Avec un CD-R, tu pourras extraire les musique du CD via le disque dur et les garder.
Avec une clé usb ou lecteur MP3, tu pourras juste les écoutés durant le jeu ou pendant que la console tourne (logique )
salu a tous !
alors voila j'ai la ps3 et mon superbe g25 ! mais voila desilution race pro sort sur 360 !
j'ai aussi la 360 c'est déja sa !
mais il me faut un volant pour jouer avec race pro sinn aucaun interet !
existe il un pack volant + race pro pour 100e ou max 110e?
merci
Bonjour,
En faite voila un collegue a moi ma fait une mise a jour sur ma 360 ( je precise c'est la toute premiere) vu que je l'ai deja envoyé 2 fois au s.a.v ( chauffe) maintenant j'ai la possibilité de mettre les jeux sur le disque dur,donc on ma dit que la console chauffe beaucoup moins est ce que c vrai?
MERCI POUR VOS REPONSES
Oui, car le lecteur DVD n'est pas utilisé, donc elle chauffe moins
ok merci a+
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3714268-45-0-1-0-0.htm#message_3901588
| Citation de : Rem_pro_metroid
| Date du message : 20 février 2009 à 16:06:55
| Contenu du message :
| "
salut à tous
| j'ai une question ! ( je suis sûr que ninjeur passe par là )
|
|
| je voudrais jouer avec la musique que je veux
|
| un bon ptit Gears 2 avec un fond de funky cops, ça le fait
|
|
|
| alors, comment procéder ?
|
| par clée usb ?
"
Tu allume ta chaine Wifi et tu balance ta musique
bonjour,je dois envoyer ma xbox elite chez microsoft car elle a un probleme,je vais probablement en avoir une nouvelle donc si cest le cas est-ce que je vais pouvoir m'abonner a xbox live avec la carte que j'avais sur mon ancienne xbox ou je doit en racheter une nouvelle
merci d'avance
j'ai une question
si je change de gamertag
est ce que mon ancien gamertag peut être pris par un autre joueur ?
Rocket[de]Rage nan
et sinon, comment on fait pour que la clée USB soit reconnue par la console ?
j'ai beau la mettre ( devant la console y'a 2 prises usb ) la clée usb s'allume, mais n'est pas reconnue
HELP
combien de temps est garantie la xbox360?
bonjour ; comment on installe la nxe svp
troflerouge connecte ta console au live.
bon et ma question alors ???
Je t'ai répondu de manière assez clair et même pas un petit merci, je suis déçu
on m'a répondu sur le forum gear 2, et oui tu m'a aider mais pas pour ma 2ème question
en fait il suffisait de formater la clée en FAT32
et merci quand même
J'ai une question : J'ai acheté un pack premium à l'époque encore à 269 € à un Carrefour, en juin 2008.
Me renseignant récemment, j'ai vu que je disposé du premier modèle de la 360. Le seul à ne pas bénéficier de port HDMI.
Mais il ne me sert à rien car j'ai une télé HD Ready et un LCD et on m'a dit que le HDMI ne fonctionnait qu'avec les TV Full HD.
J'ai aussi entendu dire, qu'il y'avait plusieurs problèmes, de fiabilité.
Pourtant à ce jour, je n'ai eu aucun problème, excepté deux freezes avec le même jeu (GTA 4 il y'a de cela trois mois).
Je voudrais donc savoir, si il y'avait possibilité que je fasse réclamation afin d'obtenir un modèle plus récent à Carrefour ou au SAV par exemple ?
Et est-ce que je risque d'avoir des problèmes de fiabilité, sachant que je dispose d'une garantie de 2 ans pour divers problèmes, excepté le ROD pour 3 ans.
Merci encore pour vos futurs réponses et bonne soirée.
Je me suis inscrit sur le xbox live depuis peut, mais avec un nouveau gamer tag.
Et je me demande si je peux "virer" mais ms point du premier gamer tag au second qui est inscrit sur le live ?
Est-ce possible, si oui comment ?
voila le probleme c'est quand j'allume la 360 et que je met un jeux souvent sa plante, et le console ne reconait pa le cd et me met se message (pour lire ce disue placer le sur une xbox 360) !!!! se que j'ai remarqué c'est que sa arrive souvent au premier jeux que je lance. apres que je change de jeux le suivent passe tres bien et je remet le méme jeux avec le quelle sa a déconné et la sa passe tres bien aussi !!!!!!!!! je possede consol arcade et a mon avie c pasque je n'ai pa un disc dur et que il ya certain jeux que il faut enstallé !!!
Tainless,tu peux pas
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3714268-46-0-1-0-0.htm#message_3905383
| Citation de : ZOROO
| Date du message : 22 février 2009 à 10:46:52
| Contenu du message :
| "
voila le probleme c'est quand j'allume la 360 et que je met un jeux souvent sa plante, et le console ne reconait pa le cd et me met se message (pour lire ce disue placer le sur une xbox 360) !!!! se que j'ai remarqué c'est que sa arrive souvent au premier jeux que je lance. apres que je change de jeux le suivent passe tres bien et je remet le méme jeux avec le quelle sa a déconné et la sa passe tres bien aussi !!!!!!!!! je possede consol arcade et a mon avie c pasque je n'ai pa un disc dur et que il ya certain jeux que il faut enstallé !!!
|
"
Rien a
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3714268-46-0-1-0-0.htm#message_3905383
| Citation de : ZOROO
| Date du message : 22 février 2009 à 10:46:52
| Contenu du message :
| "
|
"
Rien avoir avec le DD
Ta console doit être assez fatigué donc il faut que tu lui laisse un peu de temps au début pour qu'elle chauffe