CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 142143144145146147148149150151152  ... 194»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 3
05 octobre 2016 à 20:04:39

Le 05 octobre 2016 à 19:31:08 deathtroyer a écrit :
Aujourd'hui je suis allé à Auchan chopper The bureau que je vois depuis belle lurette dans leur rayon, et avec la chance que j'ai il n'y en avait plus. :rire2:
Coup de chance, un exemplaire chez Cash en très bon état à 3 € :-d , et cerise sur la gâteau, le dlc n'est pas utilisé :fete:
Je vais pouvoir le tester ce soir.

Cool [[sticker:p/1jnj]]

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
05 octobre 2016 à 22:54:07

Le 05 octobre 2016 à 19:34:56 ludooooo a écrit :
J'ai lu quelques bonnes impressions sur le forum à propos de ce jeu, sur le tipi des nanars il me semble.
Du coup, je l'ai ajouté à ma liste.

Tu nous donneras ton impression quand tu auras suffisamment avancé?

Promis :-)

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
06 octobre 2016 à 10:14:27

J'ai recommencé Venetica, c'est sympathique, sans prétention mais sympa, même si moche et buggé .

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 11:26:00

J'ai déjà un peu hésité à me le prendre celui là.

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
06 octobre 2016 à 12:07:43

Je l'ai trouvè à Auchan dans le bac des jeux neufs à 10 euros, comme Star Ocean 4 ou Blue Dragon, j'étais content :noel:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:46:53

Le 06 octobre 2016 à 10:14:27 babalu a écrit :
J'ai recommencé Venetica, c'est sympathique, sans prétention mais sympa, même si moche et buggé .

J'ai pas compris, c'est même toi qui me l'avais déconseillé. Quand je m'étais plaint de bugs aléatoires qui plombaient la quête principale, tu m'avais rappelé que tu m'avais déjà mis en garde contre ce jeu... :(

En tout cas, il y a forcément un moment où tu seras bloqué par un bug : je l'ai recommencé 3 fois, j'ai eu des bugs rédhibitoires à chaque fois, à différents moments, selon la partie... Rien à faire de recharger une sauvegarde, le bug sera toujours là. Il faut refaire une nouvelle partie, en priant pour que le bug qui viendra te la flinguer intervienne le plus tard possible... Bon jeu, vraiment ! :hap:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 12:49:44

Le 06 octobre 2016 à 11:26:00 ludooooo a écrit :
J'ai déjà un peu hésité à me le prendre celui là.

Bah, honnêtement, ne le prends pas. Outre le fait qu'il soit pas très beau et très classique (en gros, c'est le Fable du pauvre, quoi...), rien de plus insupportable que des bugs qui te foutent en l'air 25 heures de jeu, toujours au moment d'une cinématique qui en se déclenche pas comme elle le devrait... Franchement, raye-le de ta liste, même à 5 €... :(

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
06 octobre 2016 à 12:51:26

Bah me gronde pas :snif:

Non mais en dehors des bugs, le jeu n'est pas dégueu, sinon Morro c'est le plus mauvais jeu du monde :hap:

Et puis de toute façon, Venetica ayé j'arrête, ça me saoule, je me remet sur Défiance :noel:

J'arrive à rien purée :snif2:

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
06 octobre 2016 à 13:25:32

J'ai bientôt fini Forza Horizon.. après ça, vous m'avez donné envie de faire TWD

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
06 octobre 2016 à 13:30:18

N'hésite pas, il est énorme ( si tu n'as rien contre les jeux narratifs) :content:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
06 octobre 2016 à 13:36:21

Venetica, jamais eu envie de le tester celui là.

J'ai commencé The Bureau, merci à MonsieurDebat et les autres qui m'ont motivé à le prendre, et je ne suis pas déçu.
Je vais répéter un peu ce qu'il a dit ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-48616989-2-0-1-0-les-pires-nanards-de-la-360.htm
J'ai fait la première mission, comme lui j'adore l'ambiance qui se dégage, comment l'histoire est amenée, le caractère design, la modélisation des persos et leurs animations quand ils parlent font très réalistes, ça fait penser à LA Noire sur certains points.
On peut la jouer bourrin ou tactique, je suis au début donc je suppose que la difficulté va se corser et je la jouerai plus tactique.
Contrairement à MonsieurDébat j'ai commencé en 2 ème difficulté l'équivalent de normal je pense et pour l'instant je gère.
Côté gameplay, c'est du classique, un tps qui fonctionne comme Gears of wars dans l'ensemble, et une roue de sélection pour choisir les ordres de nos camarades. Ca se prend vite en main.
Un petit bémol, je trouve que le perso est un peu rigide dans ses déplacements, et que le perso est un mal placé quand on vise avec certaines armes un peu comme sur cette image:
https://www.noelshack.com/2016-40-1475753147-2050731-995203-20130818-001.jpg
Je préfère une visée comme Mafia 2 par exemple, je m'imprègne plus dans le personnage:
https://www.noelshack.com/2016-40-1475753473-agpnt1fwm0vzctqx-o-mafia-ii-skidrow-mafia-2-pc-game-full-download-one-link.jpg
J'ai noté un ou deux bugs de l'IA, parfois nos agents partent à l'aventure et n'écoutent pas les ordres et du coup se font flinguer bêtement.
Mis à part çà, je kiff et je pense que je vais passer un bon moment si ça continue sur cette voie pour la suite.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
06 octobre 2016 à 13:39:17

Ah oui, j'ai fini Forza, enfin "l'histoire" et toutes les courses, il me reste à faire les défis de voiture.
J'ai bien aimé, ça faisait un moment que je n'avais pas fini un jeu de caisse, je me demande bien pourquoi je ne l'ai pas pris avant celui là. Une chose est sûr, je ferai les autres épisodes sur One.

luffy78_bis luffy78_bis
MP
Niveau 8
06 octobre 2016 à 15:22:32

Moi, je joue à FIFA 17 et Forza Horizon 3 en ce moment.
Forza Horizon 3 est vraiment un excellent jeu.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 18:56:04

Le 06 octobre 2016 à 12:51:26 babalu a écrit :
Bah me gronde pas :snif:

Et encore, je n'ai pas attaqué les châtiments corporels ! :noel: :hap: Nan mais je t'engueule pas, mais c'est vrai que ça me surprend que tu aies racheté ce jeu, parce que je me souviens bien que quand j'en parlais, tu m'avais bien rappelé combien il était pourri. Et tu parles de Morro, mais Morro n'est buggé que dans la première version GOTY, pas dans la version normale, ni la seconde GOTY. Venetica est buggé de A à Z. Et puis, Morro, on peut "presque" comprendre les bugs : c'est un open-world, beaucoup de choses à gérer, jeu de 2002 etc... Venetica, c'est un jeu linéaire, tu suis l'histoire, point barre, y a aucune raison que des bugs aussi dérangeants que l'impossibilité de finir le jeu, ou même, selon la survenue du bug, d'aller au delà de l'heure de jeu... C'est juste inacceptable, pour moi... :(

Et oui, tu vois ? Maintenant je t'engueule, tu l'as pas volé, tiens ! :-p :noel: :diable:

Et puis de toute façon, Venetica ayé j'arrête, ça me saoule, je me remet sur Défiance :noel:

Ah bah voilà, faut pas venir pleurer, maintenant ! Je t'avais prévenu, après que tu m'avais prévenu... :noel:

J'arrive à rien purée :snif2:

Ah ! C'est l'âge, ça, les réflexes moteurs s'amenuisent, les neurones s'atrophient, les érections se font hésitantes et mollassonnes, se raréfient, les testicules se raccornissent, sèchent et tombent, et pour finir... Fin, bref, dis-toi que ça ne s'arrangera pas avec le temps... :hap: :lol:

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
06 octobre 2016 à 19:55:14

Mais je ne l'ai pas racheté Venetica, je ne l'ai jamais revendu :noel:

Et Morro, il n'y a pas que le bug de la quête principale, certaines quêtes sont bugées à mort aussi :hap:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:22:54

Le 06 octobre 2016 à 19:55:14 babalu a écrit :
Mais je ne l'ai pas racheté Venetica, je ne l'ai jamais revendu :noel:

Bah crois-moi, je l'ai pas gardé une seconde de plus, après ma 3e et ultime tentative. Comme disait le sage chinois : "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, tu me les brises !" :noel:

En parlant de me les briser, j'ai un peu avancé dans Far Cry Predator, et c'est toujours aussi............................... extraordinaire... :hap:

Franchement, je préfère encore 100 fois rejouer à Unreal 2 Awakening, même dans sa version console, ou Pariah, plutôt que cet étron de FC Predator... Le gameplay date de la Guerre de Sécession ! :noel:

Tiens, en parlant de ça, j'adorerais un FPS se passant durant cette période ! :coeur:

Message édité le 06 octobre 2016 à 21:24:16 par LongjohnForever
Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
06 octobre 2016 à 22:00:01

Magnifique ! Je vais pour débuter un nouveau jeu et voilà qu'il freeze durant la mise à jour... Ca commence bien !

Je vous en reparle un peu plus tard.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
07 octobre 2016 à 17:13:03

J'ai avancé sur The bureau je me régale :)

Ludooooo Ludooooo
MP
Niveau 10
07 octobre 2016 à 19:18:45

A ce point ?

Moi j'ai commencé Warhammer 40.000 : Space Marines.
C'est pas un mauvais jeu. Disons que pour 3€, je ne vais pas me plaindre.

J'ai du jouer 1 grosse heure, voire 2.

Le gameplay est basique (tout le jeu est basique à voir) mais il ne fait pas dans la dentelle. Graphisme correcte sans nous mettre sur le cul. Un côté Gears sur lequel je ne crache pas.

Par contre, j'ai un petit souci avec les armures des ultramarines super propre alors qu'on se trouve dans un monde craspec. Ca jure pas mal, mais bon...

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
07 octobre 2016 à 19:34:34

J'irai pas jusqu'à dire qu'il est super excellent, mais je passe un bon moment, je regrette juste de ne pas l'avoir fait plus tôt, sachant que ça fait un moment qu'on peut le trouver à petit prix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment