Quel idée aussi d'acheter la PS3
Plaignez-vous !
Aaaaahhhh le bon vieux temps où, comme vous, mes jeux en retard ne se comptaient qu'en dizaines et non pas en centaines (mililers ?) comme aujourd'hui... (soupir)
En plus, j'ai fait la connerie d'installer un émulateur MAME sur ma vieille Wii !
Le 19 juin 2016 à 16:53:30 LongjohnForever a écrit :
En plus, j'ai fait la connerie d'installer un émulateur MAME sur ma vieille Wii !
Le 19 juin 2016 à 16:52:29 LongjohnForever a écrit :
Plaignez-vous !Aaaaahhhh le bon vieux temps où, comme vous, mes jeux en retard ne se comptaient qu'en dizaines et non pas en centaines (mililers ?) comme aujourd'hui... (soupir)
Rien que sur 360 j'en ai environ 200 en boîte, des dizaines de jeux arcade, 40 jeux One et 50 jeux PS3 en boîte plus des dizaines de jeux arcade sur ces deux consoles...
Du coup je suis blasé
Et vous savez c'est quoi le pire ?
À chaque fois qu'on allume la console, on ne sait pas à quoi jouer...
Le 19 juin 2016 à 21:21:03 Lord_Prototyps a écrit :
C'est exactement pour ça que je dis que je suis blasé
Des fois j'allume ma console, je regarde mes jeux... et j'éteins ma console aussi sec car je ne sais pas à quoi jouer
Sur pc, j'ai mon disque dur qui a laché, j'ai perdu mes saves, j'ai une centaine de jeux à recommencer
Le 19 juin 2016 à 21:57:14 babalu a écrit :
À chaque fois qu'on allume la console, on ne sait pas à quoi jouer...C'est exactement pour ça que je dis que je suis blasé
Des fois j'allume ma console, je regarde mes jeux... et j'éteins ma console aussi sec car je ne sais pas à quoi jouer
Je regarde les colonnes de jeux pendant 5 min, je prends un jeu, je mets le dvd, et là je change d'avis pour mettre un jeu en démat, direction mes jeux, 5 min pour choisir, je lance le jeu et là ma femme arrive, "je peux jouer avec toi?", nouveau choix de jeu....
Le 19 juin 2016 à 22:11:02 deathtroyer a écrit :
Sur pc, j'ai mon disque dur qui a laché, j'ai perdu mes saves, j'ai une centaine de jeux à recommencerLe 19 juin 2016 à 21:57:14 babalu a écrit :
À chaque fois qu'on allume la console, on ne sait pas à quoi jouer...C'est exactement pour ça que je dis que je suis blasé
Je regarde les colonnes de jeux pendant 5 min, je prends un jeu, je mets le dvd, et là je change d'avis pour mettre un jeu en démat, direction mes jeux, 5 min pour choisir, je lance le jeu et là ma femme arrive, "je peux jouer avec toi?", nouveau choix de jeu....
Au moins, elle joue avec toi...
Moi, c'est "Pfff tu joue tout le temps, je fais quoi moi en attendant ?"
et moi qui rétorque "Bah joue avec moi"
"Non, j'aime pas"
ah j'ai aussi la chance que ma femme aime jouer et aux même jeux que moi je l'ai aidé à finir Skyrim, je mesure ma chance !
Le 22 juin 2016 à 12:01:35 RPGamer4Ever a écrit :
ah j'ai aussi la chance que ma femme aime jouer et aux même jeux que moi je l'ai aidé à finir Skyrim, je mesure ma chance !
La laisse pas partir !!
Enfin bon, la mienne compense avec d'autres qualités.
Au moins vous avez une copine
Le 22 juin 2016 à 13:58:21 Lord_Prototyps a écrit :
Le 22 juin 2016 à 12:01:35 RPGamer4Ever a écrit :
ah j'ai aussi la chance que ma femme aime jouer et aux même jeux que moi je l'ai aidé à finir Skyrim, je mesure ma chance !La laisse pas partir !!
Enfin bon, la mienne compense avec d'autres qualités.
La mienne aime jouer ET faire la cuisine, on est pas bien là
Bon sinon elle a plein d'autres qualités aussi
Le 22 juin 2016 à 16:11:33 TripleH-TheGame a écrit :
Au moins vous avez une copine
J'en ai deux, ma femme et ma 360
TripleH tu te rends pas compte ce que c'est de supporter une femme, profite en.
Le 23 juin 2016 à 00:22:43 Lord_Prototyps a écrit :
TripleH tu te rends pas compte ce que c'est de supporter une femme, profite en.
Ben je crois que j'en ai assez profitez la, le temps passe tu vois
Tu as quel âge ?
+100000000 !!!!!!!!!!!!!!!!
Pareil, je cherche un jeu qui se joue vite, et je tombe que sur des jeux qui demanderont de l'investissement en temps...
Le 19 juin 2016 à 22:11:02 deathtroyer a écrit :
Sur pc, j'ai mon disque dur qui a laché, j'ai perdu mes saves, j'ai une centaine de jeux à recommencerLe 19 juin 2016 à 21:57:14 babalu a écrit :
Ahahahahaha, c'est tellement ça !!!! 'tain quand j'étais ado, j'avais une quarantaine de jeu sur mon vieil Amstrad (oui oui, des originaux, ahem...) et sur le tas, 20 daubes, 10 jeux moyens et 10 hits, le choix était vite fait...
Non, mais vous me rassurez les gars, je croyais être le seul dans ce cas, ouf !!!!
Résultat des courses, souvent, je rejoue à un jeu que je connais bien et que j'ai fait mille fois (EDF 2017, Kane & Lynch 2 ou Two Worlds, la plupart du temps), au moins je n'ai pas à me casser la tête. Et là, ma femme me fait : "quoi tu joues encore à ça, avec tous les autres jeux que t'as à faire ??"
Groumpf...
Ou encore, ce que je fais, c'est que je me dis : "quitte à ne pas savoir à quoi jouer, j'écrème !" Donc je chope un jeu un peu pourri de ma ludothèque PS2/Xbox/GC/Wii voire PSone, et je me dis d'y jouer un peu, au moins, si ça ne me plait pas, je le mets en vente et c'est réglé ! Et là rebelote, "bon, lequel je choisis ?".....................................................
Vie de con !