CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 194»
Page suivanteFin
Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 18:21:26

Pour ceux qui n'auraient pas vu :

https://youtu.be/bzJDimvPW1Y :rire2:

MonsieurDebat MonsieurDebat
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:46:28

Le 18 septembre 2016 à 10:36:38 deathtroyer a écrit :
Seigneur des anneaux la guerre du Nord https://www.noelshack.com/2016-37-1474187586-compete-the-self-check-below-ey7akc-clipart.png

Solo de Call of duty : Ghost https://www.noelshack.com/2016-37-1474187586-compete-the-self-check-below-ey7akc-clipart.png

Forza horizon, en cours https://www.noelshack.com/2016-37-1474187751-chargement.gif

Edit, pour ceux que ça intéressent COD ghost est à 2€ en neuf chez Micromania

Death, tu es juste la meilleure personne de ce forum ! :coeur:
COD Ghost, demain je t'achete ! Enfin je pensd car je l'ai deja saigné du coup je sais pas si c'est utile de le racheter m'enfin pour 2e !

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 18:59:43

Deathtroyer le renifleur de bonnes affaires https://www.noelshack.com/2016-37-1474217970-1466366195-risitas9.png

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 51
18 septembre 2016 à 20:23:49

Bah là c'était un peu le hasard, je me baladais dans un Micromania pour tuer le temps et je suis tomber dessus, je vous conseille de les appeler avant de vous déplacer, les bonnes affaires ça part vite, ça vous évitera d'y aller pour rien.

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 20:49:45

Je l'avais acheter il y a un peu plus de deux ans j'ai même pas terminé la campagne :rire2: j'avais jouer un peu en ligne et j'ai arrêté. Les call of c'est pas trop mon truc.

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
18 septembre 2016 à 21:16:35

Le 18 septembre 2016 à 17:55:33 TripleH-TheGame a écrit :
Bordel ce :pave: [[sticker:p/1lmh]]

Mais bon je l'ai pas lu en entier :hap:

Et encore, il faut que j'en ponde un autre sur les lieux que j'avais déjà visités auparavant. [[sticker:p/1lmh]]
Si tu n'as pas fait le jeu, tu as bien fait de ne pas le lire jusqu'au bout. :hap:

Le 18 septembre 2016 à 18:07:51 Dark_One a écrit :
Dark souls :coeur: L'un des rares jeux où j'avais pris beaucoup de plaisir à faire les succès, je voyais pas le temps passer. Par contre sur ce jeu obliger d'utiliser un guide celui qui trouve tous les serments, les lieux comme le lac cendré ou encore la méthode pour pas que le chevalier solaire devient un ennemi il est balèze ! Au début avec le démon taureau j'avais été sur le forum je me fesait tout le temps défoncé. https://www.noelshack.com/2016-37-1474214736-1469300689-1466366232-risitas44.png

C'est sur un réflexe que j'ai réussi à trouver le passage secret qui mène au Lac Cendré .
Sur le coup, j'étais choqué et tellement heureux... Je vais en garder un précieux souvenir. [[sticker:p/1lmh]]
Par contre, en voyant la liste des succès et donc celui des serments, il y en a un qui est effectivement impossible à trouver sans un guide. Ce serait même dingue d'avoir l'idée de faire un tel parcours... :pf:

Le 18 septembre 2016 à 18:15:15 babalu a écrit :
Ship je te réponds en détails dès que possible :)

Quel jeu mes aïeux :content:

Je n'attends que ça... [[sticker:p/1lmh]]

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 21:47:22

Le 18 septembre 2016 à 21:16:35 Shiptari a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 17:55:33 TripleH-TheGame a écrit :
Bordel ce :pave: [[sticker:p/1lmh]]

Mais bon je l'ai pas lu en entier :hap:

Et encore, il faut que j'en ponde un autre sur les lieux que j'avais déjà visités auparavant. [[sticker:p/1lmh]]
Si tu n'as pas fait le jeu, tu as bien fait de ne pas le lire jusqu'au bout. :hap:

Le 18 septembre 2016 à 18:07:51 Dark_One a écrit :
Dark souls :coeur: L'un des rares jeux où j'avais pris beaucoup de plaisir à faire les succès, je voyais pas le temps passer. Par contre sur ce jeu obliger d'utiliser un guide celui qui trouve tous les serments, les lieux comme le lac cendré ou encore la méthode pour pas que le chevalier solaire devient un ennemi il est balèze ! Au début avec le démon taureau j'avais été sur le forum je me fesait tout le temps défoncé. https://www.noelshack.com/2016-37-1474214736-1469300689-1466366232-risitas44.png

C'est sur un réflexe que j'ai réussi à trouver le passage secret qui mène au Lac Cendré .
Sur le coup, j'étais choqué et tellement heureux... Je vais en garder un précieux souvenir. [[sticker:p/1lmh]]
Par contre, en voyant la liste des succès et donc celui des serments, il y en a un qui est effectivement impossible à trouver sans un guide. Ce serait même dingue d'avoir l'idée de faire un tel parcours... :pf:

Le 18 septembre 2016 à 18:15:15 babalu a écrit :
Ship je te réponds en détails dès que possible :)

Quel jeu mes aïeux :content:

Je n'attends que ça... [[sticker:p/1lmh]]

Bien jouer moi j'avais pas trouvé, avec toutes ces cachettes tu te mets à taper partout pour découvrir un mur illusoire ! [[sticker:p/1lmb]] Effectivement avec un certain serment il y a un ordre de chose à faire ou plutôt à ne pas faire concernant le Calice Royal Si je ne me trompe pas le pendentif te permettra de pouvoir parler à kaathe qui se trouve dans les abysses Énorme ce jeu tellement de choses à découvrir...

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
18 septembre 2016 à 21:57:59

Le 18 septembre 2016 à 21:47:22 Dark_One a écrit :
Bien jouer moi j'avais pas trouvé, avec toutes ces cachettes tu te mets à taper partout pour découvrir un mur illusoire ! [[sticker:p/1lmb]]

Merci! C'est tellement ça. Le pire, c'est qu'il m'arrive parfois de frapper sur les mêmes murs. :rire:
C'est devenu un rituel. :noel:

Effectivement avec un certain serment il y a un ordre de chose à faire ou plutôt à ne pas faire concernant le Calice Royal Si je ne me trompe pas le pendentif te permettra de pouvoir parler à kaathe qui se trouve dans les abysses Énorme ce jeu tellement de choses à découvrir...

Quoi, sérieux? C'est à ça que sert le pendentif ? :pf:
Mais comment il a pu apparaître comme ça aux pieds d'une statue ?
C'est aléatoire ou bien j'ai juste eu la chance d'être passé au bon endroit et au bon moment? :(

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 21:58:52

Une question Shiptari tu as découvert le tableau à Anor Londo ? :hap:

(Désolé du double post)

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
18 septembre 2016 à 22:01:38

Le 18 septembre 2016 à 21:58:52 Dark_One a écrit :
Une question Shiptari tu as découvert le tableau à Anor Londo ? :hap:

(Désolé du double post)

J'y suis allé mais je ne l'ai pas découvert moi-même. On m'a bien aidé. :noel:
Je crois que c'est l'un des secrets les plus fous du jeu. :hap:

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 22:09:34

Le 18 septembre 2016 à 21:57:59 Shiptari a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 21:47:22 Dark_One a écrit :
Bien jouer moi j'avais pas trouvé, avec toutes ces cachettes tu te mets à taper partout pour découvrir un mur illusoire ! [[sticker:p/1lmb]]

Merci! C'est tellement ça. Le pire, c'est qu'il m'arrive parfois de frapper sur les mêmes murs. :rire:
C'est devenu un rituel. :noel:

Effectivement avec un certain serment il y a un ordre de chose à faire ou plutôt à ne pas faire concernant le Calice Royal Si je ne me trompe pas le pendentif te permettra de pouvoir parler à kaathe qui se trouve dans les abysses Énorme ce jeu tellement de choses à découvrir...

Quoi, sérieux? C'est à ça que sert le pendentif ? :pf:
Mais comment il a pu apparaître comme ça aux pieds d'une statue ?
C'est aléatoire ou bien j'ai juste eu la chance d'être passé au bon endroit et au bon moment? :(

Oui il sert bien à ça. [[sticker:p/1kki]] Par contre l'endroit où le trouver je ne m'en souviens plus du tout ça fait longtemps que j'ai fini le jeu.

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
18 septembre 2016 à 22:14:05

Le 18 septembre 2016 à 22:01:38 Shiptari a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 21:58:52 Dark_One a écrit :
Une question Shiptari tu as découvert le tableau à Anor Londo ? :hap:

(Désolé du double post)

J'y suis allé mais je ne l'ai pas découvert moi-même. On m'a bien aidé. :noel:
Je crois que c'est l'un des secrets les plus fous du jeu. :hap:

J'avais adoré le fait de pouvoir rentrer dans le tableau j'avais bien aimé le niveau avec la neige :coeur: par contre j'avais pas voulu tuer priscilla :-( mais comme elle avait une queue malheureusement elle a du goûter à ma hache du démon taureau https://www.noelshack.com/2016-37-1474229632-1465687776-elfamosorisitas-1.png

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
18 septembre 2016 à 23:32:12

Le 18 septembre 2016 à 22:14:05 Dark_One a écrit :
J'avais adoré le fait de pouvoir rentrer dans le tableau j'avais bien aimé le niveau avec la neige :coeur: par contre j'avais pas voulu tuer priscilla :-( mais comme elle avait une queue malheureusement elle a du goûter à ma hache du démon taureau https://www.noelshack.com/2016-37-1474229632-1465687776-elfamosorisitas-1.png

Ah mais le monde d'Ariamis , c'est l'un des meilleurs niveaux du jeu. :oui:
Pour Priscilla , perso, je n'ai même pas pensé à lui couper la queue .
D'ailleurs, quand je vois la liste des armes à posséder pour obtenir le succès "Honneur du chevalier", il y en a 6 qui ne peuvent être obtenues qu'en coupant la queue de certaines créatures . Au moins, pour les prochains Dark Souls, je saurai qu'il faudra faire ça pour certains ennemis. :noel:

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
19 septembre 2016 à 00:04:53

Le 18 septembre 2016 à 23:32:12 Shiptari a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 22:14:05 Dark_One a écrit :
J'avais adoré le fait de pouvoir rentrer dans le tableau j'avais bien aimé le niveau avec la neige :coeur: par contre j'avais pas voulu tuer priscilla :-( mais comme elle avait une queue malheureusement elle a du goûter à ma hache du démon taureau https://www.noelshack.com/2016-37-1474229632-1465687776-elfamosorisitas-1.png

Ah mais le monde d'Ariamis , c'est l'un des meilleurs niveaux du jeu. :oui:
Pour Priscilla , perso, je n'ai même pas pensé à lui couper la queue .
D'ailleurs, quand je vois la liste des armes à posséder pour obtenir le succès "Honneur du chevalier", il y en a 6 qui ne peuvent être obtenues qu'en coupant la queue de certaines créatures . Au moins, pour les prochains Dark Souls, je saurai qu'il faudra faire ça pour certains ennemis. :noel:

Oui car à chaque fois que tu coupes la queue d'un boss tu obtiens son arme et celle de priscilla est pas mal elle fait des dégâts de saignements et elle à une bonne portée d'attaque en plus je crois qu'elle compte pour le succès des armes rares. Tu devras refaire le jeu car tu auras besoin de tablette de titanite pour aussi pour le succès elles sont rares surtout les bleue Il y en a une dans la caverne de cristal Moi il y avait quelqu'un en ligne qui m'en avait donner une. D'ailleurs j'avais trouvé le système de coop vraiment bien le fait de pouvoir s'invoquer en posant sa marque :) Je sais pas si tu joues en ligne mais fait gaffe aux envahisseurs :mort:

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
19 septembre 2016 à 12:05:25

Le 19 septembre 2016 à 00:04:53 Dark_One a écrit :
Oui car à chaque fois que tu coupes la queue d'un boss tu obtiens son arme et celle de priscilla est pas mal elle fait des dégâts de saignements et elle à une bonne portée d'attaque en plus je crois qu'elle compte pour le succès des armes rares. Tu devras refaire le jeu car tu auras besoin de tablette de titanite pour aussi pour le succès elles sont rares surtout les bleue Il y en a une dans la caverne de cristal Moi il y avait quelqu'un en ligne qui m'en avait donner une. D'ailleurs j'avais trouvé le système de coop vraiment bien le fait de pouvoir s'invoquer en posant sa marque :) Je sais pas si tu joues en ligne mais fait gaffe aux envahisseurs :mort:

Je me suis déjà fait envahir deux fois mais sinon je ne joue pas vraiment en ligne.
J'essaierai le mode online dans une troisième partie peut-être. :noel:

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
19 septembre 2016 à 16:29:11

Le 19 septembre 2016 à 12:05:25 Shiptari a écrit :

Le 19 septembre 2016 à 00:04:53 Dark_One a écrit :
Oui car à chaque fois que tu coupes la queue d'un boss tu obtiens son arme et celle de priscilla est pas mal elle fait des dégâts de saignements et elle à une bonne portée d'attaque en plus je crois qu'elle compte pour le succès des armes rares. Tu devras refaire le jeu car tu auras besoin de tablette de titanite pour aussi pour le succès elles sont rares surtout les bleue Il y en a une dans la caverne de cristal Moi il y avait quelqu'un en ligne qui m'en avait donner une. D'ailleurs j'avais trouvé le système de coop vraiment bien le fait de pouvoir s'invoquer en posant sa marque :) Je sais pas si tu joues en ligne mais fait gaffe aux envahisseurs :mort:

Je me suis déjà fait envahir deux fois mais sinon je ne joue pas vraiment en ligne.
J'essaierai le mode online dans une troisième partie peut-être. :noel:

Tant mieux alors comme ça tu seras tranquille. J'étais déjà tomber sur des mecs cheatés surtout à la forêt de noiresouche. :peur:

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 16:42:55

Vous m'excitez avec toutes vos balises de spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726769-img10.png

Dark_One Dark_One
MP
Niveau 13
19 septembre 2016 à 17:39:52

Le 19 septembre 2016 à 16:42:55 TripleH-TheGame a écrit :
Vous m'excitez avec toutes vos balises de spoil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726769-img10.png

Intéressant...[[sticker:p/1kki]]

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 17:50:46

En ce moment, je suis sur Forza Motorsport 2, en train de tranquillement chasser les Succès dessus.

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 18:03:40

Le 19 septembre 2016 à 17:50:46 -[Drusyc]- a écrit :
En ce moment, je suis sur Forza Motorsport 2, en train de tranquillement chasser les Succès dessus.

Je vient justement de finir le mode carrière ce week end après 53h de jeu :noel:

Par contre pour certaines courses j'avais engagé un pilote car j'en avais marre c'était trop long, du coup il m'a manqué des crédits pour acheter toutes les voitures :snif:

Mais bon au final j'ai fait 890G dessus [[sticker:p/1kkl]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment