Hello, suite au ROD, je vais sûrement devoir envoyer ma console au SAV, mais faut-il enlever le DD (un 20 Go) ou l'expédier avec ? J'ai peur de perdre mes sauvegardes et jeux XBLA
ba nn garde ton dd , il ne faut pas l'envoyer , et puis ça parait logique.
Sinon benjiboss78 , passe ton compte normal en live et supprime celui qui te sert pour le live , et si il faut change le nom si il est déja pris , moi j'avais du changer le nom mais j'avais gardé mes succés , enfin bon après si tu n'a pas trouvé en regardant bien partout dans les menus c'est que c'est pas possible on va pas de donner un code magique .
Message pour passer à la page suivante.
Ok.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
merci pour les réponses
HS : c'est quoi ce délire de rick rol ?
Un petit plaisantin s'est amusé à faire ça
ok merci tompouss mais comment je fais exactement pour mettre mon compte sur le live pour garder les succès ? et aussi est ce quez j'aurai encore mon mois gratis ?
Je voudrait savoir si on pouvait branché la 360 a un ordi portable pour sans servir d'écrant pour pouvoir joué aux lieux d'acheté une télé. Si oui vous pouvait me dire qu'elle cable ou logiciel a acheté.
salut a tous g une question trés importante une fois qu'on a crée son compte ect peut on aller sur le xbox live sans relier sa xbox 360 au oc a l'aide du modem car moi je n'arrive pas je suis obliger de relier ma xbox 360 a mon pc et c CH**** merci d'avance
oui tu es obliger,sinn tu peux utiliser un WIfi
sinn,pour moi personne ?
voila j'arrive pas a me connecter car l'adresse IP est invalide apparement,j'ai un modem orange ,
quelqu'un peut m'aider
merci dsl je ne pas taider je ne sais pas mais pur utiliser le wi-fi je doi m'acheter un adaptateur xbox 360 nn ??
sil vou plé comment instale on la MAJ du nouveau dashboard