Coucou,
J'aurais une question simple que je pose ici afin de ne pas uper un vieu topic ou d'en creer un inutile,
J'ai une elite depuis qq jours,
En jeu je joue avec les jeu installaer donc pas trop bryante,
Neanmoin meme ds le menu xbox meme si le bruit est faible j'entent comme un pti bruit de fond, un genre de bruit electrique ou de ventillateur,
Ayant egalement un ps3, et celle ci etant totalement silencieuse, ca me tracasse un peu, est ce qq chose de normal que la elite meme sans lire quoi que soit et simplement allumée fasse un pti bruit audible de ce genre?
Un grand merci.
Merci pour vos réponse et apparemment vous savez asser bien
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSM2253BW-SAMSUNG-SyncMaster-2253BW.htm
cet écran là est bon ? car avant j'avais celui là
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/be/fr/ho/WF06b/382087-382087-3284302-215012-215012-3251345-3412625.html
Merci d'avance
J'ai une Question :
J'ai un ordinateur fixe relié par cable à ma livebox, et un ordi portable relié par wi-fi a ma livebox, si je branche mon cable ethernet a mon ordi portable (avec ma Xbox à coté de cet ordi ) la connexion marchera-t-elle ? Faut-il autre chose que le câble ethernet ?
Sur ma Xbox :
Adaptateur Réseau Cablé
Adresse IP Echec
désolé si je ne suis pas clair dites le moi j'essairai d'être plus compréhensible.
=)Merci pour vos réponses
Bonour a tous et joyeux noel, j'aurais une question
Je vais m'acheter la xbox 360 (celle a 179€) et un disque dur d'occas,
1/ le disque dur ira t'il sur la console
2/faut un cd ou cable pour l'installer
Merci d'avance
si tu prends la arcade,sur le site de la xbox tu peux avoir un dd 20go te3 mois gold pour 25e
25 € c tout ?
oui mais faut prendre le pack arcade
OK merci pour c infos
Bon je vais surement poser les 2 questions les plus débiles jamais vues sur un forum mais bon:
1) Quand on a un jeu deja dans la console et qu'on allume cette dernière, comment peut on accéder au menu de la console?
2) Pour retirer un jeu de la console, c'est à quel moment en fait? On peut le faire quand le jeu est lancé ou pas?
Merci de vous abstenir de rire lol.
si tu ne veux pas que ton jeu se lance quand tu allume ta console,va dans tes paramètre pour modifier le demarrage
Tu peux retirer le jeu quand tu le souhaite!
Voila
Il est quand même recommandé d'enlever le CD lorsque tu te trouves sur l'Interface.
Bonjour,
Le Papa Noel m'a amené un abonement Xbox Live Gold.Quand je me suis inscrit, j'ai mis que j'avais 16 ans (mon age normal).Sauf que des amis a moi m'ont dit que je ne pourrai pas acheter de carte en ligne (celles qui donnent les crédits pour acheter) car je n'ai pas 18 ans.
Est-ce que c'est vrai?Merci d'avance.
Dans le pack arcade , il n'y a pas de manette ?
Il te suffit de lire la 1er page pour le savoir...
Le Papa Noel m'a amené un abonement Xbox Live Gold.Quand je me suis inscrit, j'ai mis que j'avais 16 ans (mon age normal).Sauf que des amis a moi m'ont dit que je ne pourrai pas acheter de carte en ligne (celles qui donnent les crédits pour acheter) car je n'ai pas 18 ans.
Est-ce que c'est vrai?Merci d'avance.
Je sais pas mais ton âge va poser problème surtout avec les jeux EA.
il y en a meme deux
une dans le pack arcade et une offerte par miromania
donc deux manettes ^^,
J'ai une Question :
J'ai un ordinateur fixe relié par cable à ma livebox, et un ordi portable relié par wi-fi a ma livebox, si je branche mon cable ethernet a mon ordi portable (avec ma Xbox à coté de cet ordi ) la connexion marchera-t-elle ? Faut-il autre chose que le câble ethernet ?
Sur ma Xbox :
Adaptateur Réseau Cablé
Adresse IP Echec
désolé si je ne suis pas clair dites le moi j'essairai d'être plus compréhensible.
=) Merci pour vos réponses
oula compliqué tout ça.
tu ne peux pas brancher ton cable éthernet à ta livebox?
c'est plus simple ^^,
ouai ms le trou dans le mur mes parents sont pas vraiment chauds....
D'autres idées ???
j'ai acheté un cable hdmi de marque talismoon sur la boite ils disent compatible avec ps3 et xbox 360 élite donc pensez vous qu'il peut etre compatible avec la 360 premium parec que je ne sais pas où le branchez ? ( en tout cas j'ai essayé mais tout les ports usb ne sont aps compatible avec le cable hdmi)
Merci d'avance