Oui c'est un officiel sous blister .
Les afterglow sont des produit officiel il me semble non ? Parce que 40€ neuve la manette, ca mfais un peu chier
Afterglow c'pas celle qui s'illumine en vert ?
J'en avais une et elle a tenue deux-trois ans avant de commencer à déconner.
Par contre, ma manette officiel que j'ai eu en achetant la console (la 360 Slim, le jour de sa sortie), zéro soucis dessus.
Les afterglow ne sont pas faites par Microsoft mais par PDP.
http://pdp.com/fr/
Test réalisé par Charlotte Baille:
"A l'usage
A l'heure du sans fil, la manette de PDP nous fait subitement l'effet du vilain petit canard récalcitrant. Seulement voilà, la simple vue de ses entrailles nous laisse les yeux pleins d'étoiles. Telle un phare dans la nuit (et je pèse mes mots..), l'Afterglow AX.1 nous éblouit. Autrement pas de surprise, elle reprend le design de la manette officielle de Microsoft. Les sticks analogiques sont décalés, le bouton "back" à gauche, le bouton "start" à droite, deux gâchettes, les boutons habituels... une manette Xbox 360 en somme. Si c'est un bon produit dans l'ensemble, avec une très bonne réactivité et précision des sticks tant sur du FPS que des jeux de caisses, et une ergonomie agréable, l'on retrouve aussi les mêmes défauts. Les sticks, bien que recouverts d'un grip, sont assez fins, et en deviennent rigides et douloureux au bout d'une heure ou deux d'utilisation. La croix directionnelle est quant à elle toujours aussi approximative. L'on se surprend même à devoir baisser le regard pour arriver à ses fins. Alors si en plus dans le feu de l'action l'on vient à poser le regard directement sur l'une des LED éclairées, imaginez le résultat. Dernier hic, après seulement un tout petit énervement (vraiment tout petit, je suis une fille…), il y a eu ce fameux petit "crack", celui qui vous glace un peu, qui vous remet les idées au clair aussi. Là peut-être faut-il y voir une petite faiblesse de la robustesse du matos au profit de sa plastique lumineuse. Quoiqu'il en soit, si vous cherchez une jolie manette pour vous la jouer à la cool, épater un peu les copains, et surtout pour qu'elle vous serve aussi bien sur votre console que sur votre PC, celle-ci fera largement l'affaire. Et un dernier petit conseil, dégotez-vous une paire de grips supplémentaires pour les sticks."
http://www.micromania.fr/manette-filaire-x360-micromania-collection-57570?sku=57570
Le pad 360 officiel que j'ai acheté en décembre avait déjà la croix directionnelle qui déconnait à peine déballé
Pareil pour le pad officiel One, le bouton xbox je dois appuyer dessus comme un sauvage pour qu'il marche depuis mai que je l'ai acheté... Celui d'origine fourni avec la console a déconné après un an...
Super vu qu'en plus je ne peux pas me déplacer comme je veux pour en changer
Le 18 septembre 2016 à 18:15:15 babalu a écrit :
Ship je te réponds en détails dès que possibleQuel jeu mes aïeux
Hum, hum.
J'attends toujours ta réponse.
J'attendais ce message
Il faut que je prenne le temps de me poser et de te répondre point par point, j'ai été chassé de chez moi par la famille Mouse
J'espère que tu as prévu un pavé. J'attendrai alors.
En espérant que tu retrouves un toit très vite.
Le 23 septembre 2016 à 18:16:23 Shiptari a écrit :
J'espère que tu as prévu un pavé. J'attendrai alors.
En espérant que tu retrouves un toit très vite.
Je te fais ça dès que possible, là je suis chez mes parents juste à côté donc ça va, j'ai capturé cinq souris depuis mardi dernier, je deviens fou, surtout que je les relâche bien loin dans les champs, même si je dois le faire en pleine nuit
Le 23 septembre 2016 à 18:30:17 babalu a écrit :
Je te fais ça dès que possible, là je suis chez mes parents juste à côté donc ça va, j'ai capturé cinq souris depuis mardi dernier, je deviens fou, surtout que je les relâche bien loin dans les champs, même si je dois le faire en pleine nuit
Tu t'adonnes à des activités vraiment spéciales.
N'oublie pas ton casque!
J'ai pas le choix, elles bouffent mes snickers
J'ai finis la Campagne de Halo 3 : ODST hier, là je refais le jeu pour tous les Succès et les Enregistrements...
Par contre, il est foutrement bon comme jeu, ça faisait longtemps qu'un jeu de m'avait pas autant absorbé !
Belle grosse surprise pour le coup !
Ah enfin le retour des et des balises spoil de Ships et Babalu
Le 23 septembre 2016 à 19:30:03 TripleH-TheGame a écrit :
Ah enfin le retour des et des balises spoil de Ships et Babalu
Mickey 1, Babalu 0...
Ah bah je vois que finalement, ce sont les souris qui t'ont foutu hors de chez toi, et non l'inverse....
Tu me déçois, mon Baba, tu me déçois tellement...
Le 23 septembre 2016 à 19:02:34 babalu a écrit :
J'ai pas le choix, elles bouffent mes snickers
Ah oui, ça c'est moche, je compatis...
Fais comme moi : achète des Snickers Ice Cream, et tu seras peinard...
Un petit guide pratique anti-souris :
Il y a 3 personnes ici qui aurait encore Halo 3 : ODST pour se faire les Succès Live ?
Le 24 septembre 2016 à 21:09:25 -[Drusyc]- a écrit :
Il y a 3 personnes ici qui aurait encore Halo 3 : ODST pour se faire les Succès Live ?
Moi je l'ai au cas ou
Le 24 septembre 2016 à 21:14:44 TripleH-TheGame a écrit :
Le 24 septembre 2016 à 21:09:25 -[Drusyc]- a écrit :
Il y a 3 personnes ici qui aurait encore Halo 3 : ODST pour se faire les Succès Live ?Moi je l'ai au cas ou
Dac, je te préviens si j'ai d'autres personnes.
Je vais poster un sujet sur le Forum Halo 3 : ODST mais vu l'activité de ce dernier, je suis pas convaincu d'avoir de réponses.
Au pire, moi il m'intéresse ODST mais je ne sais pas quand je vais le prendre.