CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 194»
Page suivanteFin
LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 09:17:03

Ah si ! Le truc aussi ! J'ai enfin choisi un jeu qui pourra me plaire, yesss ! Je commence à y jouer un peu, je me suis tapé des cinématiques impossibles à zapper pendant 15 minutes, enfin je joue..... et là, ma femme se pointe et me dit : "Tiens, y a longtemps qu'on ne s'est pas mis sur la figure à Worms, tu veux pas qu'on fasse une partie ?"

ET MERDE !!! :noel:

Ou alors, la variante : "Ne joue pas trop longtemps, on mange dans 10 minutes..." Super, j'ai perdu 40 minutes à chercher à quoi jouer, donc... :(

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 09:18:05

Le 22 juin 2016 à 18:12:42 babalu a écrit :

Bon sinon elle a plein d'autres qualités aussi :noel:

Raconte ! :sournois: :gni: :noel:

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 29
23 juin 2016 à 09:18:55

Moi c'était pareil, maintenant je me dis un jeu solo à la fois, s'il ne me plait j'me force pas à le finir et next !!!
Pour la One jferais pas la même erreur...

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
23 juin 2016 à 09:35:06

C'est tellement vrai tout ça Longjohn, non tu n'es pas seul :coeur:

Le 23 juin 2016 à 09:18:05 LongjohnForever a écrit :

Le 22 juin 2016 à 18:12:42 babalu a écrit :

Bon sinon elle a plein d'autres qualités aussi :noel:

Raconte ! :sournois: :gni: :noel:

Ses croques-monsieurs sont très bons (message subliminal) :hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
23 juin 2016 à 09:42:31

Les jeux solo, c'est chaud parfois quand tu reviens dessus 6 mois/ 1an plus tard, on ne sait plus comment ça se joue, les combinaisons de coup...je me rappelle sur Darksiders avoir galéré pour ramasser un bout d'armure, je comprenais pas par où passer, je pétais un câble, puis en regardant une vidéo j'ai vu qu'il fallait activer le pouvoir de l'ombre qui fait apparaître des objets invisibles, je m'en rappelais plus.

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 11:58:41

Ah ouais, death, je compatis, les jeux que t'as laissé en plan, c'est l'horreur s'ils ont des manip' spéciales...

Je redoute de me remettre à Dark Sector, que j'aime bien mais que je trouve assez hard parfois... Et les manip' particulières avec son arme, genre tu maintiens LB ou chaipakoi pour lancer le bousin, rrroohhh pfffouuu qu'est-ce que j'en sais, moi, des mois après ?? :mort: :fou:

@Babalu : :lol: :rire: :rire2: Je ne vois pas de quoi tu parles... :hap:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 12:05:27

Le 23 juin 2016 à 09:18:55 The_Last_Son a écrit :
Moi c'était pareil, maintenant je me dis un jeu solo à la fois, s'il ne me plait j'me force pas à le finir et next !!!
Pour la One jferais pas la même erreur...

Ca, je l'ai fait jusqu'à présent, ne pas me forcer à finir mes jeux. Mais sur 360, j'avais pris le parti opposé, en profiter autant que possible, et me forcer à les finir. Ceci dit, je n'y suis pas arrivé pour tous, loin de là. Par exemple, Viking j'ai (provisoirement ?) laissé tombé à la 2e île, trop répétitif, à la fois dans ses décors et ses actions à faire...

Et puis, je me suis aperçu à quel point le CPU trichait !!! Je ne comprenais pas pourquoi, en essayant de fuir un combat, même les trouffions de base parmi les ennemis me rattrapaient toujours et me frappaient dans le dos. Alors un jour, j'ai fui en laissant la caméra derrière mon perso, et j'ai compris ! Ils ne courent pas plus vite que toi, c'est juste que si tu les distances, le jeu les "téléporte" quasiment derrière toi, comme s'ils avaient une fonction de déplacement ultra-accéléré... C'te triche !!!!!!!!!!
Et le truc que j'ai trouvé con à un point pas possible : pendant tes déplacements, ton énergie remonte toute seule, ok. MAIS PAS EN COMBAT !!! Tu veux fuir l'ennemi, lui tourner autour le temps que ton énergie remonte un peu et que tu puisses repartir au front, eh bah non !!!! Tant qu'il y a des adversaires, ton énergie est "bloquée".......................... Autrement dit, plus tu as besoin de soin, moins tu en as !!!!!.................. Mis bout à bout, ces défauts m'ont fatigué, d'autant que le jeu en lui-même n'a quasi aucun intérêt... Va délivrer telle zone, puis telle autre, puis telle autre, toutes semblables ou presque, pfffouuu...
Dommage, l'ambiance était peu exploitée, et pas vilaine... :(

The_Last_Son The_Last_Son
MP
Niveau 29
23 juin 2016 à 12:31:32

Jpars du principe que si le jeu ne m'éclate pas ça sert à rien que je continue, jperd mon temps. Sur 360 j'achetais un peu de tout et n'importe quoi en me renseignant tout de même mais je n'étais pas assez exigeant avec moi même. Sur One j'aurais peu de jeu à la fois mais vraiment des jeux que j'adorerais.
Vivement la slim!!!!

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:23:58

Le 23 juin 2016 à 12:31:32 The_Last_Son a écrit :
Jpars du principe que si le jeu ne m'éclate pas ça sert à rien que je continue, jperd mon temps. Sur 360 j'achetais un peu de tout et n'importe quoi en me renseignant tout de même mais je n'étais pas assez exigeant avec moi même. Sur One j'aurais peu de jeu à la fois mais vraiment des jeux que j'adorerais.
Vivement la slim!!!!

Au début, quand j'ai acheté la 360, c'est exactement ce que je m'étais dit que je ferais, j'en avais marre d'accumuler des jeux comme sur les gen' précédentes... Mais à force, quand tu vois des jeux que tu sais pas mauvais, qui pourraient te plaire, et vendus 3 € en occaze, bah.... tu craques, forcément ! :noel:

Résultat, c'est sur 360 que j'ai accumulé le plus de jeux (achetés, je ne parle pas des vieilles consoles émulées)... Après, je me suis toujours dit un truc : dans quel cas est-ce que tu rentabilises le plus ton achat ? Acheter peu de jeux, en profiter à fond, mais passer à côté de 95 % de la ludothèque d'une console, ou acheter une grande quantité de titres, mais peu profiter de chacun ? Douloureuse question, j'ai un pote qui a une PS3 et pas plus de 25 ou 30 jeux je crois (j'en ai plus de 250), bon il ne les as pas tous torchés à 100 % mais il a joué à la plupart d'entre eux. Mais à côté de ça, je me dis aussi qu'il a loupé un paquet de bons titres, d'autant qu'il n'a pas que des tueries, loin de là ! Moi, je les ai accumulés, je sais que j'y jouerai un jour (à condition que je n'achète plus d'autres consoles, d'où ma résolution de zapper cette gen' voire les suivantes selon comment les mentalités évoluent...)
Je préfère en acheter un paquet à pas cher, quitte à revendre ceux qui ne me plaisent pas. Ca permet de bien balayer, sans trop y perdre (acheter pas cher pour revendre, tu n'y perds pas des masses...)

Message édité le 23 juin 2016 à 16:27:04 par LongjohnForever
TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 16:33:11

Le 23 juin 2016 à 08:06:17 Lord_Prototyps a écrit :
Tu as quel âge ?

26 [[sticker:p/1lmk]]

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 17:35:25

C'est jeune, mec, tu as largement le temps de te caser, profites-en plutôt pour baiser à couilles rabattues, tant que t'en as l'occasion ! :noel: :-)))

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
23 juin 2016 à 18:27:57

Ça sent le mec qui n'en a plus l'occasion ça (et qui regrette un peu) :hap:

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 18:37:57

Le 23 juin 2016 à 17:35:25 LongjohnForever a écrit :
C'est jeune, mec, tu as largement le temps de te caser, profites-en plutôt pour baiser à couilles rabattues, tant que t'en as l'occasion ! :noel: :-)))

"baiser à couilles rabattues" :rire: :rire: :rire:

Putain tu m'a tuer mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465556572-elrisitassticker1.png

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
23 juin 2016 à 19:21:07

Boh c'est pas si vieux que ça...
Bon après, j'ai 26ans aussi et ça fait 3 ans qu'on a acheté notre appart, mais j'suis un précoce.

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
23 juin 2016 à 19:28:55

Le 23 juin 2016 à 19:21:07 Lord_Prototyps a écrit :
mais j'suis un précoce.

Tout le monde ne va retenir que ça, tu t'en doutes :noel:

Lord_prototyps Lord_prototyps
MP
Niveau 17
23 juin 2016 à 19:39:27

Et m*rde j'ai ruiné mon image tout seul :noel:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:03:38

Le 23 juin 2016 à 19:28:55 babalu a écrit :

Le 23 juin 2016 à 19:21:07 Lord_Prototyps a écrit :
mais j'suis un précoce.

Tout le monde ne va retenir que ça, tu t'en doutes :noel:

J'ai pensé à ça d'emblée, j'avoue... :noel:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:04:22

Enfant précoce et éjaculateur prodigue... :rire: :rire2: :noel:

LongjohnForever LongjohnForever
MP
Niveau 10
23 juin 2016 à 21:07:02

Le 23 juin 2016 à 18:27:57 babalu a écrit :
Ça sent le mec qui n'en a plus l'occasion ça (et qui regrette un peu) :hap:

Disons que se faire servir des croque-monsieur dans des restau différents chaque soir, c'est pas si mal... :hap:

Babalu Babalu
MP
Niveau 15
23 juin 2016 à 22:24:39

C'est sympa hein, c'est jamais la même recette :hap:

mais toujours la même sauce

Pardon

Message édité le 23 juin 2016 à 22:25:40 par Babalu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment