CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 194»
Page suivanteFin
Mischa1721 Mischa1721
MP
Niveau 5
13 octobre 2016 à 12:48:17

The bureau, je pensais que c'était les mêmes mécaniques de jeu que XCom...
A voir les commentaires, vous me donnez envie... Deathroyer, il est long ? Il vaut le coup ?

Je suis toujours sur Xenoverse, je commence à trouver le jeu long bien que l'histoire principale à l'air courte...

Il faut farmer encore et encore... a moins que je sois mauvais...

Certains d'entre vous l'ont fait ?

Pseudo supprimé
Niveau 3
13 octobre 2016 à 13:11:04

Le 13 octobre 2016 à 12:48:17 mischa1721 a écrit :
The bureau, je pensais que c'était les mêmes mécaniques de jeu que XCom...
A voir les commentaires, vous me donnez envie... Deathroyer, il est long ? Il vaut le coup ?

Je suis toujours sur Xenoverse, je commence à trouver le jeu long bien que l'histoire principale à l'air courte...

Il faut farmer encore et encore... a moins que je sois mauvais...

Certains d'entre vous l'ont fait ?

[[sticker:p/1nu0]]the bureau il est bien,il n est pas trop long,xenoverse ce n est pas trop le genre de jeu que j aime

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
13 octobre 2016 à 14:41:12

Le 13 octobre 2016 à 12:48:17 mischa1721 a écrit :
The bureau, je pensais que c'était les mêmes mécaniques de jeu que XCom...
A voir les commentaires, vous me donnez envie... Deathroyer, il est long ? Il vaut le coup ?

Je suis toujours sur Xenoverse, je commence à trouver le jeu long bien que l'histoire principale à l'air courte...

Il faut farmer encore et encore... a moins que je sois mauvais...

Certains d'entre vous l'ont fait ?

Xenoverse, je suppose que tu parles de Dragon Ball? Je n'ai pas joué à un Dragon Ball depuis longtemps, juste 2/3 parties chez un pote.

Pour The bureau, c'est un TPS avec un peu de tactique qui pourrait faire peur à certains à la première approche, mais ça se prend bien en main, les ordres sont faciles et rapide à donner sans que ça casse l'action.

Pour la durée de vie, tout dépend de la difficulté choisie, il y a des missions majeures auxquelles j'ai mis 1h / 1h30, puis des missions mineures qui durent entre 15 et 30 minutes. Ensuite, entre les missions tu as une base "le bureau", où tu pourras enquêter pour obtenir les missions majeures et si tu enquêtes bien partout tu débloqueras toutes les missions mineures.
Là, en fouillant partout (parfois pour rien), en lisant tout ce que je trouve, je suis à 17 heures de jeu et je ne l'ai pas fini, je pense être près de la fin mais je suis au premier passage qui me fait vraiment galérer, trop d'ennemis d'un coup.
SI tu le fais en ligne droite en évitant les dialogues mais en pouvant louper des missions, ça doit pouvoir se finir en moins de 10 heures.

Vaut'il le coup? Les goûts et les couleurs parfois ça ne s'explique pas, perso j'aime bien ce jeu, il n'est pas parfait, mais il a des qualités.
Les plus:
L'ambiance, la direction artistique, les environnements
Scénario, dialogues/doublage FR et animations sympas
Le mélange de gunfight et tactique, le système de pause active bien pensé et les combinaisons qu'il est possible de faire avec les différents pouvoirs.
Durée de vie correcte.
On peut le trouver pour une bouchée de pain (3€ en ce qui me concerne).

Les moins:
La position du héro face au viseur
L'IA de nos compagnons, parfois ils prennent des décisions d'aller au conflit bêtement et se font flinguer.
La plupart du temps, on sait quand on va avoir un combat, le même schéma, la musique s'enclenche, bataille, on avance et rebelote...
Les sauvegardes pendant les enquêtes, j'ai passé une fois 30/40 minutes à enquêter sur des trucs mineurs (ce n'est pas tout le temps aussi long), j'ai quitté le jeu et ça n'a pas sauvegardé, après quand on le sait on ne se fait plus avoir.
Contrairement au testeur de JVC que j'ai pu lire, à part deux ou trois choix, les autres choix n'ont pas l'air d'avoir d'incidence.
Quelques petites incohérences dans les dialogues, largage de bombe en milieu fermé....).

Je pense lui mettre une note de 15.

On peut le trouver à pas cher, ce serait dommage de ne pas l'essayer.

Mischa1721 Mischa1721
MP
Niveau 5
15 octobre 2016 à 08:48:00

Je vais l'essayer ! Je l'ai vu plusieurs fois à 5€...
Ça va faire 3 mois que je n'ai pas acheter de jeux.

Je laisse tomber dragonball xenoverse... il est sympa au début mais tellement répétitif. Je .le conseille qu'aux fans, pour une poignée d'euros.

Un des rares jeux que je ne finirai jamais..

Je me suis lancé sur Driver San Francisco, 3h de jeux et vraiment bonne impression !

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 octobre 2016 à 08:57:30

Salut,driver c est ambiance 70s,c est sympa,bureau prends le il vaut le coup

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
15 octobre 2016 à 09:25:06

Driver j'ai bien aimé, il me manque des succès en ligne, il n'y a plus grand monde sur les serveurs, faut jouer de nuit et avoir la chance de tomber sur quelqu'un.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
15 octobre 2016 à 16:41:35

Ah Driver San Francisco, un des jeux que j'ai le plus aimé sur la 360 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Pseudo supprimé
Niveau 3
15 octobre 2016 à 18:58:32

Je pense j arrive vers la fin de just cause 2,je n ai pas compte les heures

Amstrad-cpc Amstrad-cpc
MP
Niveau 12
15 octobre 2016 à 19:13:20

Gears 4 et mantis burn racing . Tout en continuant fh3. Et un peu de portal 2 aussi.

shelbyun shelbyun
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 09:25:31

The Witcher 3

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 11:29:30

Portal 2, il est excellent mais il y a un gros passage à vide au milieu du jeu...

Sinon moi, je suis toujours sur Warhammer 40.000 : Space Marines. Le jeu traine en longueur. A chaque fois que je m'avance vers un objectif, on m'annonce un sous objectif à remplir avant. Et entre 2, je dézingue de l'ennemi par paquet de 50 !

La campagne solo se laisse couler mais ne propose rien d'exceptionnel. Aucun moment qui ne m'a laissé sur le cul. En gros, une fois finie, je l'oublierai vite...

Par contre, les combats contre les hordes d'ennemis sont plutôt sympa mais c'est surtout le système de gain de santé qui est bien. En gros, pour gagner de la vie, il faut faire une exécution (sonner l'ennemi avec Y et l'achever avec B). Simple, mais va placer ça quand tu es entouré d'une vingtaine de belliqueux ! Surtout que certains ennemis -les plus lourds- on besoin d'un bon nombre de bastos avant que l'on puisse les sonner. Du coup, je ne vous raconte pas les passages dans le jeu ou tu te retrouve juste avec 1gr de vie et où tu te dis "le 1er qui me fait une tape dans le dos, il me tue..."

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
16 octobre 2016 à 12:19:54

En ce moment, je suis sur Splosion Man.
Le jeu est moins exigeant et moins difficile que son successeur.

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 13:57:29

I am alive, téléchargé.
Je rappelle que le jeu est gratuit avec les GwG.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
16 octobre 2016 à 19:31:42

J'ai chopé Syndicate à 1€, j'ai trouvé que c'était un bon petit FPS futuriste bien nerveux, fini la campagne solo d'une traite en 5/6 heures, faudra que je fasse la campagne coop et voir ce que ça donne le multi si il y a encore du monde dessus. Je vous le conseille pour les amateurs de FPS si vous le trouvez à petit prix.
Petite vidéo:

J'ai pris Brink aussi à 1€ depuis le temps que je voulais l'essayer, certains disent qu'il est pas mal, alors pourquoi pas, et après 2 heures de jeu, je m'ennui en solo, c'est moyen, ça doit être un peu mieux en multi mais ça pas l'air de casser la baraque.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
16 octobre 2016 à 19:35:06

Tu les as achetés à de très bons prix Death. J'aimerais bien qu'ils tombent en GwG. :oui:
I Am Alive téléchargé aussi, ce sera sûrement le prochain jeu que je testerai.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
16 octobre 2016 à 19:56:10

Non je ne veux pas qu'ils tombent en GWG, je veux des jeux que je n'ai pas :-p

En fait, chez Leader cash par chez moi, ils font un destockage sur les jeux 360, je ne sais pas si c'est national, il y avait une bonne cinquantaine de jeux entre 0.50€ et 3€, du bon et du mauvais, du jeu de sport à 0.50€, Battlefield 3 à 1€ jusqu'à Skirym à 3€ par exemple, j'avais déjà pas mal de jeux dans le lot mais j'en ai pris quelques un que je n'avais pas fait pour tester, pour le prix tant pis si certains sont des bouses.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 20:06:42

Brink il et bien mais que en multi, le soucis c'est que le live est désert :-(

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
16 octobre 2016 à 20:11:27

Le 16 octobre 2016 à 20:06:42 TripleH-TheGame a écrit :
Brink il et bien mais que en multi, le soucis c'est que le live est désert :-(

Mais le multi c'est la même chose que le solo avec les bots?

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 21:47:28

Non car les bots sont des vrais joueurs, donc ils sont moins con en théorie, mais l'idéal c'est d'y jouer avec des potes, la c'est le top

Message édité le 16 octobre 2016 à 21:47:53 par TripleH-TheGame
Mischa1721 Mischa1721
MP
Niveau 5
17 octobre 2016 à 06:32:46

Deathroyer, le magasin c'est leader price ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment