Quoique non elle s'éteint pas complètement, elle reste en veille et s'éteit une fois le téléchargement fini.
il y'a une manoeuvre pour brancher son ordi ( connecté à internet par wifi ) à sa xbox 360 par le câble ethernet.
Le problème est que, même si la connexion entre les deux marchent, il y a un conflit d'IP entre la 360 et mon ordi.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance ...
kiki1994 ah j'ai déjà eu ça, tu as quoi comme fournisseur ? essaye de configurer comme routeur
( 2 PC + 360 brancher dans mon cas c'était une catastrophe mais maintenant ça va après avoir réglé ça )
slt tlm, voila je viens de m'acheter une 360 en pack avec gow2 il y a 4 jour et aujourd'hui j'ai créer mon compte xbox live mais maintenant dans le menu de la xbox je n'ai plus mes succès liés a gow2, alors c'est normal ou pas et comment les retrouvées ?
edit:bah enfaite j'ai etein et rallumé la console et j'ai retrouvé les succès mais ya pas moyen de liés les succès live aux succès normaux ?
J'ai un problème : j'ai eu la xbox360 arcade mai je nai ni un port hdmi ni un mois de xboxlive coment cela se fait til ?
Hey bonne année pour commencer. J'ai "réussi" a connecté mon PC et la 360, est-ce normal que la 360 ne detecte que 53 chansons ? De plus elle ne dectecte aucune video ??
Merci d'avance
* Posté le 03 janvier 2009 à 10:08:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* je veux savoir quelque chose si c'est possible...
quand la 360 est eteinte mais le tranfo est toujours allumé, je crois que la 360 continue a telecharger?? non??
* Lien permanent
* Ignorer chrisgt Supprimer ce message chrisgt Voir le profil de chrisgt
* Posté le 03 janvier 2009 à 11:24:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Il me semble que oui si tu as activé l'option.
* Lien permanent
* Ignorer chrisgt Supprimer ce message chrisgt Voir le profil de chrisgt
* Posté le 03 janvier 2009 à 11:25:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
* Quoique non elle s'éteint pas complètement, elle reste en veille et s'éteit une fois le téléchargement fini.
Si la console n'est pas allumée, le téléchargement ne pourra pas continuer, faut pas exagérer^^
slt a tous et bonne annee !!!
Voila,pour noel j'ai eu la 360,et j'aimerais
la connecter au live,mais quand je fais la demarche pour la connecter
elle dit que l'adresse IP est invalide,donc j'ai suivit les instruction
du debut du topic sur ma facture et sa ne marche toujours pas
mon fourniseur est orange.
merci d'avance
PS : pour ceux qui m'aideront,j'ai eu NFS Undercover et CoD 5 a noel,donc a peut etre
bientot sur le live
une derniere chose :
comment vous faite pour savoir quel modele c'est ?
une falcon , ...
salut à tous :'(
alors voila,j'ai ma 360 elite depuis octobre 2007,j'ai déja eu une panne matériel avec,je l'ai faite réparée (c'était en janvier 2008) et depuis j'ai plus rien eu apart des problèmes d'alim mais rien de grave...
et là tout à l'heure je la démarre et elle tourne...maaaais,j'ai 3 leds rouges qui clignotent (en haut à gauche,en haut à droite et en bas à gauche),et aucun signal vidéo ni audio ne passe...pourtant elle tournait très bien hier soir!
Oui elle est bien aérée,loin du transfo...donc voila est-ce encore une panne matériel ou autre chose de moins grave? :/
je m'en remets à vous,merci la communauté
rectification: c'est en haut à gauche,en bas à gauche et en bas à droite les led...
Le voyant du transfo est vert,pareil pour le récepteur wifi et le petit rond d'alim sur le bouton pour allumer est vert
J'ai un problème de manette le rond vert de ma manette clignote sans arrèt j'ai changer les piles,j'ai essayer de reconecter en appuyan sur le petit bouton derrière la manette et sur le petit bouton de la console !
La console était allumée au moins ?
Sinon savez vous où trouver des DD pas chers ? ( pas sur interney svp )
eeeehhhh SVp,vous pouve m'aider pour mon probleme d'adresse IP
Bonjour,
Je vous explique mon problème, n'ayant pas le live, je suis allé chez un ami pour y télécharger des extensions de jeux sur le marché xbox.
Pour ce faire, j'ai crée un compte live et remplacer son disque dur par le mien.
Très content d'avoir réussit mon téléchargement, je rentre chez moi et là aucun élément y est pris en compte par ma xbox.
Pourtant j'ai bien toutes les données dans mon disque dur.
Ce problème a t'il touchait quelqu'un d'autre ?
Comment pouvoir récupérer ces données dans mes jeux ?
Merci d'avance pour vos remarques et solutions.
C'est peut etre un problème de mise à jour !
je dis bien peut être !
SVP
SVP
Comment tu l'a connecter, sur un modem, routeur ?