Voila j'ai branché ma Xbox a ma livebox et j'ai fait : rejoindre Xbox Live
Adaptateur réseau Cablé mais
Adrese IP Echec
et j'ai tout laissé en automatique
J'ai essayé de tout débrancher et rebrancher
mais sans aucun résultats
J'ai été sur beaucoup de sites mais aucun n'arrive à me répndre
pouvez-vous m'aider ?
Merci de vos réponses
Merci pour ta réponse sur NXE Ninjeur, je vais la graver de ce pas =D !
J'ai le pack Premium donc je suis pas sur du tout mais normalement t'aura pas de place pour sauvegarder tes jeux sur une Arcade.
Pour sauvegarder si, une carte mémoire suffit amplement.
Salut , j'aurais une question : ma console date du 2008-08-06 , c'est une falcon mais est t'elle dans les dernières falcon(s) produites ?
Salut les gamers, j'ai un petit problème (très gros en fait )
J'ai très recemment perdu ma Xbox 360, dans le sens qu'elle ne m'affichait plus l'image à l'écran et que quand je l'ai soulevé, j'ai entendu une petite pièce gesticulé à l'intérieur de la console.
Sachant que ma console à, je crois, plus de 3 ans, est ce utile d'aller voir le SAV ? Ils ne vont pas l'accepter vu qu'elle est trop vieille non ?
Si jamais ils refusent, j'aimerais savoir quel pack vous me conseillez d'acheter, car je ne vois pas la différence entre le Premium et l'Elite à part pour la taille de DD non ?
Je compte dans ce cas, prendre le Premium mais vais je pouvoir récupérer mes données et sauvegardes de mon ancienne Xbox 360 ou est ce perdu à jamais ?
Je suis désolé mais n'ayant connu aucun problème jusque là, je ne sais pas du tout comment tout cela fonctionne.
Merci pour vos réponses.
xbox quand y nous bannn sa fou vraiment les boulles
Si ta bobox a plus de deux ans ( regarde la date au dos de la console ) et que tu n'a pas le ROD ( trois lumieres rouges sur le cercle devant ) , le sav sera payant , donc je te conseille de la bidouiller ou de demander a un pote de le faire si tu en connais . Sinon prend le pack premium avant le 17 janvier pour la réduc , après prend le pack qui t'interesse pour le jeu , pour les données si tu avais un dd tu l'utilisera sur ta nouvelle console ( dans ce cas tu peux prendre la arcade) , si tu avais une carte mémoire tu poura copier tes données sur le dd de ta nouvelle console .
Merci pour ta réponse.
Je vais peut-être prendre une Arcade si je peux y insérer le DD de mon ancienne Xbox dans ce cas.
Salut,
Je voulais savoir s'il était possible " d'extraire " ses replays sauvés de la xbox 360 pour les publier ensuite sur internet en bonne qualité, à la manière d'une maxdrive sur PS2 pour ceux qui connaissent un peu
Merci
j aimerais savoir si il faut un cable ethernet spécialepour jouer en live sur xbox 360 merci davance
ouaip
par ex emple g une live-box est-ce que je peux avoir la nouvelle mise a jour du 19 novembre sans connecter le cable ethernet a la console ou il faut que j'achete un recepteur wifi(j'espere que comprend ma question)???
en gros est-ce que ca marche comme la wii?? si c'est deja maquer
Bonjour !
j'ai recherché rapidement et il ne me semble pas avoir vu qqchose sur ma question.
Je voudrais savoir si le micro/casque inclus dans le pack premium 360, et bien si il y avait moyen de l'utiliser sur mon ordinateur ?
merci d'avance
bonne journée
bonjour a tous ; juste pour savoir .
est ce que vous savez si microsoft a prevu une nouvelle consol?????
jai entendu parler de la xbox 360 portable (50% DINCERTITUDE)
ok merci c etais juste pour savoir jusqu a quand tiendra la 360
Jusqu'en 2010 je pense
Bonsoir à tous et bonne fêtes de fin d'année tout d'abord.
Alors voilà, un ami m'a donné un tutorial pour pouvoir aller sur le net sans payer l'adaptateur wifi à 80€.
Le voici :
1- Brancher votre Xbox 360 au Pc avec le câble Ethernet
2- Mettre la Xbox 360 sous tension ( Laisser la allumer Bien sur )
3- Rendez-vous ensuite dans le Menu Démarrer > Panneau de configuration > Centre Réseaux et Partage > Gérer Connexions Réseau
Ou directement Panneau de configuration > Connexions réseaux
4- Voila , bientôt fini, Dans La Fenêtre Connexions Réseau vous devez avoir "Connexion Réseau Sans Fil" et "Connexion Réseau Local"
- La Connexion réseau sans fil constitue votre connexion avec votre borne wifi.
- La connexion réseau Local constitue une connexion via un port Ethernet ( Donc ici une votre Xbox 360 connecter).
5- Sélectionner votre connexion sans fil ( Click droit ) puis Propriété , partage , et cocher la première case
6- Rendez-vous sur votre Xbox 360 pour terminer cette Opération
7- Allez dans onglet système > Paramètre Réseau > Tester La Connexion Xbox LIVE,
- La Xbox Va Afficher un Avertissement (Si vous êtes connecter à un Profil), Il sera écrit : -"Le Test de votre configuration réseau déconnectera les joueurs. Continuer ?" Cliquer Sur "Oui"
--> Je voulais savoir si cette manipulation était fiable, si vous même vous avez essayé
? Merci d'avance ! *
Hello, la question a surement déjà été posée, mais jai bo je ne trouve pas !!
Comment on fait pour copier les jeux sur le DD afin que ma bobox ne fasse plus de bruit ??
En ayant la nouvelle mise à jour, la NXE.