Pour Death et MacBookWhite, n'hésitez pas à laisser des avis sur Dark, je l'ai mais j'ai jamais osé le commencer
Babalu ils ont quoi les flics?
Le 12 juin 2016 à 10:29:17 The_Last_Son a écrit :
Bon finalement je me relance dans Watch Dogs !!
Il faudrait que je m'y mettent aussi à celui-la, ça fait 6 mois qu'il traine dans le tiroir
Le 12 juin 2016 à 15:23:42 The_Last_Son a écrit :
Babalu ils ont quoi les flics?
Super chiants à semer, ça m'a saoulé, j'ai arrêté... je n'ai plus la patience de mes vingts ans
Je suis à l'acte 2 et pour l'instant aucun soucis niveau des flics, ça va peut être se compliquer après.
Pour Dark, je l'avais commencé mais après j'ai été banni, mais dans mes souvenirs il était très moyen !
Moi, j'ai abandonné Venetica, autant je peux jouer à un jeu moche, autant je peux jouer à un jeu répétitif, mais buggé au point de freezer systématiquement, de bugger au niveau de PNJ essentiels à la quête principal, c'est inadmissible... Dans un TES, ça m'énerve, mais je peux presque le comprendre au vu de la richesse du jeu. Dans Venetica, qui est presque plus action / aventure que action / RPG, donc bien linéaire et pas du tout open-world, je peux pas cautionner...
Saints Row 1 aussi, j'ai laissé tomber, à 23 % de complétion je crois... Le problème est ce principe de respect qui t'OBLIGE à te taper les missions annexes nazes pour gonfler ton niveau de respect, et donc de pouvoir faire les missions principales. Autre truc qui m'a bien saoulé : la reconquête de tes quartiers par les autres gangs : ok, au début c'est marrant, mais après 1) c'est redondant, ils sont simplement de plus en plus nombreux sur la map, 2) ils sont à 30m de toi, mais si tu t'approches en ligne droite, on te dit que tu sors de ton quartier, et tu as 30 s pour y revenir. Donc tu te tapes des détours pas possibles pour buter un mec qui est juste à côté, mais que tu n'as pas le temps d'atteindre avant la fin du décompte des 30 s, même en courant, et 3) toujours pour cette reconquête, tu vois les ennemis sur la carte, mais tu galères pour les trouver, parce qu'en fait ils se planquent entre deux carcasses de bagnoles, elles-mêmes planquées sous un pont, lui-même accessible uniquement en prenant telle portion d'autoroute avant etc etc...
Oh putain j'ai plus l'âge pour me taper tout ça, moi !
Je t'avais dit que Venetica était buggé de la mort, tu te souviens pas?
A cet âge, on se souvient de plus grand chose
Je viens de commencer Dark, ce n'est pas la fête.
Le 13 juin 2016 à 13:19:33 deathtroyer a écrit :
Enf...ré DDB pour death !
Je viens de commencer Dark, ce n'est pas la fête.
Bien fait !
Le 13 juin 2016 à 13:16:59 babalu a écrit :
Je t'avais dit que Venetica était buggé de la mort, tu te souviens pas?
Je l'avais déjà acheté, quand tu me l'avais dit...
En plus, c'est vrai quand j'achète un jeu, je regarde si le type de jeu va me plaire, si l'esthétique globale me convient (les graphs en soit, je m'en fous, mais il faut que la "patte" visuelle me convienne, sinon...). En revanche, je ne me renseigne jamais pour savoir si le jeu est buggé de la mort, parce que pour moi, c'est juste pas envisageable que ça le soit. Et pourtant..............................
Là, je joue deux parties en parallèle dans Bound By Flame : un guerriêr masculin qui refuse d'écouter son "hôte", et un autre, féminin, qui va faire le contraire... Je vais voir où ça va me mener...
LongJohn qui commence à avoir Alzheimer
Le 13 juin 2016 à 16:58:53 TripleH-TheGame a écrit :
A cet âge, on se souvient de plus grand choseLongJohn qui commence à avoir Alzheimer
DDB pour... heu, pour qui, déjà ?
salut,
je me refais aussi Watch Dogs mais hélas après avoir joué sans problème ma sauvegarde principale (histoire finie et la majorité de contenu débloqué) un énorme bug inexpliqué m'a réinitialisé quasiment tout je n'ai même plus accès à l'histoire. Moi qui m'étais fait violence pour le terminer car rarement passionnant et une difficulté à s'arracher les cheveux (une mission avec des flics à la fin justement) donc là j'essaie de le refaire posément en m'aidant comme je peux (car moi non plus j'ai plus 20 ans!!!)
Pour Bound by Flame, j'ai justement fait une partie homme qui refuse le démon (ma critique pour ceux que ça intéresse : http://dartetdamour.hautetfort.com/archive/2015/09/10/bound-by-flame-jeux-video-critiques-5683134.html
que je n'ai hélas pas terminé car la difficulté est redoutable vers la fin mais je comptais moi aussi faire une femme/démon après. Ca attendra car j'ai plus le jeu, mais c'était vraiment une bonne surprise, une bonne alternative aux AAA.
Je devrais me frapper...
En + des centaines de jeux à finir sur XBOX360-ONE et PC, je viens de racheter la PS3 d'un ami...
Et qu'est ce que j'ai fait ?
J'ai couru m'acheter :
- KILZONE 2 & 3
- UNCHARTED 1, 2 & 3
- Infamous 1 & 2
- Last of Us
Le tout pour 59,00 €....
Oh la vache t'es foutu !!!
NoooOOOOOOOOOooooon, il est fou, même au chômage il a de quoi jouer jusqu'à la retraite
Le 18 juin 2016 à 19:10:31 deathtroyer a écrit :
NoooOOOOOOOOOooooon, il est fou, même au chômage il a de quoi jouer jusqu'à la retraite
Je sais, c'est horrible... Surtout qu'avec ma société et la vie de famille, consacrer 1h/jour à ma console c'est déjà mega compliqué...
Je vais me flageler en punition de ce crime
C'est compréhensible, moi-même j'ai acheté la PS3 y'a trois ans pour tâter les exclus (surtout les RPG), et du coup je me retrouve avec environ 50 jeux PS3 à faire alors que j'en ai encore énormément sur 360/One
La même!
J'ai acheté la mienne de PS3 en Octobre 2015 et j'ai à peu près 43 jeux en physique plus une dizaine en demat' et certains trèèèèèèèèèès long à finir (FFX/X-2 hd,Tales of Symphonia,Tales of Graces f) etc etc etc...
Si tu rajoutes à ça la cinquantaine de jeux Xbox 360 à finir,les jeux sur PC,sur DS,sur PS2
En plus,je me suis attaqué à Titan Quest,je suis simplement à l'acte 2, j'en suis à 30h environ et je suis pas prêt de le finir.
Je sais même pas si j'aurais assez de toute ma vie pour les finir.
J'espère que dans l'au-delà,on peut continuer de jouer aux jeux vidéos
On est quand même de gros malades...
Bon moi, je diminue les temps de jeu pour m'occuper de ma voiture et de ma moto