55

:salut:

voila vite fait mon problème ma console à 1 led rouge et n'est plus sous garantie :(
par contre pour le ROD elle est encore sous garantie :)

donc je voudrais savoir si quelqu'un à déjà envoyé sa console pour le ROD au SAV alors qu'elle na pas de ROD et en à reçue par la suite une nvelle ou une réparée :question: :ok:

:merci:

maisons-alfort maisons-alfort
MP
Niveau 3
26 février 2009 à 21:17:05

Moi c'est 3 led rouge et n'est plus sous garantie

Donc comment je doit fait j'en rachete une autre ?

maisons-alfort maisons-alfort
MP
Niveau 3
26 février 2009 à 21:18:00

Ou il y a une autre solution ?

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 65
27 février 2009 à 02:18:00

Tu l'envoyer au SAV, je crois que hors garantie c'est payant.

[Minato] [Minato]
MP
Niveau 9
27 février 2009 à 15:22:58

Salut, j'ai une petite question con-con mais je préfère la poser plutôt que de foirer un code Xbox Live, mon problème c'est que j'ai un code d'abonnement Xbox Live et je voudrais le rentrer mais si je le rentre dans mon Gamertag est-ce que mon petit frère pourra lui aussi jouer en ligne avec son Gamertag qui est sur la même console ? ou faut un code pour chaque GT, ça m'étonnerai quand même.

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment