CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 133134135136137138139140141142143  ... 194»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 septembre 2016 à 11:16:38

Bonjour,je viends de me lancer dans alone in the dark,je l avais mis de cote a cause de la mauvaise critique et bien je trouve quelle est exageree,il est bien[[sticker:p/1kkh]]

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
11 septembre 2016 à 12:14:16

Le 10 septembre 2016 à 22:39:12 babalu a écrit :
J'ai enfin les 1000G sur Dark Souls 2, ça fait plaisir :noel:

Ship, tu en es où sur le premier ?

GG! Ça a été plus long et plus chiant que le premier pour les obtenir? :noel:

J'ai bientôt fini le jeu, j'ai alimenté le calice royal de toutes les âmes des boss et j'ai donc pu ouvrir l'entrée qui se trouve juste en face. Avant d'affronter le boss final, il faut apparemment que je fasse pas mal de choses (résoudre certains mystères, trouver des objets, retraverser les mêmes zones pour voir ce que j'ai pu louper et faire tous les serments). Une fois le jeu fini, on ne peut plus retourner dans la même partie et on passe automatiquement en New Game +, d'après ce que j'ai compris.

Là, j'ai plusieurs objectifs:

- Résoudre le mystère de la peinture d'Anor Londo: pour pénétrer à travers le tableau, il nous faut un objet spécial :) , j'ai l'objet en question... Les dévs... :hap: :( :pf: :ouch: :ouch2: :fou: :mort:
- Retourner au Tombeau des Géants: fouiller les cadavres que j'ai manqués et trouver un moyen de rencontrer le forgeron (c'était juste avant le tombeau en fait, je me souviens l'avoir entendu).
- Rejoindre les autres serments et voir ce qu'ils m'offrent comme récompense.
- Retourner à la Forteresse de Sen: fouiller le seul cadavre que j'ai manqué et découvrir comment vaincre la créature qui se trouve tout en dessous. :(
- Retourner dans la zone des Morts-vivants et voir si je peux vaincre le foutu dragon rouge du début qui se trouve au niveau du pont. J'ai envie de voir ce qu'il protège.
- Essayer de retrouver l'homme à l'armure de Catarina, j'ai déjà rencontré sa fille... :noel:
- Découvrir des murs illusoires.

Si tu as des conseils à me donner avant la fin de ma partie, c'est le moment Baba! :-p
J'ai beaucoup, beaucoup de choses à dire. Je n'ai pas oublié mon pavé. :noel:

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
11 septembre 2016 à 12:34:30

Le 11 septembre 2016 à 12:14:16 Shiptari a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 22:39:12 babalu a écrit :
J'ai enfin les 1000G sur Dark Souls 2, ça fait plaisir :noel:

Ship, tu en es où sur le premier ?

GG! Ça a été plus long et plus chiant que le premier pour les obtenir? :noel:

Merci !

J'ai pas les 1000G sur le premier :hap:

J'ai bientôt fini le jeu, j'ai alimenté le calice royal de toutes les âmes des boss et j'ai donc pu ouvrir l'entrée qui se trouve juste en face. Avant d'affronter le boss final, il faut apparemment que je fasse pas mal de choses (résoudre certains mystères, trouver des objets, retraverser les mêmes zones pour voir ce que j'ai pu louper et faire tous les serments). Une fois le jeu fini, on ne peut plus retourner dans la même partie et on passe automatiquement en New Game +, d'après ce que j'ai compris.

En effet, tu passes automatiquement en new game+ quand tu finis le premier, dans le 2 par exemple tu choisis le moment où tu y vas, c'est mieux

Là, j'ai plusieurs objectifs:

<spoil>- Résoudre le mystère de la peinture d'Anor Londo: pour pénétrer à travers le tableau, il nous faut un objet spécial :) , j'ai l'objet en question... Les dévs... :hap: :( :pf: :ouch: :ouch2: :fou: :mort:

Tu as l'objet ? Tu sais comment entrer dans la peinture du coup ?

- Retourner au Tombeau des Géants: fouiller les cadavres que j'ai manqués et trouver un moyen de rencontrer le forgeron (c'était juste avant le tombeau en fait, je me souviens l'avoir entendu).

Il est légérement chiant à trouver lui, amuse-toi bien :hap:

- Rejoindre les autres serments et voir ce qu'ils m'offrent comme récompense.

Il va falloir jouer en ligne je crois pour quelques uns, c'est chiant

- Retourner à la Forteresse de Sen: fouiller le seul cadavre que j'ai manqué et découvrir comment vaincre la créature qui se trouve tout en dessous. :(

Encore une fois, prépare-toi bien, tu vas rigoler, tu me raconteras, et l'objet en vaut la peine si je me souviens bien

- Retourner dans la zone des Morts-vivants et voir si je peux vaincre le foutu dragon rouge du début qui se trouve au niveau du pont. J'ai envie de voir ce qu'il protège.

Tu n'es pas allé derrière lui encore ?

- Essayer de retrouver l'homme à l'armure de Catarina, j'ai déjà rencontré sa fille... :noel:

Suspense :hap:

- Découvrir des murs illusoires.</spoil>

Bon courage, tu en as trouvé déjà ? Sinon refaire toutes les zones pour ça il faut avoir la foi :noel:

Si tu as des conseils à me donner avant la fin de ma partie, c'est le moment Baba! :-p
J'ai beaucoup, beaucoup de choses à dire. Je n'ai pas oublié mon pavé. :noel:

Je n'ai pas vraiment de conseils, tu te débrouilles bien j'ai l'impression, si tu as des questions précises je peux essayer d'y répondre :)

J'ai hâte de lire ton pavé !

Message édité le 11 septembre 2016 à 12:37:25 par Babalu
Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
11 septembre 2016 à 14:41:04

Il y a trop de hype, trop d'excitation, je n'en peux plus. [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 septembre 2016 à 12:34:30 babalu a écrit :
Merci !

J'ai pas les 1000G sur le premier :hap:

C'est des succès en multi qu'il te manque? :hap:

En effet, tu passes automatiquement en new game+ quand tu finis le premier, dans le 2 par exemple tu choisis le moment où tu y vas, c'est mieux

On conserve bien tous nos objets, équipements et armes?
Ah ben oui, pour le coup, c'est mieux dans le 2.

Tu as l'objet ? Tu sais comment entrer dans la peinture du coup ?

Je me demandais à chaque fois s'il était toujours possible de retourner dans la zone du début du jeu. J'arrêtais pas de penser à l'objet que j'avais manqué et à la porte qui était verrouillée du côté ouest. Moi qui suis maniaque, j'ai horreur de manquer quelque chose dans ma progression, la zone doit être fouillée de fond en comble. En me voyant jouer, mon frère m'a dit que de toute manière c'était impossible de trouver le passage permettant de retourner dans la zone du début. Donc du coup, il m'a guidé en me disant si oui ou non je brûlais et me dirigeais dans la bonne direction. :hap: Quand j'ai vu le passage Baba... :rire: Mais le pire dans tout ça, c'est que c'est le genre de truc auquel je peux penser (des fois, quand je joue j'ai des tics, je frappe dans n'importe quoi et quand je suis par exemple dans une ascenseur, je tourne autour de moi avec mon stick droit pour voir mon perso. Je ne pensais vraiment pas que cette zone était atteignable. Mais lorsque j'ai vu le passage, je me suis dis que non, c'est pas possible, les dévs sont fous. Arrivé sur la plateforme, il fallait en plus sauter sur les colonnes, faire des roulades pour passer, récupérer la clé qui était sur un cadavre puis atteindre le nid du corbeau pour se mettre en boule et avoir de la patience pour qu'il puisse nous emmener au refuge... :hap:

Arrivé au Refuge des Morts-vivants, je suis rentré dans la salle et là BOUM, la grosse chute. C'est le boss, le premier que l'on voit quand on commence le jeu, j'ai assez stressé. En plus de ça, il fallait aussi avoir l'idée de revenir dans sa cellule... Non mais ces développeurs... :hap:

Donc ouais, j'ai la poupée étrange (en plus dans la description de l'objet, il n'y a même pas d'indication précise ou de lieu, rien qui nous dit qu'on doit l'emmener à Anor Londo :noel: ). Comment rentrer à travers le tableau, ça je ne sais pas, je vais voir... :oui:

Il est légérement chiant à trouver lui, amuse-toi bien :hap:

Merci! J'ai hâte de voir à quoi il ressemble. :hap:

Il va falloir jouer en ligne je crois pour quelques uns, c'est chiant

Ah merde... Il y a certains objets de récompense qui nous permettent de jouer en ligne mais je ne pensais pas qu'il fallait jouer en ligne pour pouvoir rejoindre des serments. Du coup, je ne peux pas avoir certains succès? :(

Encore une fois, prépare-toi bien, tu vas rigoler, tu me raconteras, et l'objet en vaut la peine si je me souviens bien

Oh là, là, t'es en train de me hyper... Cool! :noel:

Tu n'es pas allé derrière lui encore ?

Non pas encore, je me souviens d'une grille qui bloquait une entrée et d'une tour avec un chevalier noir (je ne sais pas s'il est possible de sauter depuis cette tour, en tout cas je n'ai pas essayé). Mais je compte justement l'affronter directement depuis le pont vu qu'il n'y avait pas d'autre moyen, en tout cas, pas à ma connaissance.

Suspense :hap:

[[sticker:p/1lmh]]

J'espère qu'il ne finira pas en carcasse comme le chevalier de Lige-Feu que l'on revoit aux Ruines de la Nouvelle Londo. :-( D'ailleurs, cette zone, oh mon dieu... Elle est terrible! J'en ai des choses à dire. :mort:

Bon courage, tu en as trouvé déjà ? Sinon refaire toutes les zones pour ça il faut avoir la foi :noel:

Ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas pouvoir tous les trouver, je vais sûrement m'y attarder lors de mon deuxième parcours. J'en ai trouvé quelques uns ouais: un juste après avoir vaincu Quelaag (juste avant la zone de la lave, il y a un serviteur qui nous laisse passer pour prêter serment à la sœur de Quelaag), un dans les Catacombes (il y avait un feu de camp), deux dans la forêt de Noiresouche (le premier cachait aussi un feu de camp et l'autre c'était une sorte de tronc d'arbre en fait, j'ai affronté des raies rouges et j'ai pu récupérer un anneau), un autre à Anor Londo (je suis passé par une cheminée et j'ai récupéré l'armure de Havel). Après, je ne me souviens plus trop des autres murs. :(

Je n'ai pas vraiment de conseils, tu te débrouilles bien j'ai l'impression, si tu as des questions précises je peux essayer d'y répondre :)

J'ai hâte de lire ton pavé !

Merci! [[sticker:p/1lmh]]

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
11 septembre 2016 à 17:41:19

Ne t'en fais pas pour les succès, il n'y a aucun succès uniquement multi dans les Souls :)

Il me manque surtout pas mal de succès d'améliorations des armes, avoir toutes les armes uniques, toutes les magies... le truc chiant :noel:

Par contre, si franchement tu n'arrives pas à trouver certains trucs ou si tu te poses trop de questions, genre le forgeron que tu cherches ou alors le dragon rouge jette quand même un œil sur une soluce, sinon tu risques de t'énerver très vite :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
11 septembre 2016 à 20:20:33

Le 11 septembre 2016 à 11:16:38 yiji a écrit :
Bonjour,je viends de me lancer dans alone in the dark,je l avais mis de cote a cause de la mauvaise critique et bien je trouve quelle est exageree,il est bien[[sticker:p/1kkh]]

J'ai bien aimé l'ambiance, par contre le gameplay pourri :malade:

==============================
Il est chaud Chips, il va faire la saga d'un trait :-d

Message édité le 11 septembre 2016 à 20:21:31 par Deathtroyer
Pseudo supprimé
Niveau 4
11 septembre 2016 à 21:01:24

C est vrai que gameplay est naze,ca me derange pas,quand j ai debute ma carriere de joueur sur amiga c etait pire[[sticker:p/1kkh]]

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
11 septembre 2016 à 21:39:45

Le 11 septembre 2016 à 17:41:19 babalu a écrit :
Ne t'en fais pas pour les succès, il n'y a aucun succès uniquement multi dans les Souls :)

Tant mieux! :hap:

Il me manque surtout pas mal de succès d'améliorations des armes, avoir toutes les armes uniques, toutes les magies... le truc chiant :noel:

Tu as pu récupérer toutes les âmes des boss et les braises ? :(

Par contre, si franchement tu n'arrives pas à trouver certains trucs ou si tu te poses trop de questions, genre le forgeron que tu cherches ou alors le dragon rouge jette quand même un œil sur une soluce, sinon tu risques de t'énerver très vite :hap:

Pour l'instant, j'évite au maximum d'aller sur internet. Mais si vraiment, je n'y arrive pas et désespère complètement, je n'aurai effectivement pas d'autre possibilité. :(

Le 11 septembre 2016 à 20:20:33 deathtroyer a écrit :
Il est chaud Chips, il va faire la saga d'un trait :-d

La GOTY du 2 est déjà sur mon étagère. Manque plus que la One pour faire tourner la bête. :hap:

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
11 septembre 2016 à 21:55:07

Le 11 septembre 2016 à 21:39:45 Shiptari a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 17:41:19 babalu a écrit :
Ne t'en fais pas pour les succès, il n'y a aucun succès uniquement multi dans les Souls :)

Tant mieux! :hap:

Tu chasses les succès ? :)

Il me manque surtout pas mal de succès d'améliorations des armes, avoir toutes les armes uniques, toutes les magies... le truc chiant :noel:

Tu as pu récupérer toutes les âmes des boss et les braises ? :(

Oui j'avais tout, toutes les âmes de boss car je les ai tous combattus (à part ceux du DLC) et toutes les braises, en fait ce qu'il me manquait c'était surtout les bonnes titanites pour la forge

Par contre, si franchement tu n'arrives pas à trouver certains trucs ou si tu te poses trop de questions, genre le forgeron que tu cherches ou alors le dragon rouge jette quand même un œil sur une soluce, sinon tu risques de t'énerver très vite :hap:

Pour l'instant, j'évite au maximum d'aller sur internet. Mais si vraiment, je n'y arrive pas et désespère complètement, je n'aurai effectivement pas d'autre possibilité. :(

Perso le forgeron je crois que je ne l'aurais pas trouvé, tu as toujours envie de tenter quelque chose dans ce jeu mais la sanction si tu meurs est lourde, donc au final tu restes prudent :noel:

Message édité le 11 septembre 2016 à 21:55:47 par Babalu
Pseudo supprimé
Niveau 4
13 septembre 2016 à 18:51:45

Bonjour,j ai commence deadly premonition que j avais deja teste il y a un moment,mis a part le gameplay catastrophique,on pourrait meme se croire sur ps2,mais le jeu est bien,bonne ambiance ,je suis au debut du jeu et j ai envie de connaitre la suite (la musique est bonne)

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
13 septembre 2016 à 22:18:47

Le 11 septembre 2016 à 21:55:07 babalu a écrit :
Tu chasses les succès ? :)

Ce n'est pour l'instant pas ma priorité mais j'essaie d'en faire quelques uns oui. :noel:

Oui j'avais tout, toutes les âmes de boss car je les ai tous combattus (à part ceux du DLC) et toutes les braises, en fait ce qu'il me manquait c'était surtout les bonnes titanites pour la forge

En les lootant aux bons endroits, ça ne devrait pas être trop compliqué. :(

Perso le forgeron je crois que je ne l'aurais pas trouvé, tu as toujours envie de tenter quelque chose dans ce jeu mais la sanction si tu meurs est lourde, donc au final tu restes prudent :noel:

La peur de chuter, refaire le même parcours pour tenter un autre essai, revenir aux mêmes endroits plusieurs fois, longer les murs... :noel:
Sans vouloir trop me spoil, l'endroit est vraiment impossible à trouver (un peu à la manière du nid du corbeau ) ou bien c'est quand même faisable? :hap:

J'ai fini le monde d'Ariamis il y a deux jours, je pense n'avoir rien loupé dans la zone.
C'est l'un de mes niveaux préférés, j'aurais aimé qu'il soit plus grand. :oui:

Message édité le 13 septembre 2016 à 22:19:29 par Shiptari
Babalu Babalu
MP
Niveau 15
14 septembre 2016 à 00:55:18

Le 13 septembre 2016 à 22:18:47 Shiptari a écrit :

Le 11 septembre 2016 à 21:55:07 babalu a écrit :
Tu chasses les succès ? :)

Ce n'est pour l'instant pas ma priorité mais j'essaie d'en faire quelques uns oui. :noel:

Pareillement :)

Oui j'avais tout, toutes les âmes de boss car je les ai tous combattus (à part ceux du DLC) et toutes les braises, en fait ce qu'il me manquait c'était surtout les bonnes titanites pour la forge

En les lootant aux bons endroits, ça ne devrait pas être trop compliqué. :(

Certains matériaux sont uniques ou très rares, c'est super chiant :noel:

Perso le forgeron je crois que je ne l'aurais pas trouvé, tu as toujours envie de tenter quelque chose dans ce jeu mais la sanction si tu meurs est lourde, donc au final tu restes prudent :noel:

La peur de chuter, refaire le même parcours pour tenter un autre essai, revenir aux mêmes endroits plusieurs fois, longer les murs... :noel:
Sans vouloir trop me spoil, l'endroit est vraiment impossible à trouver (un peu à la manière du nid du corbeau ) ou bien c'est quand même faisable? :hap:

Non c'est trouvable, n'aie juste pas peur de... bon je préfère rien dire, tu verras, refais la zone et visite bien partout :hap:

J'ai fini le monde d'Ariamis il y a deux jours, je pense n'avoir rien loupé dans la zone.
C'est l'un de mes niveaux préférés, j'aurais aimé qu'il soit plus grand. :oui:

Oui il est super cool, et Priscilla je la trouve super classe :)

Dd107 Dd107
MP
Niveau 7
14 septembre 2016 à 07:13:09

Bonjour à tous moi en ce moment je découvre The pre-sequel, après bientôt 3 ans de borderlands 2 et c super bizarre de redevenir un novice ^^, et je joue un peut a deadpool aussi que je vient d'acheter (pour l'instant je me contente de farmer de l'xp pour le succès d'être ameliorer à fond)

Je m'incruste sur la conversation du dark soul si j'ai bien suivi pour dire que pour les serment tout les objet requis pour la monter de niveaux sont lootable offline sur des monstre lambda,

le serment de solaire perso je te recomenderait de le faire en dernier il te faudra alors lui remettre des médaille lootable sur les ennemi ce trouvant dans le passage secret que la soeur du noss araignée t'ouvre si tu est affilié à se serment et que tu aide des gens à battre des boss le nombre de médaille à remettre diminue (de 4 je croit, pas sûr) et pour atteindre le dernier niveau du serment il faut remettre l'âme de gwen (le dernier boss) une fois ceci fait tu aura une magie (la magie j'ai envie de dire tellement elle est cheat en pvp) mais tu devra alors rejouer une troisième fois pour forger l'arme de gwen ou obtenir la magie donc dépendant de ton premier choix avec celle-ci

Les braise nessaissaire aux différents niveaux ultime des types d'arme ne sont pas bien dur à trouvé

Moi dans le deux il me manque le succès des magie mais bon je doit allez en ng++ pour le faire avec une 0lus grande facilité

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
14 septembre 2016 à 08:47:15

Bon, après 108h passées sur le jeu, je viens de finir l'histoire du DLC de WATCH_DOGS..
Maintenant, plus qu'a faire les missions secondaires pour débloquer les succès et je passe à un autre jeux.

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
14 septembre 2016 à 11:56:33

Alone in the dark est valable alors ? J'avais testé la démo sur ps3 a l'époque, il e semblait avoir apprécié, je pense me l'acheter sur 360 prochainement ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 4
14 septembre 2016 à 12:08:56

Bonjour,Alone in the dak,je l ai commence,a part gameplay nul,moi ca ne me derange pas ,je le trouve bon,l ambiance est bonne,ca fait un moment que j avais le jeu,a cause de la mauvaise critique je l avais mis de cote,la j ai decide de me lancer,et bien bonne surprise,pour le prix c est pas un grand risque,il est a 0,90e sur priceminister,si t aimes les RV et SH il te plaira

chinchon chinchon
MP
Niveau 12
14 septembre 2016 à 13:35:26

Parfait j'adore re , et je me suis decovert une passion pour les silent hill récemment, donc le mois prochain je le prend :)
Sinon en ce moment je test la démo de forza horizon 3, et bin vivement sa sortie :bave:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
14 septembre 2016 à 13:45:24

Le 14 septembre 2016 à 00:55:18 babalu a écrit :

Non c'est trouvable, n'aie juste pas peur de... bon je préfère rien dire, tu verras, refais la zone et visite bien partout :hap:

Je vais faire ça aujourd'hui, j'espère que je vais réussir à le trouver. :noel:

Oui il est super cool, et Priscilla je la trouve super classe :)

Elle n'était pas très accueillante n'empêche, j'ai bien aimé sa voix à notre arrivée. :hap:
L'idée de la rendre invisible c'était super, heureusement que l'on pouvait voir ses pas. :noel:

Quand tu l'as affrontée, tu avais une arme très efficace ou pas? Je commence sérieusement à croire que mon arme est vraiment cheatée, je suis en train de terrasser les ennemis/boss de manière tranquille. Priscilla en 5/6 coups, c'était déjà plié... :(

Le 14 septembre 2016 à 07:13:09 DD107 a écrit :
Je m'incruste sur la conversation du dark soul si j'ai bien suivi pour dire que pour les serment tout les objet requis pour la monter de niveaux sont lootable offline sur des monstre lambda,

le serment de solaire perso je te recomenderait de le faire en dernier il te faudra alors lui remettre des médaille lootable sur les ennemi ce trouvant dans le passage secret que la soeur du noss araignée t'ouvre si tu est affilié à se serment et que tu aide des gens à battre des boss le nombre de médaille à remettre diminue (de 4 je croit, pas sûr) et pour atteindre le dernier niveau du serment il faut remettre l'âme de gwen (le dernier boss) une fois ceci fait tu aura une magie (la magie j'ai envie de dire tellement elle est cheat en pvp) mais tu devra alors rejouer une troisième fois pour forger l'arme de gwen ou obtenir la magie donc dépendant de ton premier choix avec celle-ci

Les braise nessaissaire aux différents niveaux ultime des types d'arme ne sont pas bien dur à trouvé

Moi dans le deux il me manque le succès des magie mais bon je doit allez en ng++ pour le faire avec une 0lus grande facilité

La balise SPOIL! Ne l'oubliez pas! Tout le monde n'a pas joué à Dark Souls! [[sticker:p/1kkn]]
Pour le serment solaire , de toute manière, je ne peux pas le faire puisque j'ai tué le chevalier dans les Ruines d'Izalith (enfin, je suppose que c'est lui qui nous demande de rejoindre le serment). Et pour les serments avec des niveaux, il faudrait aussi que je me renseigne... Ça fait pas mal de choses n'empêche.

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
14 septembre 2016 à 15:15:45

Le 14 septembre 2016 à 13:45:24 Shiptari a écrit :

Le 14 septembre 2016 à 00:55:18 babalu a écrit :

Non c'est trouvable, n'aie juste pas peur de... bon je préfère rien dire, tu verras, refais la zone et visite bien partout :hap:

Je vais faire ça aujourd'hui, j'espère que je vais réussir à le trouver. :noel:

Tu me diras :noel:

Oui il est super cool, et Priscilla je la trouve super classe :)

<spoil>Elle n'était pas très accueillante n'empêche, j'ai bien aimé sa voix à notre arrivée. :hap:
L'idée de la rendre invisible c'était super, heureusement que l'on pouvait voir ses pas. :noel:

Quand tu l'as affrontée, tu avais une arme très efficace ou pas? Je commence sérieusement à croire que mon arme est vraiment cheatée, je suis en train de terrasser les ennemis/boss de manière tranquille. Priscilla en 5/6 coups, c'était déjà plié... :( </spoil>

Bah en fait je crois que mon arme était pas mal, ça devait une hache de guerre peut-être infusée foudre (très efficace contre Ornstein et Smough) montée à un bon niveau mais je ne crois pas l'avoir tué en six coups max :hap:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
14 septembre 2016 à 23:32:13

Le point Dark Souls de la journée, j'approche des 80h de jeu. :content:
J'ai pu compléter plusieurs objectifs. :cute:

→ Découvrir le forgeron des Catacombes. :ok:

C'était finalement pas si difficile de le retrouver, il fallait simplement retourner dans la zone. :hap: En apercevant le fameux trou, j'ai vu qu'il y avait un cadavre avec un objet, je n'ai pas vraiment hésité à sauter (qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour une âme ou un objet :hap: ) même si je me suis fais un peu mal et que j'ai manqué l'objet lors de mon premier saut. :nah: Quand il y a eu la cinématique, j'ai cru que j'allais l'affronter. :pf: En tout cas, c'est cool, c'est le 4ème forgeron que je découvre je crois. :oui:

J'ai aussi percé un secret, la première fois lorsque j'ai visité les Catacombes, je n'étais pas resté longtemps à l'intérieur du cercueil déjà ouvert. En patientant un peu plus longtemps, j'ai vu qu'il nous conduisait directement à la zone du boss, un simple raccourci donc.

→ Fouiller les cadavres du Tombeau des Géants. :ok:

J'en avais raté pas mal quand même, mon ver solaire m'a été très utile pour éclairer les lieux. J'ai dû y revenir plusieurs fois pour atterrir sur les bonnes surfaces, là où se trouvaient certains cadavres. Je crois ne rien avoir loupé, aucun cadavre, j'en suis certain. J'ai même récupéré l'anneau du serpent argenté qui permet de gagner quelques âmes en plus (pour celui-ci, il fallait bien insister car la zone était chiante à atteindre). Il ne me manque donc plus rien. :ange:

→ Trouver un moyen d'affronter les créatures sous la Forteresse de Sen. :ok:

Ben c'était tout con en fait, je me suis fait chier à essayer de rentrer dans une cage et en effectuant une roulade, je suis tombé tout en bas et j'ai quand même pu survivre et donc affronter tous les démons. Une échelle se trouvait sur la gauche et permettait de revenir au tout début mais j'ai frappé dans un mur illusoire juste en face et j'ai continué ma route tout en haut pour rencontrer un géant... qui finalement ne m'a rien looté d'intéressant. Je m'attendais à une arme ou un anneau mais il n'y a même pas eu d'objet. :-(
En redescendant tout en dessous de la forteresse, j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Après avoir combattu les deux démons du côté est, j'en ai profité pour lever les yeux au dessus de moi et j'ai vu qu'il y avait un cadavre que je n'avais pas encore fouillé. J'ai sorti les jumelles pour avoir confirmation et la zone ne m'était pas familière puisqu'il y avait beaucoup de cages autour d'un passage. Le plus étrange encore, c'est qu'il y avait une créature à l'intérieur d'une cage (peut-être un serpent mais c'était bizarre). J'ai passé pas mal de temps à fouiller de fond en comble la forteresse pour essayer de monter dans cet endroit mais je ne comprends pas. J'ai même tenté de rentrer dans toutes les cages possibles (qui c'est, peut-être qu'elles pouvaient m'emmener dans cette zone), j'ai attendu un certain temps pour voir si quelque chose allait se passer mais rien. Il s'agit sûrement d'une zone très secrète, un peu à la manière du nid du corbeau. J'ai presque tout essayé... :(

→ Affronter le dragon rouge du pont. :ok:

Il fallait patienter bien sagement pour l'attirer vers nous... :hap: Je pensais qu'il ne cesserait de cracher ses flammes. Du coup, je l'ai eu et j'ai pu allumer un feu de camp. Dommage qu'il n'y avait aucun trésor ceci dit. :(
Ah par contre, chose très bizarre, avant d'affronter le dragon rouge et en venant de la Paroisse des Morts-vivants, j'ai vu qu'il y avait une orbe dorée face à une statue (j'ai récolté 7 humanités et un pendentif). J'ai comme l'impression qu'il y a certains objets qui apparaissent soudainement comme ça. Ça m'était déjà arrivé une fois dans la Vallée des Drakes où j'ai trouvé un objet de Béatrice sur un cadavre. Pourtant, je ne loupe pratiquement rien, c'est vraiment bizarre. Je ne suis pas en train de rêver quand même? :(

Enfin bref, là je ne sais plus trop quoi faire...
Je devrais peut-être refaire un tour dans toutes les zones du jeu pour voir ce que j'ai pu louper. :(

Message édité le 14 septembre 2016 à 23:35:41 par Shiptari
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment