CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tout sur la 360 + vos questions

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 100»
Page suivanteFin
85VENDEEN 85VENDEEN
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 19:42:13

je l'ai connecter sur un modem orange ( LiveBox)
a l'emplacement jaune,et il me damande une adresse IP

Grimmjow_02 Grimmjow_02
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 20:11:15

Bonsoir les gens :hap:

Vous savez comment on fait pour installer les jeux sur la 360 ? :noel:

Merci :-)

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
04 janvier 2009 à 20:47:46

j'aurai une question peux on partager son ensemble 5.1 avec sa 360 si clele ci est rleié au pc? par un switxch par exemple?

chanoo chanoo
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:52:41

:hello:

J'ai besoin d'aide svp et je ne sais pas trop où poster afin de ne pas polluer.

Voilà depuis quelques temps, j'ai de gros soucis avec ma 360 (première génération).Tout allait bien jusqu'à ce que je fasse tourner assassin's creed, là la console a commencé à faire des strilles en bas de l'écran et à se figer.Obligée de l'éteindre à l'arrache...au magasin ils m'ont dit que c'était normal avec ce jeu et que je n'étais pas la seule.Je fais tourner quelques temps d'autres jeux et rebelote, les bruits "electriques" les strilles...
Je fais une config initiale....je rejoue quelques jours,ça recommence....je formate le disque dur.
Là elle "roule" mais ne fait pas les mises à jours qu'elle faisait initialement à chaque jeu qui le réclamait.Je ne m'en fais pas plus même si ça me turlupinait.
Arrive la nouvelle Lara, elle recommence, le nouveau C.O.D rebugge....toujours ces bruits bizarres ces strilles et une extinction à l'arrache.
Ce matin je télécharge et installe sans problèmes la dernière mise à jour avec la nouvelle interface.Je lance dark sector 15 secondes et ça recommence de plus belle...
Alors avant de péter un câble et de la faire valser du 4ème étage :fou: :fou:
Est ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide car chez micromania qui a fait l'école du cirque, ils veulent que j'en achète une autre c'est normal avec tout le fric que je leur laisse :sarcastic:

:merci: d'avance

Benjiboss78 Benjiboss78
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 22:33:56

slt, je repose ma question pour une 4è fois en esperent que quelqu'un me réponde: voila est il possible de lié mon compte live et mon compte normal pcq pour faire certain succès j'ai besoin du live mais quand je prend mon compte live je n'ai plus aucun succès et j'ai pas envi de tout recommencer ???

Bailleul Bailleul
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:20:25

Bonsoir,

Je viens vers vous pour avoir un conseil d'achat.
Voila je voudrai m'acheter un pack xbox 360 et j'aimerai savoir quels sont ces packs et leurs prix ?

:merci:

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 23:40:28

Bonsoir.

Tout les packs ainsi que leurs prix sont listés en 1er page.

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
05 janvier 2009 à 12:02:53

Bonjour et Bonne Année

je cherche la liste des formats video lus par la xbox360 et je veux savoir si c'est possible de lire un film stocké sur un DD externe via la xbox 360 (j ai essayé, la console reconnait le DD mais ne veut pas lire le format AVI)

Comment transférer de la musique d'une clé USB sur le DD de la xbox360 ? (j'ai trituré cette nouvelle interface dans tous les sens, lu le mode d'emploi mais j ai rien trouvé)

Merci de vos réponses

juju2a_2009 juju2a_2009
MP
Niveau 1
05 janvier 2009 à 12:49:45

kestion je peut me servir DD FAT32 PPOUR 360 X BOX MERCI

Korros Korros
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 14:00:07

On m'a dit que l'on pouvait sauvegarder sur le disque dur et que l'on avait pas besoin de carte mémoire.
C'est vrai?

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
05 janvier 2009 à 15:35:38

chanoo : désolé je crois que ta console est morte

juju2a_2009 : JÉ PA CONPRI SE KE TA DI

Korros : oui c'est vrai, on peut même installer les jeux sur le DD

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
05 janvier 2009 à 16:31:04

rebonjour bon alors ovila j'hésite avec ceté
cran...http://www.testmateriel.com/peripherique/te
st-viewsonic-vx2260wm-4153.html

et cleui ci le Samsung T200....

Mon problème la connectique ainsi que la résolution du ViewSonic m'interess ebeaucoup seulement voila j'zi un petit problème c'ets au usjet d emon 5.1 enfin les enceintes

Vu que je dois brancher trois pour les connecter toutes les 3..comment puis je faire avec la prise jack de l'écran ViewSonic? j'ai penser a un adaptateur jack séparé en toris cables qui feraient en gros la meme chose que les 3 que j'ai hormis le fait qu'ils possèdent une couleur chacun un noir un orange et un vert

Serait til possible de faire quelque chose? ou je ferais mieux d'essayer de partager mes enceintes avec ma 360? avec un switch VGA que j'ai? merci beaucoup d'avance

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
05 janvier 2009 à 16:34:16

juju2a_2009
Posté le 05 janvier 2009 à 12:49:45 kestion je peut me servir DD FAT32 PPOUR 360 X BOX MERCI

Humm je viens d elire ton profil pour info non! les DD sont propriétaires dé solé de te l'apprendr emais tu t'es fais blouser éviter d'achter une Arcade si vous compter ensuite avoir un DD! prenez soit une Prenium soit une Elite!

Tiens tu n'aurais pas une iddée pour moi sinon? je cherche a adapter mes toris cable a la prise jack 3.5 de mon futur nouvel moniteur ..celui que j'ai posté plus haut

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
05 janvier 2009 à 16:36:40

raphou128
Posté le 05 janvier 2009 à 12:02:53 Bonjour et Bonne Année

je cherche la liste des formats video lus par la xbox360 et je veux savoir si c'est possible de lire un film stocké sur un DD externe via la xbox 360 (j ai essayé, la console reconnait le DD mais ne veut pas lire le format AVI)

Comment transférer de la musique d'une clé USB sur le DD de la xbox360 ? (j'ai trituré cette nouvelle interface dans tous les sens, lu le mode d'emploi mais j ai rien trouvé)

Merci de vos réponses

Je crois que oui j'ai vu une vidéo sur youtube mais pas sur

Par contre ce que j'ai essayé et c'ets possible d emettre un cd gravé de Div ou autre mangas pour le lire! par contre pour l'enregistrer dans sa 360 je ne sais pas pas réussit

Mais il parait que l'on peux si c'ets ne gravé..mais moi je n'ai rien toruvé jusqu'alors enfin j'ai pas encore trop regardé mais certains ne sont pas reocnnus

Pour info j'ai essayé avec Vampire Knight

superbegita superbegita
MP
Niveau 50
05 janvier 2009 à 16:39:20

chanoo c'est..."normal" je met entre guillemet car il s'agit du premier réputé pas fiable du tout! conseil SAV si la garantie ets encore valable...sinon ta ocnsole ets morte pour sur

Les modèles actuelles Falcon comme j'ai (acheté le 27 decembre et depuis été 2007 sont trés fiables! pareil pour les jasper qui arrivent! attention en modèle arcade surout les preniums trés peu et Elite inexistant pour l'instant encore!

85VENDEEN 85VENDEEN
MP
Niveau 5
05 janvier 2009 à 17:44:10

svp,vous pouvez m'aider pour l'adresse Ip
car j'ai tro envie d'aller sur le live

Lal_Tsuna Lal_Tsuna
MP
Niveau 5
05 janvier 2009 à 18:33:07

J'ai TOUT lu ! Franchement, super mortel ton topic ! Merci beaucoup ! :)

Hilldrem Hilldrem
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:34:25

Salut j'ai une ptite question
J'avais un profil que j'ai utilisé quelques temps offline (déja pas mal de succès) et quand je me suis inscrit au live, j'ai du faire une erreur mais ça a crée un deuxième profil de joueur. Je ne peux jouer online qu'avec celui-ci mais c'est embetant... Donc est-il possible de fusionner mes profils ou de configurer mon premier profil pour pouvoir jouer online avec mon abo deja payé?

L_italiano L_italiano
MP
Niveau 4
05 janvier 2009 à 18:51:00

salut, comment je fait pour changer mon age pour que je puisse me conecté au Xbox Live? merci

Benjiboss78 Benjiboss78
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 22:48:34

slt, je repose ma question pour une 5è fois en esperent que quelqu'un me réponde: voila est il possible de lié mon compte live et mon compte normal pcq pour faire certain succès j'ai besoin du live mais quand je prend mon compte live je n'ai plus aucun succès et j'ai pas envi de tout recommencer ???

enfaite le même blèm que Hilldrem

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 100»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment