Merci! Le gif.
J'espère que ma première fois ne sera pas trop douloureuse.
Le 17 août 2016 à 01:28:12 Shiptari a écrit :
Merci! Le gif.
J'espère que ma première fois ne sera pas trop douloureuse.
Aussi douloureuse qu'une première fois peut l'être quand tu es mal préparé
Oh putain de truc, jviens de finir Life Is Strange et c'est juste un truc de malade !!!! J'avais envie de chialer... J'ai pas pu lâcher ma manette jusqu'à cette heure là, sur ce je vais au dodo faire plein de rêves sur ce magnifique jeu que je referais avec d'autres choix !!!!
Entre forza motorport 3 et 4, lequel est le meilleur svp
j'ai rangé ma ps4 pour me refaire bioshock puis j'enchaine sur le 2 et le dlc et je refais rdr
The_Last_Son - j'ai télécharger la 1er partie sur le live de Lif is strange mais j'ai pas encore essayé. J'en entends beaucoup de bien notamment au niveau des sensations émotionnelles qu'il procure. C'est exactement ce que je recherche dans un jeu, vivre une histoire forte, chargée en émotions, en douleurs aussi et qui m'accroche à 100 %.
Enfin, je dois finir Walking dead avant. Le 1er épisode vaut déjà pas mal par rapport à ce que j'ai dit au dessus.
Bonjour a tous,je fais back to the futur,j attendais la promo
Ludo tu ne vas pas être déçu !!!
Je crois que Life is Strange est pour moi la meilleure expérience narrative avec la première saison de The Walking Dead, j'ai ressenti des trucs de fou
Vous me donnez envie d essayer life is strange,apres back ti the futur je testerai episode 1
J'avais testé la saison 1 de the Walking Dead mais j'ai pas accroché du tout alors que j'adore le comics et je suis la série mais life Is strange est pour moi la meilleure expérience narrative et de loin !!!
ludooooo ouais j'ai commencé le mode carrière, on sent que les réalisateurs ont fait un travail sérieux
C'est le meilleur jeu de tennis auquel j'ai joué
Bon, ben je m'en suis finalement tiré avec deux morts pour cette première journée dans le monde impitoyable de Dark Souls (une face au premier chevalier noir, je n'avais clairement pas le niveau, et une autre sur le pont sous les flammes du dragon rouge ) . Les contrôles du jeu sont vraiment agréables, je m'attendais à quelque chose de complexe au début mais le tout s'avère assez accessible. Pour l'instant, je mettrais juste un petit bémol sur l'inventaire où il n'est pas vraiment pratique de se repérer, ça aurait pu être simplifié mais j'imagine que le défaut a été corrigé depuis, notamment pour les derniers Dark Souls. Pour un jeu de 2011, c'est quand même assez joli et les mouvements sont bien fluides. En tout cas, j'aime beaucoup et j'ai hâte de m'y remettre.
J'ai fini fable 2 ce weekend, j'ai enchaîné sur le 3, et pour le moment je suis plutôt déçu,je vais retourner le 2 en long et pour en large en attendant d'acheter Anniversary... Sinon je jongle aussi avec forma horizon, et pense acheter motorsport 4 d'ici peu avant d'aller sur horizon 3
Le 17 août 2016 à 23:28:07 Shiptari a écrit :
Bon, ben je m'en suis finalement tiré avec deux morts pour cette première journée dans le monde impitoyable de Dark Souls (une face au premier chevalier noir, je n'avais clairement pas le niveau, et une autre sur le pont sous les flammes du dragon rouge ) . Les contrôles du jeu sont vraiment agréables, je m'attendais à quelque chose de complexe au début mais le tout s'avère assez accessible. Pour l'instant, je mettrais juste un petit bémol sur l'inventaire où il n'est pas vraiment pratique de se repérer, ça aurait pu être simplifié mais j'imagine que le défaut a été corrigé depuis, notamment pour les derniers Dark Souls. Pour un jeu de 2011, c'est quand même assez joli et les mouvements sont bien fluides. En tout cas, j'aime beaucoup et j'ai hâte de m'y remettre.
N'hésite pas à raconter ton périple quand tu as le temps, ça m’intéresse
CHINCHON Qu'es ce qui te déçoit dans Fable 3 ? Sachant que je n'ai fait que le 2 que j'ai adoré et que j'aimerais me prendre le 3 (et anniversary aussi).
Dark souls, il m'intéresse aussi mais si je n'ai rien contre la difficulté, je n'aime en revanche pas les jeux ou tu meurs sans comprendre pourquoi.
Et puis j'ai l'impression que techniquement, le jeu est un chouïa faiblard, non ?
C'est dingue mais tout le monde, vraiment tout le monde a été déçu de ce Fable 3.
Je n'ai rien lu de positif à propos de ce jeu.
Le 18 août 2016 à 12:47:49 babalu a écrit :
N'hésite pas à raconter ton périple quand tu as le temps, ça m’intéresse
Pas de problème. Tu as pu terminer le jeu de ton côté?
Le 18 août 2016 à 13:35:30 ludooooo a écrit :
Dark souls, il m'intéresse aussi mais si je n'ai rien contre la difficulté, je n'aime en revanche pas les jeux ou tu meurs sans comprendre pourquoi.
Et puis j'ai l'impression que techniquement, le jeu est un chouïa faiblard, non ?
Techniquement, c'est à dire? Niveau gameplay, rien à dire, les commandes conviennent très bien, notre perso se déplace de manière assez fluide, je n'ai pas vu de ralentissement. Si tu parles de l'aspect graphique, je trouve ça plutôt correct même si la direction artistique n'a pour l'instant rien de grandiose enfin pour le peu que j'ai vu en tout cas. Les couleurs sont ternes, le panorama est grisâtre, le temps brouillardeux, ça donne le ton en fait pour un début.
Concernant la difficulté, je dirais qu'il faut être très prudent et faire attention à ses actions. La moindre erreur peut être fatale, les ennemis font assez mal. Mais il ne faut pas non plus être trop timide, il faut simplement attaquer au bon moment. Pour ma part, je n'ai eu aucun mal à comprendre pourquoi je me suis fait tué durant mes premières heures de jeu. Ma première mort, c'était presque du suicide face au chevalier, il m'a pris en sandwich et je n'étais pas dans une zone assez espacée pour pouvoir contrer ses coups mais je prendrai ma revanche. La deuxième je la voyais venir et puis j'ai trop tardé, je ne sais pas pourquoi mais j'ai reculé prudemment et le dragon s'est énervé.
Le 18 août 2016 à 16:27:26 Shiptari a écrit :
Le 18 août 2016 à 12:47:49 babalu a écrit :
N'hésite pas à raconter ton périple quand tu as le temps, ça m’intéressePas de problème. Tu as pu terminer le jeu de ton côté?
Oui je l'ai fini, et c'est le plus difficile de la série je trouve ( sûrement du au fait que justement c'est le premier jeu du genre que j'ai fait )
Comme je t'envie de découvrir ce jeu pour la première fois, c'est tellement épique par moment
Bah ça va, dans Dark Souls, les 2 premières heures j'ai du creuver une bonne dizaine de fois, j'étais trop en mode warrior
Fable 3 faudrait que je le lance un jour, toujours pas fait.
Shiptari En fait, je me base sur des vidéos Youtube et j'ai parfois l'impression que le jeu est vide et dénué de détails au niveau graphisme. Après, oui c'est terne, très terne même mais c'est le jeu qui veut ça.
En fait, c'est un peu con mais j'ai peur de ne pas apprécier, non pas parce que le jeu est facile (parce que c'est pas le cas), mais parce qu'il est simple. Simple dans ces déplacements (je ne pense pas qu'on puisse se mettre à couvert derrière une caisse par exemple), simple dans son level design (toujours le même style de salles et environnements).
Ca fait un moment que je me tâte pour le prendre et je le prendrai surement un jour mais c'est pas une priorité.