petite question bête.
Combien coute les différentes cartes de points microsoft et où les a-t-on le moins cher?
ya different point tu peut en avoir a 800/1200voila mais c les meme chose sauf que t'en a moin
eux bin tu va sois sur xbox live en acheter soi micromania /scoregame etc...
aprés tu peut les prendre sur internet ebay etc ^^
mais quel fichier ? Je n'ai pas de fichier content, seulement les fichiers que je t'ai cité
C'est ma faute, le fichier content est celui des démos, donc oublie.
Donc essaye en y mettant les fichiers extraits sur une clé usb.
Salut à tous !
Je prévoyais d'acheter une Arcade ( neuve ) dans pas lontemps et j'aurais voulu savoir si les modeles les plus récents avaient les MAJ les plus récentes ou si je suis obliger de les faire moi-meme
Merci bien
bonne année
samus tout dépend de si les stock on était vidé ou pas
C'est ma faute, le fichier content est celui des démos, donc oublie.
Donc essaye en y mettant les fichiers extraits sur une clé usb.
ÇA A MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup Ninjeur !!!
Et bonne année à tous
Tu veux dire que ca dépend si je reussi à l'acheter ou pas ?
En tout cas merci de ta rép. et bonne à toi aussi et à tout l'monde
amus_man non ^^ il y a un ancien stock qui n'ont pas l'interface par défaut, si les stock ne sont pas vidé tu devras faire la MAJ toi même ^^
Ah ok Merci bien !
bonjour les gars...est ce qu'un jeux rayé peut abimer la lentille de ma nouvelle xbox 360 neuve...merci
slt tlm, voila je viens de m'acheter une 360 en pack avec gow2 il y a 4 jour et aujourd'hui j'ai créer mon compte xbox live mais maintenant dans le menu de la xbox je n'ai plus mes succès liés a gow2, alors c'est normal ou pas et comment les retrouvées ?
bah enfaite j'ai etein et rallumé la console et j'ai retrouvé les succès mais ya pas moyen de liés les succès live aux succès normaux ?
La clé usb xbox360 neuve est au prix de 80€ dans tous les magasins en France.
Jusque là, ça pourrait aller, mais c'est surtout le fait qu'il n'y a jamais eu la moindre baisse des prix pour cette clé USB !
Alors que dans le commerce, une clé USB d'assez bonne qualité coûte dans les 30€ ... mais elles ne marchent pas sur les 360 ...
Y'a-t-il une baisse de prix envisagée bientôt ?
Autre question : il y'a une manoeuvre pour brancher son ordi ( connecté à internet par wifi ) à sa xbox 360 par le câble ethernet.
Le problème est que, même si la connexion entre les deux marchent, il y a un conflit d'IP entre la 360 et mon ordi.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance ...
je n'est pas tous compri
et non il n'y aura pas de baise je ne pense vraiment pas moi ausi je trouve que cela et vraiment cher pour se que c'est mais bon un invsetisemen dans l'année sava aller ^^
Lehonarte ( j'éclaircis pas question ^^ ):
En fait, j'ai vu sur internet qu'en reliant par câble ethernet sa 360 à son ordi ( connecté à internet par wifi ), on pouvait se connecter.
Néanmoins, je ne connais pas vraiment la démarche, et il semble qu'il faut faire un truc technique pour qu'il n'y ait pas de conflit d'adresse IP entre l'ordinateur et la 360 ...
edit:bah enfaite j'ai etein et rallumé la console et j'ai retrouvé les succès mais ya pas moyen de liés les succès live aux succès normaux ?
Autre question :
La clé wifi xbox360 est-elle compatible avec la Neuf Box?
Si je télécharge des films HD sur mon disque dur,ai-je besoin du lecteur qui va avec pour les regarder ?
Pourrais-je avoir la longueur des cables HDMI et ethernet fournis dans le pack Elite ?
le cable ethernet et le meme dans le premium il fait 1.50m a peut prés
edit:bah enfaite j'ai etein et rallumé la console et j'ai retrouvé les succès mais ya pas moyen de liés les succès live aux succès normaux ?